Comptable Senior für LHH in Lausanne - letempsemploi.ch
Les meilleurs emplois de la région.
Type d'emploi
10-100%
Temps de travail
Position

      04/01/2025

      Comptable Senior

      • Lausanne
      • Emploi permanent 100%

      • Télétravail
      • Favori
      • imprimer
       

      LHH

      Services de candidature

      LHH

      Comptable Senior

      Critères de l'offre

      • Métiers :

        • Auditeur comptable (H/F)
        • + 1 métier
      • Expérience min :

        • 6 à 21+ ans
      • Diplômes :

        • Aucun diplôme
      • Compétences :

        • Anglais
        • Français
        • Fiscalité
        • Consolidation
        • Gestion risques
        • + 5 compétences
      • Lieux :

        • Lausanne
      • Conditions :

        • Permanent
        • Temps Plein

      Critères de l'offre

      • Métiers :

        • Auditeur comptable (H/F)
        • + 1 métier
      • Expérience min :

        • 6 à 21+ ans
      • Diplômes :

        • Aucun diplôme
      • Compétences :

        • Anglais
        • Français
        • Fiscalité
        • Consolidation
        • Gestion risques
        • + 5 compétences
      • Lieux :

        • Lausanne
      • Conditions :

        • Permanent
        • Temps Plein

      L'entreprise : LHH

      The Adecco Group Switzerland

      Plus d'infos sur LHH

      Description du poste

      LHH Recruitment Solutions est actuellement à la recherche d'un profil "Senior Accountant" pour une structure financière internationale basée à Genève.

      Missions :

      • Gestion complète de la comptabilité et préparation des comptes annuels conformément au Code des Obligations suisse.
      • Réalisation des clôtures mensuelles et des liasses de reporting IFRS pour les comptes consolidés du Groupe.
      • Élaboration du budget annuel, des re-prévisions, et suivi des indicateurs financiers périodiques.
      • Préparation des déclarations fiscales (impôts, TVA, etc.), des reportings fiscaux Groupe, et des statistiques pour la BNS.
      • Contribution au suivi des prix de transfert, incluant l'appui méthodologique et rédactionnel.
      • Suivi et évaluation des impacts liés à l'évolution des normes comptables internationales (IFRS).
      • Administration et optimisation des outils comptables pour répondre aux besoins métier.

      Profil :

      • Diplôme en finance, comptabilité, ou équivalent.
      • Expérience confirmée en comptabilité dans une banque ou une société financière.
      • Maîtrise des principes de comptabilité financière et analytique, ainsi que des processus de consolidation.
      • Solides connaissances des produits dérivés (taux, devises, métaux) liés à la gestion des risques.
      • Excellente compréhension des normes IFRS et de la fiscalité suisse et internationale, incluant les prix de transfert.
      • Compétences avancées en outils bureautiques Ms Office.
      • Maîtrise du français et de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral.

      #LI-AB2 #LI-Hybrid

      Lieu de travail: Lausanne Possibilité de travailler à domicile

      Services de candidature