albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Nous sommes à la recherche, pour le compte d'une entreprise active dans le domaine technique en Suisse romande, dans le canton de Vaud, d'un-e
Assistant-e RH à 80%-100%
Assistant-e RH 80%-100%
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Vous êtes en charge de la gestion administrative des ressources humaines (établissement de contrats/avenants, certificats, gestion des temps/vacances, traitement des cas maladie/accident)
Vous participez au recrutement et à l'onboarding (publication d'annonces, tri & sélection, organisation, participation aux entretiens, accueil des collaborateurs)
Vous fournissez du support pour la partie salaires
Vous accompagner les collaborateurs dans leurs démarches et questions RH
Vous contribuer à la transition ERP (vers SAP)
Vous assurer la réception téléphonique et l'accueil physique
PROFIL ATTENDU:
Idéalement Titulaire d'un certificat d'assistante en ressources humaines ou au bénéfice d'une expérience de 3 ans en qualité d'Assistante RH au sein d'une structure type PME
Connaissance des assurances sociales suisses et des conventions collectives (CCT)
Organisé, dynamique, esprit d'équipe
Très bonne gestion des priorités et du stress
Bon niveau d'anglais ou d'allemand (B1-B2 apprécié)