albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Nous sommes à la recherche, pour le compte d'une régie immobilière de niche avec une forte composante sociale, établie dans la région de Lausanne, d'un-e
Assistant-e Gérance 80%-100% - Try & Hire
Assistant-e Gérance 80%-100% - Try & Hire
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Vous soutenez une gérante d'immeubles dans la gestion administrative d'un portefeuille immobilier
Vous établissez les baux à loyer ainsi que les avenants
Vous traitez les demandes de résiliation et organisez les états des lieux
Vous apportez du soutien dans la gestion des travaux de rénovation et préparez les bons de travaux
Vous gérez la relation avec les locataires et les maîtres d'état
Vous êtes en charge de diverses correspondances liées à la gestion des immeubles
PROFIL ATTENDU:
Titulaire d'un CFC de commerce, formation complémentaire dans le domaine immobilier un atout
Au bénéfice d'une première expérience d'au moins 2-3 ans dans un poste similaire au sein d'une régie immobilière