albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Pour l'un de nos clients, basée à Genève, nous recherchons un/e :
Gestionnaire de données FR/ALL - H/F
Pour un contrat temporaire à 100%
Gestionnaire de données FR/ALL H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Récolter, organiser et intégrer les données provenant de diverses sources en respectant les processus internes.
Assurer la vérification, la validation et la mise à jour régulière des bases de données pour garantir leur exactitude et leur fiabilité.
Identifier les anomalies et proposer des solutions pour améliorer la structure et la cohérence des données.
Collaborer avec les équipes IT pour optimiser les outils de gestion de données et résoudre les éventuels problèmes techniques.
Maintenir une documentation complète des processus de gestion des données et des protocoles en français et en allemand.
Fournir un support aux autres départements en matière de gestion et d'interprétation des données.
PROFIL ATTENDU:
Expérience professionnelle de 3 années dans un rôle similaire.
Maîtrise du français et de l'allemand, à l'écrit comme à l'oral. La connaissance de toute autre langue est un atout.
Excellente maîtrise des outils de gestion de bases de données, niveau Excel avancé.
Capacités analytiques et résolution de problèmes.
Aisance à travailler avec des volumes importants de données tout en maintenant une grande précision.