Gribi Bewirtschaftung AG Jobs - letempsemploi.ch
4’428 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Gribi Bewirtschaftung AG

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Gribi Bewirtschaftung AG

Favori

01/12/2025

Gribi Bewirtschaftung AG

Assistant gérance KAM F/H - 50%

  • Gribi Bewirtschaftung AG

  • Bulle

  • 01/12/2025

  • Emploi permanent 50%

Emploi permanent 50%

Bulle

unbefristeter Arbeitsvertrag Mindestens 2 Jahre Erfahrung Aufgabe Vimova est l'une des entreprises leaders en gestion immobilière en Suisse. Avec plus de 29 sites répartis dans toute la Suisse, nous combinons une proximité locale avec un réseau national puissant Nous nous distinguons par notre efficacité, nos solutions innovantes et notre service personnalisé, que ce soit pour la gestion technique, le suivi administratif ou l'utilisation d'outils numériques modernes. Nos spécialistes et talents de divers horizons collaborent pour offrir des prestations de premier ordre Notre force réside dans l'alliance de la tradition et de l'innovation : tout en restant proches de nos clients sur le terrain, nous misons sur des technologies avancées pour optimiser les processus et créer des solutions sur mesure Ce qui nous distingue ? Une équipe passionnée, ouverte d'esprit et collaborative, dédiée à gérer vos biens immobiliers de manière optimale et à simplifier votre vie Vos futures missions et responsabilités : Assurer la gestion générale et suivi des tâches administratives Assurer la gestion et suivi des reportings locations, technique, sinistres, demandes de crédit, comptables en collaboration avec le key account manager Assurer la gestion de l’agenda du key account manager Assurer la gestion administrative Etablir et suivre les demandes de crédit Assurer le suivi des budgets en collaboration avec le key account manager Assurer le suivi en l’absence du key account manager Formation continue, annualisation du temps de travail, perspectives d’évolution, journée offerte pour votre anniversaire, possibilité rachat de vacances La mobilité interne est dans l’ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Emeria et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous ! Vous aujourd’hui … tre titulaire d’un CFC d’employé/e de commerce ou d’une formation équivalente Bénéficier d’une expérience d’au moins 2 ans au sein d’une agence immobilière en qualité d’assistant/e Gérance Avoir le sens des priorités, doté/e d’un esprit d’initiative, désireux/euse de vous intégrer dans une équipe dynamique et motivée tre une personne autonome et organisée Avoir une aisance avec la clientèle et le respect du devoir de confidentialité Maîtriser parfaitement le français et doté d’une excellente aisance rédactionnelle, connaissances de l’allemand et de l’anglais un atout Maîtriser les outils bureautiques Microsoft Office En rejoignant Emeria Switzerland, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Personenbezogenen Daten
Voir l'annonce
Favori

08/12/2025

Gribi Bewirtschaftung AG

Réceptionniste F/H

  • Gribi Bewirtschaftung AG

  • Lausanne

  • 08/12/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

unbefristeter Arbeitsvertrag Mindestens 2 Jahre Erfahrung A propos de nous : Vimova est l'une des entreprises leaders en gestion immobilière en Suisse. Avec plus de 29 sites répartis dans toute la Suisse, nous combinons une proximité locale avec un réseau national puissant Nous nous distinguons par notre efficacité, nos solutions innovantes et notre service personnalisé, que ce soit pour la gestion technique, le suivi administratif ou l'utilisation d'outils numériques modernes. Nos spécialistes et talents de divers horizons collaborent pour offrir des prestations de premier ordre Notre force réside dans l'alliance de la tradition et de l'innovation : tout en restant proches de nos clients sur le terrain, nous misons sur des technologies avancées pour optimiser les processus et créer des solutions sur mesure Ce qui nous distingue ? Une équipe passionnée, ouverte d'esprit et collaborative, dédiée à gérer vos biens immobiliers de manière optimale et à simplifier votre vie Vos futures missions et responsabilités Assurer l’ouverture et la fermeture de la réception selon les horaires prévus Assurer la permanence à la réception pendant les heures d’ouvertures Assurer une tenue irréprochable de la zone d’accueil et lieux communs des locaux de l’agence Assurer la bonne tenue des annonces internet Renseigner la clientèle et, de manière générale, tous les visiteurs Diverses tâches administratives relatives à la gérance et la PPE Formation continue, annualisation du temps de travail, perspectives d’évolution, journée offerte pour votre anniversaire, possibilité rachat de vacances 13ème mois, 25 jours de vacances La mobilité interne est dans l’ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Emeria et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous ! Vous aujourd’hui … tre titulaire d’un CFC d’employé/e de commerce ou d’une formation équivalente Bénéficier d’une expérience de minimum 2 ans en qualité de réceptionniste Avoir le sens des priorités, le sens aigu de l’organisation et du respect du devoir de confidentialité tre autonome, organisé/e, doté/e d’un esprit d’initiative, désireux/se de vous intégrer dans une équipe dynamique et motivée Maîtriser les outils bureautiques Microsoft Office tre au bénéfice d’une expérience dans l'immobilier et/ou du certificat Immobase (un atout) En rejoignant Emeria Switzerland, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Personenbezogenen Daten
Voir l'annonce