ESH Médias Jobs - letempsemploi.ch
3’256 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

ESH Médias

  • imprimer
  • Partager par e-mail

ESH Médias

Télétravail
Favori

26/05/2024

ESH Médias

Product Manager Editorial

  • ESH Médias

  • Nyon

  • 26/05/2024

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Nyon

Critères de l'offre Métiers : Chef de produit marketing (H/F) + 3 métiers Expérience min : 1 à 2 ans Secteur : Marketing & Communication Diplômes : Brevet fédéral / Diplôme fédéral + 1 diplôme Compétences : Anglais Français Presse local Marketing et communication Brand marketing + 4 compétences Lieux : Nyon + 1 lieu Conditions : Permanent Temps Plein Télétravail occasionnel accepté Déplacements occasionnels exigés Critères de l'offre Métiers : Chef de produit marketing (H/F) + 3 métiers Expérience min : 1 à 2 ans Secteur : Marketing & Communication Diplômes : Brevet fédéral / Diplôme fédéral + 1 diplôme Compétences : Anglais Français Presse local Marketing et communication Brand marketing + 4 compétences Lieux : Nyon + 1 lieu Conditions : Permanent Temps Plein Télétravail occasionnel accepté Déplacements occasionnels exigés L'entreprise : ESH Médias Le Groupe ESHMédias est un groupe suisse romand actif dans les médias. Au travers de ses sociétés, il publie des journaux régionaux et leurs déclinaisons numériques et mobiles dont La Côte, Le Nouvelliste, Arcinfo. Solidement ancrées dans leur région, ces marques médias bénéficient d'une notoriété indéniable sur leur territoire de diffusion. Plus d'infos sur ESH Médias Description du poste Rattaché-e directement au Head of Product & Data et en relation étroite avec les Product Managers, la principale mission du/de la Product Manager Editorial est d-assurer la cohérence des différents titres du groupe et la notoriété de nos Marques. Votre rôle et vos missions seront les suivantes-: Stratégie de Marque pour les titres de la presse romande : Collaborer à la création et mettre en place une stratégie de gestion globale des supports de communication (en particulier magazines, pages spéciales). Apporter une cohérence (contenu, image, dates de parution...) parmi les pages spéciales, encarts, magazines pour maximiser leur succès et le chiffre d'affaires annonceur. Soutenir une campagne de communication omnicanale -marques- pour accroître leur notoriété auprès de nos Lecteurs et Annonceurs. S-assurer de la qualité de l-exécution des documents créés par le service (documentation, argumentaires, informations diverses) et être le garant du respect de l-Identité de marque Partenariat et Opérations spéciales : En collaboration avec le manager, définir et mettre en -uvre la stratégie globale pour les partenariats et opérations spéciales sur le marché romand. Créer une offre forte et intéressante pour nos titres, Annonceurs et nos Abonnés. Suivi de Performance : Utiliser des indicateurs clés de performance pour mesurer la rentabilité et ajuster la stratégie en conséquence. Rôle d-intégrateur (Customer Centric) : Trouver et exploiter les synergies entre les différents supports du groupe. Agir comme un intégrateur, facilitant la collaboration entre les équipes. Fournir aux équipes les supports de vente et formations nécessaires Description du profil Formation supérieure en marketing (niveau bachelor ou brevet fédéral) et au bénéfice d-une première expérience en lien avec le poste, Bonne connaissance des régions couvertes par le groupe ; Intérêt affirmé pour le domaine de la presse et des médias ; Compétences avérées en gestion de produits ou de Marque ; Orientation objectifs et résultats tout en gardant en tête nos clients finaux (Lecteurs, Abonnés et Annonceurs) ; Capacité à s-adapter à différents interlocuteurs, écoute, communication adaptée, capacité à convaincre et à négocier en finesse, facilitateur ; Autonomie, curiosité, ouverture d-esprit et créativité Excellente communication écrite et orale en français (langue maternelle), anglais professionnel. Entrée en fonction: juillet 2024 ou à convenir Lieu de travail: Nyon ou Neuchatel avec la possibilité de télétravailler jusqu'à 30% du temps. Déplacements ponctuels en Suisse Romande. Notre annonce a suscité votre intérêt ? Alors n'hésitez pas à adresser votre dossier de candidature (CV, diplômes, certificats de travail, prétentions salariales) à l'attention d'Amandine Mazeron, Responsable ressources humaines Vaud, exclusivement via la plateforme.
Voir l'annonce