albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Pour l'un de nos clients, un cabinet d'architectes basé à Genève, nous recherchons un(e) :
Assistant(e) Projets H/F
Dans le cadre d'un poste fixe à un taux d'activité compris entre 60 % et 100%.
Assistant(e) Projets 60% - 100% H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Établir les contrats des mandataires et des entreprises
Informer les entreprises des adjudications et réunir les documents nécessaires au contrat et relations de travail
Répertorier, envoyer et réaliser le suivi des avis de paiement
Rédiger les PV de réception de chantier ainsi que tous courriers spécifiques aux affaires
Envoyer la facturation des honoraires
Comparer les offres
Suivi financier des soumissions ; coûts projets, décomptes finaux
Gestion des dossiers de révision
PROFIL ATTENDU:
Expérience de minimum 3 ans en bureau d'architectes, ingénieurs ou EG/ET en SUISSE
Maîtrise parfaite du français, tant à l'oral qu'à l'écrit
Maîtrise de l'anglais et/ou de l'allemand, un atout