albedis est une société spécialisée de Interiman Group, entreprise leader dans le recrutement fixe et temporaire, la formation, l’outsourcing RH, l’outplacement et le conseil en Suisse.
Bénéficier des synergies d'un groupe leader dans les ressources humaines offre de nombreux avantages. Nous mettons nos forces et compétences en commun afin de garantir le succès de votre entreprise. Si l'un de vos besoins n'entre pas dans la gamme de service d'albedis, nous saurons vous rediriger vers notre filiale spécialisée dans le domaine en question.
La méthode de recrutement et d’évaluation dépend essentiellement de la situation et des attentes du client. Une analyse préalable des besoins permet de déterminer la solution idéale : approche directe (headhunting), publication d’annonces (presse et/ou internet) ou recherche dans notre réseau et base de données. Dans la pratique, c’est une combinaison de ces solutions qui permet d’établir une sélection de talents la plus en adéquation avec les attentes du client.
L’adéquation idéale entre le profil des candidat·e·s recherché·e·s et l’entreprise nécessite une bonne compréhension de la situation : culture d’entreprise, style de communication, stratégie de développement, méthodes de travail, etc. Nos consultant·e·s chercheront donc à vous connaitre de manière approfondie, ce qui permettra également de mieux présenter votre situation auprès des talents susceptibles de vous rejoindre.
Les candidatures sont traitées dans le cadre du strict respect des normes légales en vigueur. albedis se fixe des normes très élevées en matière de déontologie et d’excellence.
Services de candidature
ALBEDIS
INTRODUCTION:
Nous sommes à la recherche pour le compte d'une très belle structure établie dans la région d'Yverdon, d'un
Acheteur Technique Senior H/F
Acheteur Technique Senior H/F
DESCRIPTION DE LA MISSION:
Vous êtes en charge de la définition et de la mise en oeuvre de la stratégie achats (composants techniques, matières premières, prestations/projets)
Vous avec la responsabilité du sourcing et de la sélection des fournisseurs
Vous négociez les contrats, les conditions d'achat ainsi que les délais
Vous gérez les commandes et assurez un approvisionnement efficace et efficient
Vous traitez les réclamations et les litiges avec les fournisseurs en étroite collaboration avec la production
Vous collaborez avec les départements ingénierie et finances afin d'anticiper les besoins et soutenir les projets de développement de nouveaux produits
Vous analysez le marché, identifiez les nouvelles opportunités d'amélioration du processus achat
Vous participez à la gestion des stocks et à l'optimisation des coûts tout en assurant un suivi rigoureux des KPI's
Vous assurez un reporting des activités et des flux d'achat
Vous contribuez aux démarches RSE et de durabilité dans le choix des fournisseurs
PROFIL ATTENDU:
Titulaire d'une formation supérieure dans le domaine des achats / supply chain
Au bénéfice d'une expérience consolidée et réussie dans un poste similaire dans un environnement de type technique / industriel
Bonne compréhension des exigences techniques et industrielles
Approche analytique des achats (à l'aise avec les outils d'analyse et de reporting)
Très bonnes connaissances d'anglais (C1)
Proactif, force de proposition, sens de la négociation, responsable et autonome