Chez Nestlé Suisse S.A., nous sommes convaincus qu’une ambiance de travail positive est l’avenir du monde du travail. C’est pourquoi nous plaçons nos collaborateurs au cœur de notre action. Nous voulons gagner les cœurs et les esprits des gens, et donner à nos collaborateurs les moyens de faire preuve de résilience et de préserver leur santé et leur bien-être personnels. Mais ce n’est pas tout : nous offrons aussi la possibilité d’oser, d’inspirer, d’innover ; nous encourageons l’ambition, la prise de risques et la souplesse face au changement
Ne manquez pas l’occasion de nous rejoindre et de faire partie de cet environnement agile, dynamique et bienveillant où vous pourrez faire la différence
Un cadre de travail flexible associant travail au bureau et télétravail. Durant le processus de recrutement, n’hésitez pas à nous parler de vos attentes en termes de flexibilité !
De réelles opportunités d’évolution de carrière et de développement personnel grâce au mentorat, au développement de compétences, à la formation ou la reconversion
Des bureaux modernes avec des espaces de travail agiles et collaboratifs pour échanger, célébrer et créer
Un environnement de travail international, dynamique et inclusif
D’autres avantages susceptibles de vous plaire comme la possibilité d’amener son chien au travail, des plans de mobilité, et bien plus encore
Résumé du poste
Nous recherchons un , responsable de la participation active à divers projets technologiques. Ce rôle soutient le développement IT au sein de la Maison Cailler, effectue des modifications dans le backend du site, et paramètre le système de billetterie. Vous améliorerez les processus IT tout en offrant un service client multilingue et de haute qualité. Vous traiterez les réservations, demandes de sponsoring et réclamations, contribuant ainsi à l'amélioration continue du service à la clientèle
Paramétrez les visites, ateliers et autres prestations dans le système de billetterie
Gérez les changements dans le backend du site cailler.ch
Coordonnez les processus IT avec les fournisseurs du site internet et de la billetterie
Implémentez des projets IT et des technologies IA comme des chatbots et assistants vocaux
Répondez professionnellement aux demandes des clients par téléphone, e-mail et courrier postal
Gestion des réservations de groupes
Traitez les réclamations avec diligence
Coordonnez des visites nécessitant une organisation spéciale pour des clients VIP
Expérience dans la qualité des prestations de service, l'interaction client et de la gestion administrative d'un service clientèle
Expérience dans la coordination de projets et la gestion des prestataires et agences
Expérience en paramétrage, programmation et utilisation de logiciels de billetterie
Formation et expérience dans le tourisme, l'hôtellerie, l'accueil ou les loisirs
Intérêt pour la vente ou le développement commercial
Formation ou expérience dans le domaine IT est un atout
Très bonnes connaissances en français, allemand et anglais
Chez Nestlé, nous voulons contribuer à façonner un monde meilleur et plus sain ainsi qu’à inciter les gens à vivre plus sainement tout en ayant un impact à une échelle et à un rythme qui font la différence. Pour ce faire, nous favorisons un environnement de travail diversifié, convivial, solidaire et collaboratif, qui crée des développements positifs, accueille l'innovation et donne aux personnes et aux équipes les moyens de gagner
Nous cherchons à recruter des collaborateurs respectueux et inspirants qui se soucient de la vie des gens que nous touchons chaque jour
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