albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Pour l'un de nos clients basés à Genève, nous proposons un poste de:
Comptable 100%
Contrat à durée déterminée avec un taux d'activité de 100%
Comptable H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Facturation : Gestion de la facturation achats/ventes, préparation du dossier commun compta et I/E.
Saisie comptable : Enregistrement des opérations de trading et saisies comptables générales.
Paiements : Paiement des factures et validation des paiements.
TVA : Contrôle des décisions de taxation TVA.
Reporting : Préparation de statements réguliers pour la direction.
Gestion de la caisse : Tenue et suivi de la caisse.
Clôture comptable : Participation au bouclement et gestion du dossier consignations.
PROFIL ATTENDU:
Profil polyvalent et rigoureux, capable d'évoluer dans un environnement exigeant et prestigieux, avec une forte sensibilité à la confidentialité et un excellent sens relationnel.
Expérience préalable en Suisse requise, idéalement entre 1 à 2 ans.
La maîtrise du logiciel GIT WinEUR constitue un atout apprécié.