albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Pour l'un de nos clients basés à Genève, nous sommes à la recherche d'un/e :
Comptable Family Office
Contrat à durée indéterminée, taux d'activité de 100% non négociable
Comptable Family Office H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Préparer et établir les bilans de plusieurs sociétés multisectoriels (immobilier principalement), en garantissant la conformité et la précision des données comptables.
Effectuer la saisie et le contrôle des écritures dans le logiciel (Winner), en coordination avec le service administratif.
Assurer la production des déclarations fiscales et légales nécessaires.
Superviser et analyser les transactions inter-sociétés dans un cadre multi-devises.
Mettre en place et actualiser des tableaux de bord de suivi financier et opérationnel.
Participer à l'amélioration continue et à l'automatisation des processus comptables.
Effectuer les paiements, contrôles et rapprochements associés.
Collaborer étroitement avec la direction des finances pour garantir la cohérence des informations et des pratiques.
PROFIL ATTENDU:
Expérience confirmée en tant que comptable ou responsable de mandat d'au moins 10 ans sein d'une fiduciaire ou d'un family office de la place genevoise.
Excellente maîtrise d'Excel et des logiciels de comptabilité.
Capacité à travailler de manière autonome, avec rigueur et sens de l'initiative.
Bonne gestion des priorités et aisance dans un environnement multi-structures.