albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Pour l'uns de nos clients basé à Genève, nous proposons un poste de :
Comptable H/F
Mission temporaire d'un mois Taux d'activité 100%
Comptable H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Gérer les transactions financières et les engagements budgétaires conformément aux normes comptables en vigueur (plan comptable MCH2).
Effectuer la comptabilité analytique et préparer les écritures de fin de période.
Assurer un suivi rigoureux des budgets à l'aide d'Excel.
Réaliser diverses tâches à la demande de la direction.
Garantir le respect des lois, règlements et directives spécifiques à l'administration cantonale.
Faire preuve de précision, d'adaptabilité et de polyvalence, tout en faisant preuve de discrétion et en respectant la hiérarchie.
PROFIL ATTENDU:
Formation qualifiée. Diplôme de maturité commerciale ou titre équivalent, complété par une certification en comptabilité ou gestion financière.
Expérience significative. Au moins 3 ans d'expérience dans une fonction similaire.
Maîtrise linguistique. Excellente maîtrise du français à l'oral et à l'écrit, avec une orthographe irréprochable.
Compétences techniques. Expérience dans l'utilisation d'un ERP, tel qu'Oracle.
Connaissance comptable. La maîtrise du plan comptable MCH2 est un atout apprécié.
Compétences bureautiques. Très bonne maîtrise de la suite Microsoft Office, notamment Excel (formules avancées, tableaux croisés dynamiques, etc.).
Aptitude numérique. Grande aisance avec les chiffres et les données financières.