Le service Facility Management gère toutes les tâches liées à la gestion d'un bâtiment administratif et soutient plusieurs services internes de Raiffeisen Suisse dans la mise en œuvre de différents mandats.
En raison d'un départ à la retraite au sein de notre équipe de Facility Management, nous recherchons pour notre site de Lausanne Flon, un(e) assistant(e) en gestion des installations (h/f/d), à partir du 01.01.2025.
Assistante Facility Management (h/f/d)
Gestion des tâches administratives liées au bâtiment
Gestion de la facturation des différents services en étroite collaboration avec le département responsable à Saint-Gall
Diverses tâches de secrétariat : scanning, distribution du courrier, gestion de la réservation de salles, etc.
Gestion des appels pour le bâtiment et le service de piquet durant la journée
Accueil de la clientèle et gestion de la réception de Raiffeisen Suisse
Soutien au responsable de l'entretien du bâtiment
Expérience de plusieurs années dans la gestion administrative liée à un bâtiment ou une entreprise
Bonnes connaissances de la gestion financière et de la facturation, système SAP
Parfaite maîtrise du français avec de très bonnes connaissances enallemand (min. B2)
Bonnes connaissances de l'environnement Office - Windows (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, SharePoint)
Orientation service de l'hôtellerie, sens de l'accueil et du service
Grande autonomie, esprit d'initiative et d'équipe, capacité à s'imposer