L’emploi du temps a été fondé le 27 octobre 2005 par Ursula Siegrist-Geoffroy, justifiant de plus de 30 ans d’expérience dans l’accompagnement individuel et le placement de personnel qualifié, spécialiste et cadre. C’est sur le marché de l’emploi qu’elle a acquis son savoir-faire, qu’elle est prête à partager.
Grâce à sa connaissance approfondie du tissu économique genevois et grâce à son équipe de consultants compétents, précis et discrets, l’emploi du temps a obtenu en 2006 la certification Swisstaffing ; gage de professionnalisme et d’éthique.
Un regard lucide, un concept entre classicisme et modernité. Nous ne rejetons ni les principes éternels de notre métier, ni la technicité moderne qui donne à notre travail son originalité, sa rapidité et son efficacité avec une exigence et un souci d’authenticité.
L’emploi du temps a été fondé le 27 octobre 2005 par Ursula Siegrist-Geoffroy, justifiant de plus de 30 ans d’expérience dans l’accompagnement individuel et le placement de personnel qualifié, spécialiste et cadre. C’est sur le marché de l’emploi qu’elle a acquis son savoir-faire, qu’elle est prête à partager.
Grâce à sa connaissance approfondie du tissu économique genevois et grâce à son équipe de consultants compétents, précis et discrets, l’emploi du temps a obtenu en 2006 la certification Swisstaffing ; gage de professionnalisme et d’éthique.
Un regard lucide, un concept entre classicisme et modernité. Nous ne rejetons ni les principes éternels de notre métier, ni la technicité moderne qui donne à notre travail son originalité, sa rapidité et son efficacité avec une exigence et un souci d’authenticité.
L’Emploi du Temps recrute pour l’un de ses clients :
Assistant achats & logistique H/F
Fonctions :
Définir et mettre en œuvre la stratégie achats de l'entreprise ainsi que les budgets
Identifier, évaluer (2x par an) et sélectionner les fournisseurs, suivre et évaluer leurs performances (qualité, respect des délais, taux de service etc.)
Négocier les contrats, prix, délais, conditions de paiement.
Gérer les appels d'offres et analyser les propositions des fournisseurs.
Passer les commandes et suivre leur exécution
Mettre en place une veille marché (matières premières, innovations, nouveaux fournisseurs).
Résoudre les litiges fournisseurs et les problèmes d'approvisionnement
Définir et suivre des indicateurs de performance pour l'activité achat et service (Réduction des coûts, respect des délais)
Organiser et optimiser les flux physiques (réception, stockage, préparations des composants, expéditions).
Superviser les stocks: niveau, rotation, inventaires.
Gérer les transports (air/ mer/ terre) et les relations avec les prestataires logistiques.
Assurer le respect des délais de livraison des fournisseurs.
Expériences et qualifications requises :
Diplôme d'acheteur ou formation commerciale
Expérience confirmée dans la domaine des achats et de la logistique en Suisse
Maîtrise du français et de l'anglais
Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels
Sens de la communication et de la négociation
Bonne capacité à travailler en équipe et flexibilité
Vous avez un esprit vif , êtes un excellent communicant et avez un fort sens des responsabilités
Suisse ou permis de travail valable
Lieu de travail: 1205Genève
L'Emploi du Temps
Rue Dancet 35
1205 Genève
info@e-temps.ch
022 328 22 22