albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Pour l'un de nos clients, une banque privée basée à Genève, nous proposons une opportunité :
Assistant(e) Relationship Manager H/F
Dans le cadre d'un contrat fixe à 100%
Assistant(e) Relationship Manager H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Assister les Relationship Managers : Vous accompagnez activement les conseillers dans la gestion de leurs tâches opérationnelles et administratives quotidiennes. Proactif(ve), vous prenez l'initiative de contacter les clients pour valider les opérations courantes, facilitant ainsi le travail des conseillers tout en garantissant la bonne exécution des transactions.
Assurer le suivi des comptes et la conformité : Vous veillez à la mise à jour documentaire et signalétique des comptes clients, en vous assurant du respect des procédures internes et des exigences réglementaires. Par exemple, vous suivez les échéances des crédits et contribuez à préserver la réputation d'excellence de la Banque.
Gérer les interactions avec les clients et les conseillers : Vous traitez les instructions et demandes des clients et conseillers, en prenant en charge les appels, emails et autres correspondances. Vous assurez également le suivi afin de garantir un service de qualité dans les délais impartis.
Développer vos compétences : Dans un environnement en constante évolution, vous vous formez régulièrement et restez informé(e) des évolutions du secteur afin de maintenir un haut niveau de connaissances et de performance.
PROFIL ATTENDU:
Formation et expérience : CFC d'employé(e) de commerce bancaire ou formation équivalente, avec 2 à 5 ans d'expérience en tant qu'Assistant(e) Relationship Manager.
Qualités personnelles : Personnalité positive, communicative, engagée, autonome, rigoureuse et rapide, avec une forte discrétion et un esprit d'équipe.
Compétences linguistiques : Français langue maternelle, bonnes connaissances en anglais et en allemand.
Environnement et avantages : Travail varié dans un cadre dynamique et entrepreneurial, avec circuits de décision courts, communication directe, garantissant sécurité d'emploi et conditions attrayantes.