Département: Direction des projets et processus
Description de l'entreprise
La Direction des projets et processus recherche un ou une cheffe de projet de niveau 3, spécialiste en conduite du changement afin d’assurer deux missions principales. La première, équivalente à un 50% est la chefferie d’un projet au sein du pôle Project Management Office (PMO) institutionnel. Le projet vise à déployer une organisation en conduite du changement dans les HUG, de type CMO (Change Management Office). Ce déploiement repose sur une démarche méthodologique inspirée des meilleurs standards et sur une organisation par rôle. L’objectif est de systématiser progressivement un plan de changement dans les projets et de professionnaliser la pratique. Vous avez la responsabilité de définir un plan d’adoption par les parties prenantes, d’identifier les projets nécessitant en priorité un accompagnement au changement et de recommander des actions. Vous organisez et contribuez à des actions de communication, de formation et de conseil interne pour des diagnostics situationnels
Qualifications
Contrat: contrat à durée déterminée de 12 mois, potentiellement renouvelable
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et attestations requis pour le poste et les 2 derniers certificats de travail
Souhaitant s’engager dans la lutte contre le chômage, les HUG encouragent les candidatures qui proviennent de l’Office cantonal de l’emploi