albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Pour l'un de nos clients, basée à Genève, nous proposons une opportunité :
Gestionnaire comptable H/F
Dans le cadre d'un contrat à durée de six mois (renouvelables ou CDI par la suite) à 100%
Gestionnaire comptable H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Vous développez les outils financiers permettant d'accompagner le développement des activités du département;
Vous élaborez, participez et/ou validez les budgets des programmes et/ou activités de la Formation continue;
Vous gérez les budgets des programmes et activités de la Formation continue, en étroite coordination avec les responsables du portefeuille et Marketing;
Vous gérez l'allocation du budget opérationnel de la Formation continue - en étroite collaboration avec la Directrice exécutive de la formation continue, ainsi que le suivi de la validation des frais;
Vous développez les outils et indicateurs financiers pour le département;
Vous mettez en place les tableaux de suivi utiles au pilotage du service;
Vous fournissez les données agrégées liées aux activités du département à la Direction de la FC;
Vous contribuez à l'amélioration et au développement des procédures/processus internes;
Vous supervisez la préparation des contrats pour les intervenants et prestataires impliqués dans l'exécution des programmes de la formation continue;
Vous préparez les contrats pour les programmes sur mesure.
PROFIL ATTENDU:
Vous êtes au bénéfice d'un diplôme de comptable ou équivalent et disposez de 3-5 d'expérience dans un poste similaire,
Vous maitrisez les processus comptables et vous avez un goût prononcé pour les chiffres,
Vous maitrisez Microsoft Excel,
Vous êtes de langue maternelle française ou anglaise (avec niveau B2 minimum),
Vous faites preuve de discrétion et d'un sens de la confidentialité,
Vous faites preuve de rigueur, précision et méthode dans votre travail,
Vous êtes autonome et agile dans la gestion des responsabilités,
Vous faites preuve d'un bon esprit d'équipe fort et l'envie de collaborer,