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Gribi Bewirtschaftung AG

Favori

03/11/2025

Gribi Bewirtschaftung AG

Assistant gérance F/H - 80%

  • Gribi Bewirtschaftung AG

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  • 03/11/2025

  • Emploi permanent 80%

Emploi permanent 80%

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unbefristeter Arbeitsvertrag Mindestens 2 Jahre Erfahrung Aufgabe Vimova est l'une des entreprises leaders en gestion immobilière en Suisse. Avec plus de 29 sites répartis dans toute la Suisse, nous combinons une proximité locale avec un réseau national puissant Nous nous distinguons par notre efficacité, nos solutions innovantes et notre service personnalisé, que ce soit pour la gestion technique, le suivi administratif ou l'utilisation d'outils numériques modernes. Nos spécialistes et talents de divers horizons collaborent pour offrir des prestations de premier ordre Notre force réside dans l'alliance de la tradition et de l'innovation : tout en restant proches de nos clients sur le terrain, nous misons sur des technologies avancées pour optimiser les processus et créer des solutions sur mesure Ce qui nous distingue ? Une équipe passionnée, ouverte d'esprit et collaborative, dédiée à gérer vos biens immobiliers de manière optimale et à simplifier votre vie Vos futures missions et responsabilités Assurer l’assistanat tant au niveau de la location que du technique Effectuer le suivi des résiliations, l’administratif des travaux tablir des baux à loyers Gérer le suivi des sinistres Organiser et gérer les états des lieux Formation continue, annualisation du temps de travail, perspectives d’évolution, journée offerte pour votre anniversaire, possibilité rachat de vacances 13ème mois, 25 jours de vacances La mobilité interne est dans l’ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Emeria et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous ! Vous aujourd’hui … tre titulaire d’un CFC d’employé/e de commerce ou d’une formation équivalente Bénéficier d’une expérience d’au moins 2 ans au sein d’une agence immobilière en qualité d’assistant/e Gérance Avoir le sens des priorités, doté/e d’un esprit d’initiative, désireux/euse de vous intégrer dans une équipe dynamique et motivée tre une personne autonome et organisée Avoir une aisance avec la clientèle et le respect du devoir de confidentialité Maîtriser parfaitement le français et doté d’une excellente aisance rédactionnelle, connaissances de l’allemand et de l’anglais un atout Maîtriser les outils bureautiques Microsoft Office En rejoignant Emeria Switzerland, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Personenbezogenen Daten
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19/10/2025

Gribi Bewirtschaftung AG

Administrateur PPE F/H

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  • 19/10/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

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unbefristeter Arbeitsvertrag Mindestens 2 Jahre Erfahrung Emeria Switzerland, filiale du groupe Emeria, est un fournisseur majeur de services immobiliers en Suisse. Cela comprend la gestion de biens immobiliers résidentiels et commerciaux, la gestion de copropriétés, l'appréciation, la transaction de biens immobiliers et de biens immobiliers résidentiels ainsi que des conseils en matière d'assurance et de prêts hypothécaires. Ces services sont fournis par plus de 700 employés spécialisés répartis dans tout le pays, garantissant un service orienté client et de haute qualité Vos futures missions et responsabilités Assurer le maintien des mandats en place grâce à la qualité des prestations et services Développer le portefeuille de PPE Assurer la satisfaction des clients et défendre leurs intérêts Assurer une bonne collaboration au sein du team PPE, motiver et privilégier l’échange, le contrôle et le suivi Maintenir un échange avec son supérieur hiérarchique, dans le but d’optimiser la qualité des prestations de services Coordination avec l’assistante et/ou apprentis ainsi que le service comptabilité Exercer la surveillance générale des bâtiments et veiller à leur entretien Contrôler le travail des concierges ; procéder à leur engagement et leur licenciement Attribuer les travaux d’entretien et de rénovation sur la base de devis comparatifs ; contrôler, viser et ventiler les factures Représenter les propriétaires et défendre leurs intérêts lors de procédures judiciaires (commission de conciliation, Justice de Paix, Tribunal des baux) Présider, les assemblées générales ordinaires et extraordinaires des PPE Contrôler les comptes annuels des PPE Contrôler les procès-verbaux des PPE et établir les rapports de gestion idoines D’une manière générale, assurer l’établissement de bonnes relations avec les propriétaires, les locataires ainsi que les autres services de la société Applications professionnelles développées sur mesure – logiciel de gestion : GaraioRem, déployés sur l’ensemble de nos agences francophones en 2023 Formation continue, annualisation du temps de travail, perspectives d’évolution, journée offerte pour votre anniversaire, possibilité rachat de vacances 13ème mois, 25 jours de vacances La mobilité interne est dans l’ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Emeria et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous ! Vous aujourd’hui … tre titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou d’une formation équivalente avec une formation complémentaire reconnue dans le domaine immobilier ; Niveau avancé en anglais; tre autonome, précis/e, organisé/e, faire preuve d'une grande flexibilité (travail le samedi) et de bonnes capacités d’analyse et de synthèse ; Maîtriser parfaitement les outils bureautiques Microsoft Office En rejoignant Emeria Switzerland, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Gestion de portefeuille Personenbezogenen Daten
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