albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Pour l'un de nos clients, actif dans le secteur de banque retail et basé à Genève, nous proposons un poste de
Collaborateur/trice Back Office Crédits H/F
Poste fixe
Taux d'activité 100%
Collaborateur/trice Back Office Crédits
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Instruire et gérer les dossiers de crédit (hypothécaires, privés, construction, corporate, etc.) ;
Assurer la mise en place des crédits et des garanties en lien avec les notaires ;
Réaliser diverses tâches administratives (scans, archivage, suivi documentaire) ;
Suivre les garanties et conditions durant toute la vie des crédits ;
PROFIL ATTENDU:
Une expérience confirmée dans le domaine du crédit bancaire ;
Une excellente communication orale et écrite en français (l'allemand serait un atout) ;
De la rigueur et un sens aigu de l'organisation ;
L'envie d'apprendre, de découvrir de nouveaux process et de collaborer en transversalité avec les autres directions de la Banque, notamment commerciales ;
Un bon relationnel, aussi bien en interne qu'avec les partenaires externes ;
Un esprit d'équipe et la volonté de contribuer à l'évolution de votre poste ainsi qu'au développement de la Banque