albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Nous sommes à la recherche, pour le compte d'une PME de renom, active dans le domaine des services à la personne, d'un-e
Assistant-e RH à 80%
Au sein d'une petite équipe administrative
Assistant-e RH 80%
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Vous êtes en charge de la gestion administrative des ressources humaines (établissement de contrats/avenants, certificats, gestion des temps/vacances, traitement des cas maladie/accident)
Vous participez activement au recrutement (publication d'annonces, tri & sélection, organisation et participation aux entretiens)
Vous collaborez étroitement avec la comptabilité pour la partie salaires (gestion des mutations)
Vous assurez la bonne tenue des dossiers des collaborateurs
PROFIL ATTENDU:
Titulaire d'un certificat d'assistante en ressources humaines
Au bénéfice d'une expérience de 3 ans en qualité d'Assistante RH au sein d'une structure type PME
Appétence pour le domaine des services à la personne
Organisé, dynamique, esprit d'équipe, ouvert
Très bonnes compétences en matière de communication