albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Pour l'un de nos clients, acteur majeur du secteur agroalimentaire, basé dans la région Lausannoise, nous sommes à la recherche d'un-e :
Assistant-e de direction FR/ANG à 100 %
Assistant-e de direction FR/ANG à 100% - H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Au sein d'une équipe dynamique vous aurez pour mission :
Assister le directeur général dans la gestion quotidienne : agenda, courriers et déplacements.
Gérer la communication de direction : rédaction de correspondances, mise à jour de contacts, préparation de rapports, présentations et analyses.
Organiser les séances et rédigerles procès-verbaux.
Suivre les outils de pilotage : tableaux de bord, statistiques, procédures et comptes rendus.
Représenter et accompagner le directeur général lors de réunions internes et événements professionnels ou institutionnels.
PROFIL ATTENDU:
Formation supérieure reconnue et expérience confirmée dans une fonction de support de direction.
Très bonne maîtrise du français et de l'anglais ; la pratique de l'allemand est un plus apprécié.
À l'aise avec les outils numériques, les chiffres et les environnements exigeants.
Organisé, fiable, discret, doté d'un excellent sens des priorités et d'une grande autonomie.
Adaptabilité, réactivité et affinité pour le domaine de la gastronomie.
Vous vous reconnaissez ? N'hésitez pas à postuler !