Administrateur PPE F/H pour Gribi Bewirtschaftung AG - Verbier - letempsemploi.ch
Les meilleurs emplois 2463 de la région.
Type d'emploi
10-100%
Temps de travail
Position

      19/10/2025

      Administrateur PPE F/H

      • Verbier
      • Emploi permanent 100% | Poste de direction

      • Favori
      • imprimer
       

      Gribi Bewirtschaftung AG

      Services de candidature

      Gribi Bewirtschaftung AG

      Administrateur PPE F/H

      unbefristeter Arbeitsvertrag

      Mindestens 2 Jahre Erfahrung

      Emeria Switzerland, filiale du groupe Emeria, est un fournisseur majeur de services immobiliers en Suisse. Cela comprend la gestion de biens immobiliers résidentiels et commerciaux, la gestion de copropriétés, l'appréciation, la transaction de biens immobiliers et de biens immobiliers résidentiels ainsi que des conseils en matière d'assurance et de prêts hypothécaires. Ces services sont fournis par plus de 700 employés spécialisés répartis dans tout le pays, garantissant un service orienté client et de haute qualité

      Vos futures missions et responsabilités

      • Assurer le maintien des mandats en place grâce à la qualité des prestations et services
      • Développer le portefeuille de PPE
      • Assurer la satisfaction des clients et défendre leurs intérêts
      • Assurer une bonne collaboration au sein du team PPE, motiver et privilégier l’échange, le contrôle et le suivi
      • Maintenir un échange avec son supérieur hiérarchique, dans le but d’optimiser la qualité des prestations de services
      • Coordination avec l’assistante et/ou apprentis ainsi que le service comptabilité
      • Exercer la surveillance générale des bâtiments et veiller à leur entretien
      • Contrôler le travail des concierges ; procéder à leur engagement et leur licenciement
      • Attribuer les travaux d’entretien et de rénovation sur la base de devis comparatifs ; contrôler, viser et ventiler les factures
      • Représenter les propriétaires et défendre leurs intérêts lors de procédures judiciaires (commission de conciliation, Justice de Paix, Tribunal des baux)
      • Présider, les assemblées générales ordinaires et extraordinaires des PPE
      • Contrôler les comptes annuels des PPE
      • Contrôler les procès-verbaux des PPE et établir les rapports de gestion idoines
      • D’une manière générale, assurer l’établissement de bonnes relations avec les propriétaires, les locataires ainsi que les autres services de la société

      Applications professionnelles développées sur mesure – logiciel de gestion : GaraioRem, déployés sur l’ensemble de nos agences francophones en 2023

      Formation continue, annualisation du temps de travail, perspectives d’évolution, journée offerte pour votre anniversaire, possibilité rachat de vacances

      13ème mois, 25 jours de vacances

      La mobilité interne est dans l’ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Emeria et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous !

      Vous aujourd’hui …

      • tre titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou d’une formation équivalente avec une formation complémentaire reconnue dans le domaine immobilier ;
      • Niveau avancé en anglais;
      • tre autonome, précis/e, organisé/e, faire preuve d'une grande flexibilité (travail le samedi) et de bonnes capacités d’analyse et de synthèse ;
      • Maîtriser parfaitement les outils bureautiques Microsoft Office
      • En rejoignant Emeria Switzerland, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot :
      • Gestion de portefeuille

      Personenbezogenen Daten

      Lieu de travail: Verbier

      Services de candidature