Conseiller Centre de service à la clientèle (f/h/d)
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons une personnalité en tant que conseiller Centre de service à la clientèle (f/h/d), capable d'apprendre rapidement, flexible, orientée vers le service et dotée d'un excellent sens de la communication.
Nous vous offrons un environnement de travail moderne et flexible avec la possibilité de faire du télétravail ainsi que des possibilités de développement intéressantes.
Merci de bien vouloir envoyer le dossier complet (CV, certificats de travail, diplômes).
Répondre aux demandes téléphoniques de notre clientèle sur divers thèmes bancaires et digitaux
Etre à l'écoute des demandes de notre clientèle afin de les transmettre aux services compétents
Suivre des coachings réguliers afin d'assurer ton développement
Une formation commerciale de base réussie
Un atout: une première expérience dans le domaine des centres de contact à la clientèle ou une expérience bancaire
Parfaite maîtrise du français à l'oral et à l'écrit, avec des notions dans une deuxième langue nationale
Facilité dans l'univers digital et numérique
Une ouverture d'esprit et un enthousiasme afin d'offrir un service à la clientèle de qualité
Flexibilité (horaire 07.30 - 21.00 h avec tournus d'équipe)
Lieu de travail: Lausanne Possibilité de travailler à domicile