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Gribi Bewirtschaftung AG

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Gribi Bewirtschaftung AG

Favori

19/04/2025

Gribi Bewirtschaftung AG

Gérant d'immeubles F/H

  • Gribi Bewirtschaftung AG

  • Lausanne

  • 19/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

unbefristeter Arbeitsvertrag Mindestens 5 Jahre Erfahrung A propos de nous : Vimova est l'une des entreprises leaders en gestion immobilière en Suisse. Avec plus de 29 sites répartis dans toute la Suisse, nous combinons une proximité locale avec un réseau national puissant Nous nous distinguons par notre efficacité, nos solutions innovantes et notre service personnalisé, que ce soit pour la gestion technique, le suivi administratif ou l'utilisation d'outils numériques modernes. Nos spécialistes et talents de divers horizons collaborent pour offrir des prestations de premier ordre Notre force réside dans l'alliance de la tradition et de l'innovation : tout en restant proches de nos clients sur le terrain, nous misons sur des technologies avancées pour optimiser les processus et créer des solutions sur mesure Ce qui nous distingue ? Une équipe passionnée, ouverte d'esprit et collaborative, dédiée à gérer vos biens immobiliers de manière optimale et à simplifier votre vie Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons : un/une gérant/e d'immeubles confirmé/e Vos futures missions et responsabilités Gérer un portefeuille d’immeubles (parties techniques, locatives et administratives) Gérer la gestion du portefeuille d’immeubles avec l’aide d’un assistanat (maintenir le suivi de ses tâches) tablir et négocier des baux à loyer Assurer les contacts réguliers avec les prestataires (propriétaires, locataires, fournisseurs, autorités et concierges) Organiser scrupuleusement le suivi des activités liées à la gérance de biens immobiliers Assurer la représentation lors de litiges auprès des autorités Assurer le suivi des sinistres Gérer les états des lieux et assurer la relocation des objets Formation continue, annualisation du temps de travail, perspectives d’évolution, journée offerte pour votre anniversaire, possibilité rachat de vacances, forfait véhicule 13ème mois, 25 jours de vacances La mobilité interne est dans l’ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Emeria et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous ! Vous aujourd’hui … Bénéficier d’une expérience confirmée en qualité de gérant/e d’immeubles (être titulaire du brevet fédéral de Gérant/e immeuble un véritable atout) Avoir le sens des priorités, doté/e d’un esprit d’initiative, désireux/euse de vous intégrer dans une équipe dynamique et motivée tre une personne rigoureuse, autonome, organisée, diplomate, à l'écoute, proactive et méthodique Posséder une excellente aisance avec la clientèle et du respect de devoir de confidentialité Maîtriser parfaitement les outils bureautiques Microsoft Office (Word, Excel, etc.) et avoir une excellente capacité rédactionnelle Connaissance de l'allemand, niveau B2 minimum (oral & écrit) En rejoignant Emeria Switzerland, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot :
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16/04/2025

Gribi Bewirtschaftung AG

Responsable développement commercial & conseil client - Romandie

  • Gribi Bewirtschaftung AG

  • Lausanne

  • 16/04/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lausanne

unbefristeter Arbeitsvertrag Mindestens 5 Jahre Erfahrung Votre mission : accompagner nos clients dans la réalisation de leurs objectifs immobiliers est l'une des entreprises leaders en en Suisse. Avec plus de 29 sites répartis dans toute la Suisse, nous combinons une proximité locale avec un réseau national puissant Notre force réside dans l'alliance de la tradition et de l'innovation : tout en restant proches de nos clients sur le terrain, nous misons sur des technologies avancées pour optimiser les processus et créer des solutions sur mesure Vos missions principales Définir la stratégie de développement commercial B2B (clients institutionnels), y compris l’analyse du marché et la segmentation Développement commercial dans les domaines de la gestion immobilière et de la propriété par étages laboration des objectifs budgétaires annuels en collaboration avec la direction et le département finance Prospection et accompagnement des clients, constitution d’une équipe performante et orientée qualité Développement d’un réseau local, régional et national laboration des offres et gestion des commandes de vente Encadrement technique et personnel de l’équipe Business Development Définition et mise en œuvre des objectifs quantitatifs et qualitatifs de l’équipe, avec un suivi mensuel Garantie du reporting et du suivi des indicateurs de performance Collaboration étroite avec les équipes opérationnelles et assurance du bon flux d’information dans l’organisation Cross-selling et transmission des affaires en interne et en externe Promotion d’une culture de collaboration interdisciplinaire et exploitation des synergies Anticipation et analyse des tendances du marché Profil Solide expérience dans le domaine de l’immobilier (diplôme spécialisé/CAS/MAS un atout) Minimum 5 ans d’expérience en acquisition de clients B2B Solide réseau dans le secteur immobilier en Suisse Méthode de travail structurée et compétences analytiques Rejoignez une équipe ambitieuse au sein d’un , où l'autonomie et l’initiative sont pleinement valorisées
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02/04/2025

Gribi Bewirtschaftung AG

Comptable immobilier senior H/F (CDD 6 mois)

  • Gribi Bewirtschaftung AG

  • Lausanne

  • 02/04/2025

  • Temporaire (à durée déterminée) 100%

Temporaire (à durée déterminée) 100%

Lausanne

befristeter Arbeitsvertrag Mindestens 5 Jahre Erfahrung Aufgabe Vimova est l'une des entreprises leaders en gestion immobilière en Suisse. Avec plus de 29 sites répartis dans toute la Suisse, nous combinons une proximité locale avec un réseau national puissant Notre force réside dans l'alliance de la tradition et de l'innovation : tout en restant proches de nos clients sur le terrain, nous misons sur des technologies avancées pour optimiser les processus et créer des solutions sur mesure Ce qui nous distingue ? Une équipe passionnée, ouverte d'esprit et collaborative, dédiée à gérer vos biens immobiliers de manière optimale et à simplifier votre vie Afin de renforcer l’équipede la comptabilité gérance, nous recrutons à Lausanne ou Yverdon: Vos futures missions et responsabilités Assurer la gestion complète de la comptabilité d’unportefeuille d’immeubles Effectuer les bouclements périodiques comprenant bilanet décomptes de chauffage Préparer les états financiers et assurer leur conformité avec les normes comptables en vigueur Garantir la gestion des encaissements et des comptesbancaires Traiter les factures et les saisies comptables Assurer la bonne tenue des comptes clients Assurer une communication fluide avec les équipe de la gérance ou PPE Formation continue, annualisation du temps detravail, perspectives d’évolution, journée offerte pour votre anniversaire,possibilité rachat de vacances, forfait véhicule 13ème mois, 25 jours de vacances En rejoignant Emeria Switzerland, vousrejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleursexperts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En unmot : ! Excellente maîtrise de la comptabilité générale et analytique appliquée à l’immobilier Connaissance du logiciel GarioRem Capacité à travailler sous pression et à respecter des délais stricts Vousêtes autonome, organisé et structuré dans l’exécution de vos tâches Vousêtes à l’aise avec la clientèle et vous avez le sens de la confidentialité Voussavez prendre des initiative et vous faites preuve d’une bonne gestion de vospriorités Comptabilité
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