CDI- Chef de produit marketing opérationnel F/H - L'Occitane en Provence pour L'Occitane (Suisse) SA - Provence - letempsemploi.ch
Les meilleurs emplois 1733 de la région.
Type d'emploi
10-100%
Temps de travail
Position

      20/02/2025

      CDI- Chef de produit marketing opérationnel F/H - L'Occitane en Provence

      • Provence
      • Emploi permanent 100% | Poste de direction

      • Favori
      • imprimer
       

      L'Occitane (Suisse) SA

      Services de candidature

      L'Occitane (Suisse) SA

      CDI- Chef de produit marketing opérationnel F/H - L'Occitane en Provence

      Catégorie d'emploi

      Créer une alerte

      Le Groupe L’Occitane conçoit, produit et commercialise des produits cosmétiques et de bien-être, riches en ingrédients naturels et biologiques aux origines traçables. Le Groupe s’est construit autour de valeurs fortes d’entreprenariat, de travail en équipe, de respect et d’authenticité. Il est engagé pour développer des produits toujours plus respectueux de l’homme et de son environnement. Le Groupe comprend 8 marques : L'Occitane en Provence, Melvita, Erborian, L'OCCITANE au Brésil, Elemis, Sol de Janeiro, Dr Vrijes Firenze et LimeLife. Présent dans 90 pays, nos produits sont distribués dans plus de 3 000 points de vente dans le monde

      En tant que « cultivateurs du changement », nous considérons la diversité comme une richesse et nous avons à cœur de promouvoir une organisation et un environnement de travail inclusifs. , Le Groupe s’engage donc dans l’accompagnement de l’ensemble de ses collaborateurs-trices, afin que chacun-e puisse révéler son potentiel et s’épanouir professionnellement et personnellement., Parallèlement, nous apportons une attention toute particulière à la prévention et lutte contre toute forme de discrimination et de harcèlement, et à garantir que chaque collaborateur-trice se sente respecté-e et reconnu-e., Vous êtes uniques !

      L’Occitane s’engage pour le développement durable du business, des hommes et de la planète, ainsi que le respect des droits de l’homme, les principes éthiques et la protection du travail. L’ensemble de nos collaborateurs incarne au quotidien cet engagement. Cela signifie que chaque collaborateur contribue à la croissance, à la régénération de la nature, au soin de nos consommateurs et de nos partenaires

      LI-DNI

      • Au sein de l’équipe Marketing Opérationnel France vous reporterez à la Responsable Marketing Opérationnel, et serez intégré dans la direction Marketing, Communication et Client France. Vous serez en charge notamment de tout le marketing opérationnel (campagnes d’animation + always-on), des PLV (pour les campagnes d’animation), des contenus (produits) et des projets autour de vos catégories visage & cheveux
      • Dans une marque en plein renouvellement vous échangerez au quotidien avec les autres chefs de produit de l’équipe, avec les services internes du siège France, ainsi que les services centraux basés à Genève
      • Incarnation du rôle de chef d'orchestre auprès des différents services et canaux sur vos campagnes et catégories, pour faire rayonner les actions Marketing et construire l’élévation de marque
      • Définition, implémentation et gestion complète de vos campagnes omnicanales (Retail, Concessions, Distribution Sélective, Web…) sur base des inputs du central
      • Définition et implémentation des PLV et vidéos animation
      • Pilotage du cycle de vie des produits de vos catégories avec le central et le demand planning notamment
      • Gestion des analyses quantitatives et qualitatives de vos campagnes et de vos catégories en always-on, proposition de plan d’action correctifs si besoin
      • Gestion de tous les projets experts autour de vos campagnes et catégories (ex. diagnostique visage)
      • Gestion de toute la partie échantillonnage de la marque, en transverse et sur toutes les catégories de produits
      • Collaboration avec les équipes internationales, et collaboration ponctuelle avec les autres business units

      Profil

      • Curieux, autonome, organisé, doté d’une forte appétence beauté
      • coordination de nombreux interlocuteurs et sujets
      • vous disposez d’un minimum de 2 ans d’expérience sur un poste similaire dans l’univers du marketing cosmétiques
      • Rechercher des offres d’emploi similaires:

      Lieu de travail: Provence

      Services de candidature