L’emploi du temps a été fondé le 27 octobre 2005 par Ursula Siegrist-Geoffroy, justifiant de plus de 30 ans d’expérience dans l’accompagnement individuel et le placement de personnel qualifié, spécialiste et cadre. C’est sur le marché de l’emploi qu’elle a acquis son savoir-faire, qu’elle est prête à partager.
Grâce à sa connaissance approfondie du tissu économique genevois et grâce à son équipe de consultants compétents, précis et discrets, l’emploi du temps a obtenu en 2006 la certification Swisstaffing ; gage de professionnalisme et d’éthique.
Un regard lucide, un concept entre classicisme et modernité. Nous ne rejetons ni les principes éternels de notre métier, ni la technicité moderne qui donne à notre travail son originalité, sa rapidité et son efficacité avec une exigence et un souci d’authenticité.
L’emploi du temps a été fondé le 27 octobre 2005 par Ursula Siegrist-Geoffroy, justifiant de plus de 30 ans d’expérience dans l’accompagnement individuel et le placement de personnel qualifié, spécialiste et cadre. C’est sur le marché de l’emploi qu’elle a acquis son savoir-faire, qu’elle est prête à partager.
Grâce à sa connaissance approfondie du tissu économique genevois et grâce à son équipe de consultants compétents, précis et discrets, l’emploi du temps a obtenu en 2006 la certification Swisstaffing ; gage de professionnalisme et d’éthique.
Un regard lucide, un concept entre classicisme et modernité. Nous ne rejetons ni les principes éternels de notre métier, ni la technicité moderne qui donne à notre travail son originalité, sa rapidité et son efficacité avec une exigence et un souci d’authenticité.
L’Emploi du Temps recrute pour l’un de ses clients :
Chargé de support ERP H/F
Fonctions :
Fournir du support de premier niveau aux utilisateurs sur les applicatifs gérés par l'unité
Escalader les incidents non résolus au niveau supérieur
Assurer le suivi des tickets jusqu'à leur résolution.
Informer les utilisateurs en cas de dérangement ou d'interruption planifiée des applicatifs
S'assurer que la description des incidents et des demandes est claire, précise et compréhensible par un tiers.
Identifier et gérer avec les membres de l'unité, les incidents récurrents pour éviter leur réapparition
Mettre en place et maintenir une base de connaissance pour la gestion du support (ajouts, modifications, suppressions d'articles).
Rédiger et mettre à jour les guides utilisateurs, procédures et documents de support
Faciliter la communication et la collaboration entre le Service Desk et les autres parties prenantes pour assurer une résolution efficace des problèmes.
Attribution des comptes sur demande de l'unité Support
Gestion des blocages d'accès pour les utilisateurs
Participer aux activités de l'unité, incluant du paramétrage simple des applications institutionnelles pour les diverses périodes de l'année
Réaliser les tests de non-régression lors des mises à jour logicielles
Expérience et qualifications requises :
CFC en informatique, maturité spécialisée en informatique ou école supérieure en informatique
Minimum 5 années d'expérience professionnelle dans le domaine IT, si possible avec une expérience dans le support.
Bonne connaissance des outils bureautiques Outlook, Word, Excel.
Proactivité, Rigueur, esprit d'analyse et résolution de problèmes
Facilité et diplomatie dans les relations avec les utilisateurs de tout type, y compris par téléphone {faire preuve d'empathie et d'un sens de l'écoute)
Capacité d'apprentissage, proactivité, rigueur, esprit d'analyse et résolution de problèmes
Bonne communication écrite et verbale en français.
Suisse ou permis de travail valable
Lieu de travail: 1227Carouge
L'Emploi du Temps
Rue Dancet 35
1205 Genève
info@e-temps.ch
022 328 22 22