L’emploi du temps a été fondé le 27 octobre 2005 par Ursula Siegrist-Geoffroy, justifiant de plus de 30 ans d’expérience dans l’accompagnement individuel et le placement de personnel qualifié, spécialiste et cadre. C’est sur le marché de l’emploi qu’elle a acquis son savoir-faire, qu’elle est prête à partager.
Grâce à sa connaissance approfondie du tissu économique genevois et grâce à son équipe de consultants compétents, précis et discrets, l’emploi du temps a obtenu en 2006 la certification Swisstaffing ; gage de professionnalisme et d’éthique.
Un regard lucide, un concept entre classicisme et modernité. Nous ne rejetons ni les principes éternels de notre métier, ni la technicité moderne qui donne à notre travail son originalité, sa rapidité et son efficacité avec une exigence et un souci d’authenticité.
L’emploi du temps a été fondé le 27 octobre 2005 par Ursula Siegrist-Geoffroy, justifiant de plus de 30 ans d’expérience dans l’accompagnement individuel et le placement de personnel qualifié, spécialiste et cadre. C’est sur le marché de l’emploi qu’elle a acquis son savoir-faire, qu’elle est prête à partager.
Grâce à sa connaissance approfondie du tissu économique genevois et grâce à son équipe de consultants compétents, précis et discrets, l’emploi du temps a obtenu en 2006 la certification Swisstaffing ; gage de professionnalisme et d’éthique.
Un regard lucide, un concept entre classicisme et modernité. Nous ne rejetons ni les principes éternels de notre métier, ni la technicité moderne qui donne à notre travail son originalité, sa rapidité et son efficacité avec une exigence et un souci d’authenticité.
L'emploi du temps recherche pour l'un de ses clients un(e) :
Assistant administratif et des ventes H/F
Fonctions:
Gestion du secrétariat et de l'agenda du courtier
Etablissement des contrats et suivi des mandats sur le plan administratif et organisationnel
Planification et gestion des annonces publicitaires dans les divers médias, suivi des budgets, création de plaquettes de vente, de différents visuels et de mini-sites, gestion des passerelles web, bases de données clients et des matchings
Administration et suivi du processus de vente dans son entier, jusqu’à la commande de projets d’acte notarié, la facturation, le suivi de l’encaissement et la comptabilisation des honoraires
Contacts avec les clients acheteurs, vendeurs, notaires et banquiers
Collaboration avec les collègues des autres services/agences
Expérience et qualifications requises :
Au bénéfice d'un CFC d'employée de commerce ou titre jugé équivalent
Expérience dans un même poste
De langue maternelle française avec un très bon niveau d'anglais
Bonnes connaissances des outils informatiques de nouvelle génération (Web, réseaux sociaux, portails, blogs, etc...)
À l'aise dans les contacts, approche commerciale
Personne autonome, organisée, polyvalente, sachant anticiper et gérer les priorités
Suisse ou permis de travail valable
Lieu de travail: 1205Genève
L'Emploi du Temps
Rue Dancet 35
1205 Genève
info@e-temps.ch
022 328 22 22