albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION: Nous sommes à la recherche, pour le compte de l'un de nos clients établi dans la région de Neuchâtel, d'un-e
Employé-e de commerce /Réceptionniste - Mission de 2 semaines minimum
Employé-e de commerce / Mission temporaire
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Vous gérez la réception physique et téléphonique des clients
Vous assurez l'accueil et aiguillez les clients
Vous rédigez le courrier
Vous apportez du support administratif divers
PROFIL ATTENDU:
Titulaire d'une formation commerciale
Au bénéfice d'une expérience confirmée dans le domaine
Bonne gestion du stress, flexible, sens aigu de l'accueil et du service client
Amplitude horaire : 7h30-12h / 13h15-17h30
Bonnes connaissances d'anglais (B2) et allemand (B1) un atout