albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Pour l'un de nos clients, une institution publique basée à Genève, nous proposons une opportunité :
Comptable H/F 60%
Dans le cadre d'un contrat temporaire à 60% avec une éventuelle possibilité de contrat fixe.
Comptable H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Vos missions principales, en collaboration avec les membres du domaine des finances du service, seront de :
Gérer les activités de paiement et d'engagement.
Gérer les activités de facturation et les opérations de trésorerie.
Effectuer la tenue et la vérification des comptes, ainsi que le suivi budgétaire et les clôtures.
Assurer le suivi des organismes subventionnés.
Réaliser toute autre activité de gestion financière requise par la politique publique.
PROFIL ATTENDU:
Vous êtes titulaire d'un diplôme de 3 ans d'école supérieure ou d'une formation jugée équivalente et vous justifiez d'une expérience professionnelle de 2 à 3 ans.
Vous possédez un brevet fédéral en comptabilité, souhaité.
Connaissances spécifiques :
Vous utilisez couramment les outils informatiques (Excel, Word).
Vous connaissez les normes IPSAS et RPC.
Vous maîtrisez la CFI (modules facturation, i-compte, i-caisse), Infocentre et le plan comptable MCH2, un atout.
Vous manifestez un intérêt marqué pour le service public et les thématiques afférentes.
Aptitudes et qualités :
Vous faites preuve de précision et avez un goût prononcé pour les chiffres.
Vous avez un esprit méthodique, un sens de l'organisation et de la rigueur.
Vous possédez un excellent esprit de collaboration et appréciez le travail en équipe.
Vous maîtrisez parfaitement le français, à l'écrit comme à l'oral.
Vous êtes dynamique, créatif(ve), doté(e) d'un esprit de synthèse et de polyvalence.
Vous faites preuve d'entregent et avez une bonne résistance au stress.