albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Nous sommes à la recherche, pour le compte d'une société industrielle de renom située dans la région de Lausanne, d'un
Chef de Projet Automation Bâtiment H/F
Chef de Projet Automation Bâtiment H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Vous assurez la maintenance préventive et curative des infrastructures du bâtiment (installations électriques, installations techniques CVCS, sécurité et sûreté)
Vous veillez à ce que les activités de maintenance soient effectués selon les normes et directives en vigueur
Vous accompagnez et supervisez les entreprises externes dans le cadre de leurs interventions
Vous participez aux inventaires des magasins de pièces détachées et autre composants techniques
Vous contribuez aux analyses de risque HSE
Vous gérez les audits qualité
Vous tenez à jour la documentation technique
PROFIL ATTENDU:
Titulaire d'une formation technique (CFC, diplôme, ingénieur)
Au bénéfice d'une expérience d'au moins 3-4 ans dans un environnement réglementé en Suisse au sein d'un service d'installations, d'ingénierie ou d'exploitation
Excellentes connaissances des installations techniques bâtiment et de la partie automation (ADB)