Administration
Directeur-trice de l'administration RH du CHUV
La Direction des Ressources Humaines du CHUV recherche un-e directeur-trice de l'administration RH du CHUV (80%-100%) pour piloter et garantir l’efficience des processus administratifs RH. Rejoignez une équipe stratégique et engagée qui gère les dossiers de plus de 12'500 collaboratrices et collaborateurs.
Voulez-vous jouer un rôle clé au service d'une mission de santé publique? Continuez à lire!
Contexte
La Direction des Ressources Humaines du CHUV (DRH) collabore avec les 12 équipes RH départementales, afin de fournir un service de qualité à une population de presque 12'500 collaboratrices et collaborateurs.
L'Administration des Ressources Humaines (ARH) est composée de 50 personnes et a pour missions principales d'assurer une rémunération équitable et conforme aux réglementations en vigueur, y compris la gestion des salaires, des primes et des promotions, de gérer les dossiers du personnel, les contrats de travail, les absences, les congés et les aspects liés à la retraite.
L’ARH collabore régulièrement avec les services de l’Administration cantonale vaudoise afin de s’assurer que les pratiques au sein de l’Etat de Vaud soient unifiées.
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
Mission
Profil
Formation et expérience :
Compétences clés :
Ambassadeur-trice de la culture managériale du CHUV :
Nous offrons
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
Contact et envoi de candidature
Contact pour informations sur la fonction : Madame Murielle Udry, directrice RH a.i., tél. : 021 314 69 57.
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce.
En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben, soit par téléphone au 021 314 85 70
Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.