Critères de l'offre
Métiers :
Expérience min :
Secteur :
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Conditions :
Critères de l'offre
Métiers :
Expérience min :
Secteur :
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Conditions :
ESH Médias, groupe de communication suisse romand leader sur ses marchés, édite des journaux régionaux et leurs déclinaisons numériques et mobiles dont Arcinfo, Le Nouvelliste, La Côte.
Le Groupe est un acteur engagé auprès de ses communautés à travers la pertinence et l-exclusivité de sa production éditoriale. Il a également pour ambition d-accompagner les acteurs économiques locaux dans leur communication grâce à une large gamme de produits et services et axée autour des solutions numériques.
Plus d'infos sur ESH Médias
Sous la responsabilité du Head of Digital & Group Platforms, l-Application Support Specialist a pour principales missions-d-assurer le traitement, l-analyse et la résolution des incidents des applications du groupe ESH Médias et de fournir assistance et formations aux utilisateurs.
Dans ce cadre-là-:-
Vous analysez les incidents, décrivez les étapes pour reproduire l-incident, apportez une analyse niveau 1 et proposez des solutions pour garantir le service ;
En lien avec les équipes internes et partenaires externe, vous transmettez et coordonnez la résolution des tickets ;
Lors de demande de changements digitaux, vous êtes amené-e à développer des solutions en HTML, JS et CSS ;
Vous assurez les tests et validation des corrections et de changements;
Vous fournissez un support niveau 1 aux équipes rédactionnelles, service clients et régie publicitaire pour un grand nombre de solutions différentes;
Lors de l'arrivée et du départ d-un-e collaborateur-rice, vous gérez la création et les autorisations de l-utilisateur;
Au quotidien, vous assurez les monitorings des applications, la gestion des alertes, l-application de procédure standard de support et/ou l-escalade en cas de panne;
Vous soutenez les chefs de projets lors des tests de nouvelles fonctionnalités;
Vous créez et mettez à jour les modes d-emploi destinés aux différents services et fournissez des formations et assistances aux clients internes;
Vous faites des propositions d-optimisation des processus.
Vous êtes titulaire d-une formation en informatique ou d-un titre jugé équivalent et justifiez d-une expérience réussie d-au minimum 3-ans dans une fonction similaire;
Vous possédez une connaissance avérée dans le support et le développement de solution informatique;
Vous avez des connaissances avec-des solutions Digital, Publicitaire, CRM et ERP (tels que Microsoft Business Central et Dynamics, Hubspot, AdSuite, Suite Google, WordPress, Workflow);
Vous maitrisez les outils de ticketing (par exemple JIRA)
Vous savez gérer des situations de crise et de stress, poser une analyse rapide et proposer des solutions de façon pro-active pour garantir le service;
Vous maîtrisez parfaitement le français et avez de bonnes connaissances de l-anglais pour vous exprimer avec des prestataires à l-international;
Vous êtes organisé-e, fiable et autonome, vous savez faire preuve de rigueur et êtes doté-e d-un très bon relationnel pour communiquer et développer une relation client;
Vous êtes force de propositions, vous aimez travailler en équipe et vous respectez les processus pour travailler efficacement et avec précision;
Enfin, vous êtes doté-e d'un esprit d'analyse et-d'une curiosité en lien avec notre environnement professionnel, vous suivez les dernières tendances technologiques, les solutions émergentes.
Entrée en fonction : janvier 2025 ou à convenir
Lieu de travail : Nyon ou Neuchâtel ou Sion - 30% de télétravail possible
Cette annonce a suscité votre intérêt ? Vous souhaitez rejoindre une équipe soudée et engagée ? Vous avez envie de vous investir au sein d-une entreprise familiale et locale ?
Alors faites nous parvenir au plus vite votre candidature complète (CV, diplômes, certificats de travail, taux d'activité souhaité et prétentions salariales) via la plateforme Jobeo.