albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients, basé en région Lausannoise, d'un-e
Assistant RH à 70%
Assistant RH à 70% H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Etablissement des contrats de travail/sorties des collaborateurs
Traitement des demandes de visas et permis de travail
Calcul des compléments de salaire
Publications d'annonces sur notre outil de recrutement
Soutenir la mise en place de nouveaux outils RH
Traitement administratif de tout changement contractuel
PROFIL ATTENDU:
CFC d'employé/e de commerce ou équivalent
Très à l'aise avec les chiffres et les logiciels bureautiques standards (Microsoft Office, y compris Excel)
Maitrise de l'anglais indispensable
Très bonne organisation de travail, excellente capacité à gérer les priorités
Précision dans l'exécution des tâches et fiabilité
Vous trouverez avec ce poste :
Des excellentes conditions de travail et des rémunérations compétitives.
Une ambiance de travail conviviale et stimulante.
Des possibilités de formation continue.
Vous êtes intéressé/e ? N'hésitez pas ! Postulez !