Entreprise familiale créée en 1960, la SPG est un acteur majeur de l’immobilier en Suisse romande, disposant de trois agences stratégiquement situées le long de l’Arc lémanique, à Genève, Nyon et Lausanne. Forts de nos ancrages locaux et de nos différentes expertises, nous accompagnons nos clients dans tous leurs projets immobiliers : gérance, administration de copropriétés, vente, immobilier de prestige, développement immobilier, conseil en performance énergétique, direction de travaux et rénovation, et asset management immobilier. La SPG privilégie au quotidien la qualité de la relation humaine comme levier de la création de valeur sur le long terme. Plus de 230 collaboratrices et collaborateurs compétent·e·s et motivé·e·s œuvrent chaque jour dans un cadre de travail agréable et respectueux de leur bien-être.
En raison du départ à la retraite de la Directrice des Ressources Humaines actuelle, nous vous offrons une fonction de :
Membre du Comité de direction, vous jouerez un rôle stratégique, en accompagnant la Direction Générale dans la définition et la mise en œuvre d’une politique RH pragmatique et humaine. Vous vous appuierez sur une équipe engagée, que vous saurez fédérer autour d’un projet RH ambitieux, garantissant l’adéquation entre les besoins opérationnels et l’ADN du groupe. En tant que partenaire crédible, vous accompagnerez les enjeux de gouvernance en travaillant en proximité avec le terrain. Dans ce cadre, vous aurez les responsabilités suivantes :
Votre profil :
Pourquoi nous rejoindre ?
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez relever ce défi dans une perspective à long terme, nous nous réjouissons de découvrir votre candidature, accompagnée d’une lettre de motivation, en postulant auprès de notre mandataire Emmenegger Compétences Conseils SA (lien de postulation via Jobup).
Nous vous garantissons une parfaite discrétion.
Emmenegger compétences conseils - lien via Jobup