albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION: Nous sommes à la recherche, pour une prestigieuse société suisse basée dans la région lausannoise, de plusieurs
Conseiller·ère·s clientèle - Call center (100%)
Mission temporaire, pouvant déboucher sur un poste fixe
Conseiller·ère clientèle - Call Center H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION: En tant que conseiller·ère clientèle, vous serez en charge de :
Répondre aux appels provenant des clients
Conseiller et rediriger les clients sur les produits de la société
Examiner chaque requête avec pour objectif de fournir une solution appropriée
Rédiger des correspondances écrites complexes
Assurer une prestation de services de haute qualité
PROFIL ATTENDU:
Vous êtes au bénéfice d'une formation commerciale
Vous possédez une expérience dans le domaine bancaire et/ou un centre d'appels en Suisse
Vous maitrisez parfaitement le français, tant à l'oral qu'à l'écrit
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques usuels
Vous êtes doté·e d'une très forte orientation clientèle et d'un bon esprit d'initiative
Extrait du casier judiciaire et extrait du registre des poursuites seront exigés