Le poste : Dans un contexte de transformation et d'optimisation des opérations, vous aurez pour mission de structurer, piloter et faire évoluer les activités financières, RH et administratives tout en conseillant la direction dans la gestion stratégique de ces sujets. Directement rattaché-e aux associés, vous aurez la responsabilité : De la gestion RH : Superviser le cycle de vie des collaborateur-rice-s : recrutement, intégration, suivi administratif (contrats, permis de travail, maternité, certificats), soutien aux entretiens annuels et organisation des événements internes. Assurer le suivi des salaires (en collaboration avec la FER Genève), des temps et des frais. De la gestion comptable et financière : Tenue de la comptabilité, facturation et gestion de la trésorerie. Analyse des coûts et prévisions budgétaires pour optimiser les ressources. Rôle stratégique et organisationnel : Développement et suivi d'un cockpit de gestion. Planification et organisation des réunions du Conseil d'Administration et des assemblées générales. Mise en place et amélioration des outils numériques, en veillant à l'optimisation et à la dématérialisation des processus pour renforcer l'efficacité opérationnelle.
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