albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
For one of our clients, active in the real estate sector and based in Geneva, we are offering a position as
Analyst Sourcing & Transactions - DACH sector - (EN - ALL - FR) H/F
Permanent position
100% workload
Analyst Sourcing & Transactions - DACH region - (EN - ALL - FR) H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
PROFIL ATTENDU:
You are fluent in German and English, both written and spoken; proficiency in French is a strong advantage.
You bring 1 to 3 years of relevant experience in real estate research, investment, or transactions.
You demonstrate excellent analytical and problem-solving skills, with strong attention to detail.
You have solid organizational, prioritization, and time management abilities.
You are proficient in Excel (including financial modeling) and PowerPoint, and familiar with research tools and databases.
You are proactive and resourceful, able to work both independently and collaboratively within a small, dynamic team.
You possess strong written and verbal communication skills, particularly when preparing analytical and investment materials.