albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Pour l'un de nos clients actifs dans le secteur industriel, nous recherchons un·e Employé-e de commerce à 80-100%
afin de renforcer l'équipe administrative sur le site d'Onnens ( quelques déplacements à Domdidier)
Employé-e de commerce à 80-100% H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Gestion administrative courante
Distribution et suivi du matériel
Contrôle des timbrages horaires du personnel
Accueil et encadrement administratif des temporaires (y compris aspects liés à la sécurité)
Communication et suivi avec les clients et partenaires
Utilisation des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, Outlook).
PROFIL ATTENDU:
Profil idéal :
CFC d'employé de commerce ou titre jugé équivalent
Formation ou expérience professionnelle dans l'administratif
Langue maternelle française et bonnes connaissance d'allemand (min.B2)
À l'aise avec les outils informatiques
Personnalité organisée, fiable, proactive avec un bon sens de la communication
Véhiculé-e
Vous vous reconnaissez ? N'hésitez pas ! Postulez !