albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Pour l'un de nos clients basé à Genève, nous sommes à la recherche d'un(e) :
Contrôleur(se) financier(ère) H/F
Poste fixe, taux d'activité de 100% Entrée en fonction rapide
Contrôleur(se) financier(ère) H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Analyser les méthodes et les procédures de travail dans le domaine financier pour renforcer l'efficacité opérationnelle, la conformité aux standards et l'uniformité des pratiques.
Gérer et mettre à jour les procédures de contrôle interne relatives aux flux financiers en collaboration avec les chef-fes de pôles.
Gérer et actualiser la cartographie des risques financiers ainsi que la matrice des contrôles associée.
Contrôler le respect des procédures internes concernant les flux financiers et la gestion comptable.
Contrôler les comptes et budgets des entités subventionnées et transmettre les constats ou questionnements au ou à la chef-fe du service.
Réaliser ponctuellement des audits et analyses pour garantir la fiabilité et l'exhaustivité des informations financières.
Assurer le support, la formation et la gestion des accès du logiciel OPALE en tant que référent-e métier.
Favoriser la transversalité entre les différents services de l'administration notamment par la participation à des projets transversaux.
PROFIL ATTENDU:
Détenir un diplôme HES ou universitaire dans son domaine (niveau Bachelor ou équivalent).
Justifier d'une expérience professionnelle entre 5 et 7 ans avec une expérience accomplie dans une fonction similaire.
Maîtriser le français à l'oral et à l'écrit.
Maîtriser les logiciels de bureautique usuels.
Maîtriser l'outil OPALE, y compris le fonctionnement des tables.