Emmenegger Compétences Conseils SA Jobs - letempsemploi.ch
4’347 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Emmenegger Compétences Conseils SA

Route du Grand-Lancy 6A
1227Les Acacias
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Emmenegger Compétences Conseils SA

20 ans d'expérience dans la gestion d'entreprise et la direction des ressources humaines au sein des milieux de l'industrie,  de la banque, du bâtiment,  de la distribution et du social.
20 ans d'expérience dans la gestion d'entreprise et la direction des ressources humaines au sein des milieux de l'industrie,  de la banque, du bâtiment,  de la distribution et du social.
Favori

31/10/2025

Emmenegger Compétences Conseils SA

Directeur·rice des ressources humaines de la Police (100%)

  • Emmenegger Compétences Conseils SA

  • 1204Genève

  • 31/10/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

1204Genève

Directement rattaché·e au Chef d’Etat-major de la police, vous aurez pour mission de diriger la politique et les actions en matière de ressources humaines, autour de trois axes principaux : la gestion et l’administration du personnel, le contrôle de gestion et la planification des effectifs, ainsi que le développement des compétences personnelles et professionnelles. A ce titre, vous serez notamment chargé·e de : Élaborer et piloter la politique RH de la police pour l’ensemble des effectifs en coordination avec les instances départementales. Assurer la direction du service RH, encadrer les processus de gestion du personnel, veiller à l’amélioration continue et garantir la qualité de vie travail. Mettre en œuvre les politiques de recrutement, d’évaluation, de fidélisation et de formation continue, en lien avec le centre de formation de la police et des métiers de la sécurité. Conduire ou contribuer aux projets RH internes et départementaux, assurer la veille stratégique et proposer des plans d’action pour anticiper les besoins de l’institution Garantir le respect du cadre légal, des directives RH et du budget. Élaborer le bilan social et assurer le dialogue avec les instances internes, les partenaires sociaux et les organes de gouvernance. Apporter l'expertise RH requise et conseiller les membres de l'Etat-major de la police, ainsi qu'en particulier le Chef d’Etat-major, incluant la gestion des cadres dirigeants et des membres de l’Etat- major.
Voir l'annonce
Favori

04/10/2025

Emmenegger Compétences Conseils SA

Directeur·rice administratif·ve et financier·ère (100%)

  • Emmenegger Compétences Conseils SA

  • 1213Petit-Lancy

  • 04/10/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

1213Petit-Lancy

Directement rattaché·e à la Secrétaire générale et membre du Comité de Direction, vous jouerez un rôle clé en apportant stabilité et confiance, en consolidant les bases financières et en fédérant les équipes autour d’une gestion transparente et durable. Vous serez garant·e de la bonne gestion financière et comptable, ainsi que de la supervision des processus administratifs en lien avec les achats et la logistique. Vous contribuerez directement à l’élaboration de la stratégie financière et organisationnelle de la Fondation, ainsi qu’à celle des achats. Dans ce cadre, et en étroite collaboration avec les directions opérationnelles et de support, vos principales responsabilités seront de : D’assurer la gestion financière de la Fondation, selon ses valeurs, son cadre légal et règlementaire ainsi que la stratégie validée par le Conseil de fondation De contribuer à la réflexion stratégique de l’institution grâce à votre expertise dans la gestion des finances au sein de diverses institutions De développer les politiques d’achat et de logistique dans un but de rationalisation des coûts, grâce à votre approche analytique concrète des améliorations à apporter et des économies d’échelle à réaliser D’encadrer une équipe de professionnels (20 EPT), afin de garantir une gestion efficiente et rigoureuse des finances, et de contribuer à la bonne marche du service De mettre en place les processus et les outils de pilotage nécessaires au suivi du budget, en veillant à leur homogénéité, leur transversalité et leur performance, grâce à votre riche expérience en la matière De favoriser l’automatisation des tâches à faible valeur ajoutée, permettant ainsi à votre équipe de se concentrer sur des missions stratégiques et à fort impact
Voir l'annonce