Apprentissage - Agent ou Agente relation client CFC - 100% für Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) in Rue - letempsemploi.ch
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Type d'emploi
10-100%
Temps de travail
Position

      24/11/2024

      Apprentissage - Agent ou Agente relation client CFC - 100%

      • Rue
      • Apprentissage 100%

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      Hôpitaux universitaires de Genève (HUG)

      Services de candidature

      Hôpitaux universitaires de Genève (HUG)

      Apprentissage - Agent ou Agente relation client CFC - 100%

      Description de l'entreprise

      • Avec plus de 12'000 collaborateurs et collaboratrices représentant 160 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en savoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour consulter notre rétrospective 2023 en cliquant
      • L’offre d’apprentissage des HUG se développe et se diversifie. Les apprentissages concernent 24 métiers différents touchant plusieurs domaines d’activité de l’hôpital. Découvrez davantage d'information sur l’ ou visionnez des
      • apprentissage aux HUG

      Pour contribuer à votre réussite, votre encadrement est assuré par des formateurs et formatrices certifiées et, tout au long de votre formation, des stages sont organisés au sein de l'institution ou en collaboration avec des entreprises et institutions partenaires afin de vous garantir une formation diversifiée, innovante et de qualité

      Description du poste

      • En tant qu'apprentie agente ou agent relation client, vous évoluez dans des secteurs variés tels que les centres d'accueil et d'admission des patients et patientes, les centres de réclamation et de facturation et les réceptions médicales
      • Lors de votre apprentissage, vous découvrez des lieux administratifs variés au service de l'accueil et de la qualité des soins apportés aux patients et patientes
      • Vous accueillez et procédez à l'admission des patientes et patients et répondez à leurs demandes spécifiques. De plus, vous leur fournissez des informations sur leurs consultation et prestations de service
      • Vous répondez aux questions en offrant une écoute individuelle et gérez également les réclamations
      • En tant qu'interlocutrice et interlocuteur privilégié, vous vous assurez de la satisfaction de la patientèle et garantissez un service irréprochable

      Qualifications

      • Vous avez terminé votre scolarité obligatoire avec succès
      • Confortable en expression orale et écrite en français, votre niveau d'anglais vous permet d'avoir un échange simple
      • A l'aise pour nouer des relations, vous savez également faire preuve d'empathie
      • Vous montrez une motivation à découvrir un environnement de travail varié, au service de la population
      • Sociable, vous appréciez le travail en équipe et vous communiquez facilement avec vos interlocuteurs et interlocutrices
      • Vous avez un attrait pour le milieu hospitalier, vous êtes prêt ou prête à vous investir dans une formation professionnelle alternant travail en entreprise, cours pratiques et théoriques à l’école ?
      • Vous vous reconnaissez ? Alors n’hésitez plus à nous rejoindre !

      Contrat : apprentissage de 36 mois

      Délai de candidature : 28.02.2025

      • Votre dossier de candidature doit comporter une lettre démontrant votre motivation, votre curriculum vitae, votre bulletin de notes des trois derniers mois et les copies de vos diplômes
      • Avoir réalisé un stage d’observation en lien avec l’apprentissage choisi est un atout et permet de préciser votre choix professionnel
      • Avoir réalisé le test EVA est également un atout majeur pour votre postulation :

      Lieu de travail: Rue

      Services de candidature