albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Pour notre client actif dans le canton de Genève, nous proposons un poste:
Aide - Comptable
Pour un contrat de 6 mois à 100% avec possibilité de contrat fixe à l'issue.
Aide-comptable H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Importer, contrôler et comptabiliser l'ensemble des mouvements au crédit et au débit des comptes bancaires.
Lettrer les paiements des clients avec les factures.
Réconcilier les paiements hebdomadaires aux fournisseurs avec les mouvements bancaires.
Répondre aux sollicitations (orales ou écrites) des clients.
Contacter les clients afin d'assurer le recouvrement optimal des factures.
Importer, contrôler et comptabiliser les recettes des parkings.
Participer au bouclement mensuel comptable de la trésorerie.
PROFIL ATTENDU:
Être au bénéfice d'un CFC d'employé.e de commerce ou d'une formation en comptabilité ou équivalent.
Disposer d'une expérience préalable dans le domaine de la comptabilité de 3 ans minimum en Suisse.
Démontrer de bonnes connaissances d'un ERP (idéalement Oracle).
Maîtriser Excel.
Avoir de bonnes connaissances d'anglais parlé et écrit (B2 minimum).
Être doté.e d'un esprit d'analyse et de rigueur ainsi que d'une bonne capacité organisationnelle.
Posséder d'excellentes capacités relationnelles et faire preuve d'une grande discrétion.
Être autonome et flexible et avoir à cœur de travailler en équipe et en transversalité.