albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Nous vous offrons une très belle opportunité dans le domaine exclusif de la beauté.
Cette maison de luxe relie le prestige aux technologies novatrices et vous propose de les rejoindre en tant que:
Customer Experience Manager ANG-FRA
Customer Experience Manager H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION: Mission:
Gérer les relations avec les clients et assurer un suivi en fonction de la situation ; surveiller la satisfaction client ; réaliser des ventes additionnelles
Planifier et gérer les prospects et la base de données clients, superviser les initiatives de gestion de la relation client
Assurer le rôle de Beauty Concierge/réceptionniste en l'absence des employés.
Superviser les opérations de la maison.
Traiter les demandes exigeantes des clients haut de gamme
PROFIL ATTENDU: Vous:
Avoir une expérience antérieure d'au minimum 7 ans dans le service client/l'hôtellerie ou en boutique de luxe
Bilingue Anglais-Français + une autre langue un atout
Axer son approche sur la satisfaction client et les résultats
Afficher une personnalité dynamique, proactive et diplomate
Être hautement organisé, autonome et motivé
Avoir une capacité avérée à construire et motiver des équipes et exceller dans les relations interpersonnelles (clients et employés), avec des compétences de communication et de promotion du produit, de la marque et de la philosophie