albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Pour l'un de nos clients, une institution Fédérale, nous recrutons un(e):
Assistante RH FR-ALL à 100%
Pour une mission temporaire jusqu'à fin septembre 2025
Assistante RH FR- ALL H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Gestion et planification des mutations internes : coordination et suivi des mouvements du personnel en collaboration dans les délais impartis.
Création et mise à jour des correspondances, contrats de travail et autres documents administratifs.
Support et conseil au personnel : accueil et renseignement des collaborateurs sur leurs droits et obligations, via le guichet RH, par e-mail et téléphone.
Publication et diffusion d'informations en interne, ainsi que mise à jour des règlements internes.
PROFIL ATTENDU:
CFC employé de commerce
Certificat d'assistante en ressources humaines
Minimum 3 à 5 ans d'expérience dans le domaine
Connaissances de SAP (un atout)
Personne précise, fiable et consciencieuse
Proactive et capable de travailler en équipe
À l'aise avec les chiffres et les outils informatiques
Français langue maternelle, allemand niveau B2 obligatoirement