Collaborateur Back Office - Transferts Titres / Settlement für LHH in Genève - letempsemploi.ch
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Type d'emploi
10-100%
Temps de travail
Position

      30/10/2024

      Collaborateur Back Office - Transferts Titres / Settlement

      • Genève
      • Emploi permanent 100%

      • Télétravail
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      LHH

      Services de candidature

      LHH

      Collaborateur Back Office - Transferts Titres / Settlement

      Critères de l'offre

      • Métiers :

        • Back office trésorerie (H/F)
        • + 1 métier
      • Expérience min :

        • 3 à 5 ans
      • Diplômes :

        • CFC / AFP
        • + 1 diplôme
      • Compétences :

        • Allemand
        • Espagnol
        • Anglais
        • Français
        • Règlement
      • Lieux :

        • Genève
      • Conditions :

        • Permanent
        • Temps Plein

      Critères de l'offre

      • Métiers :

        • Back office trésorerie (H/F)
        • + 1 métier
      • Expérience min :

        • 3 à 5 ans
      • Diplômes :

        • CFC / AFP
        • + 1 diplôme
      • Compétences :

        • Allemand
        • Espagnol
        • Anglais
        • Français
        • Règlement
      • Lieux :

        • Genève
      • Conditions :

        • Permanent
        • Temps Plein

      L'entreprise : LHH

      The Adecco Group Switzerland

      Plus d'infos sur LHH

      Description du poste

      Nous recherchons pour l'un de nos clients, une banque privée basée à Genève, un. Collaborateur-trice Back Office - Titres / Settlement à 100%.

      Responsabilités :

      • Exécution des livraisons de titres selon les instructions des clients, qu'ils soient internes ou externes.
      • Réception des titres, tant internes qu'externes (DFP/RFP)
      • Facturation des opérations effectuées sur les différentes bourses à l'échelle mondiale et règlement des transactions (DVP/RVP
      • Surveillance continue et respect des normes réglementaires en vigueur dans le secteur bancaire, ainsi que des contrôles liés aux achats et aux fonctions associées.

      Profil :

      • Diplôme CFC en Banque ou formation jugée équivalente.
      • Au moins trois ans d'expérience dans un rôle similaire au sein d'une institution bancaire en Suisse.
      • Bonne connaissance des transferts de titres, des fonds, du règlement et des opérations bancaires en général.
      • Capacité à gérer le stress et à respecter les délais impartis.
      • Esprit d'équipe et facilité à collaborer.
      • Fiabilité et adaptabilité.
      • Maîtrise du français et bon niveau d'anglais ; la connaissance de l'allemand ou de l'espagnol est un atout.

      #LI-Hybrid

      Lieu de travail: Genève Possibilité de travailler à domicile

      Services de candidature