Pour la Banque Raiffeisen Moléson, une banque très bien implantée localement dans le sud du canton de Fribourg, nous recherchons une personne comme collaborateur back-office (f/h).
Qu'est-ce qui vous attend?
Trafic des paiements : traitement des ordres de paiement nationaux et internationaux, gestion du flux des entrées et des sorties de paiements interbancaires, traitement et suivi des demandes de recherches et réalisation des clarifications nécessaires
Gestion administrative de la prévoyance : Contrôle des dossiers (ouverture, mutation et clôture), validation des demandes de versement, vérification du respect des dispositions légales
Données de base : vérification des documents, validation dans la base clientèle, classement électronique et vérification du respect des dispositions légales
Base de données clients : assurer la gestion, la mise à jour et la correction des données clients, veiller à l'exactitude, la cohérence et l'exhaustivité des informations
Gestion électronique des documents (GED)
Gestion de la boîte mail centrale ainsi que du courrier externe
Diverses tâches administratives du secteur
Qu'apportez-vous?
Formation bancaire ou formation jugée équivalente
Expérience confirmée de plusieurs années dans un environnement backoffice
Orientation client et solutions, à l'aise dans les contacts
Esprit analytique et critique, sens aigu des priorités
Excellentes capacités d'organisation, rigueur, autonomie, et efficacité