Wincasa AG Jobs - letempsemploi.ch
3’227 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Wincasa AG

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Wincasa AG

Télétravail
Favori

10/11/2024

Wincasa AG

Gérant technique (H/F/X)

  • Wincasa AG

  • Fribourg

  • 10/11/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Fribourg

Places d’apprentissage Créer une alerte Postuler » le prestataire immobilier leader en Suisse, contribue de manière déterminante à la construction de l’avenir du secteur immobilier. Des services numériques, des processus agiles et une méthode de travail intelligente nous caractérisent. Fais partie de notre voyage de transformation et façonne l’avenir de Wincasa Sur notre site « Habitation » à Fribourg, les locataires ne se sentent pas seulement comme chez eux, mais sont également pris en charge de manière optimale et efficace grâce à notre nouvelle répartition des tâches au sein de l'équipe. Cela n'a pas seulement des avantages pour les locataires et les propriétaires, mais aussi pour toi. Grâce à une plus grande spécialisation de l'équipe, nous travaillons plus étroitement ensemble et chacun peut se concentrer sur ses points forts Si ton cœur bat pour la technique et l'immobilier, que tu es motivé(e) et orienté(e) objectif et que tu aimes travailler en équipe, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature en tant que Ce à quoi tu contribues : Tu es responsable de la gestion, du contrôle et de la surveillance des contrats techniques et d'exploitation, ainsi que de la supervision du partenaire FM et de ses entreprises partenaires Tu gères et contrôles les aspects sécuritaires importants des bâtiments, tu inities et effectues la remise en état de locaux et tu traites les cas de sinistres, ainsi que les exigences des autorités en matière de mise aux normes Tu conseilles et soutiens les gérants dans la budgétisation de l'entretien technique et opérationnel des bâtiments et tu es responsable de l'établissement de rapports de contrôle, ainsi que de l'élaboration de budgets Tu prépares et réalises des projets de construction et de technique du bâtiment selon les normes en vigueur, tu veilles au contrôle des coûts et tu es garant-e de la qualité et du respect des délais, ainsi que des directives et des processus Tu contribues au développement des processus et des documents permettant de garantir la satisfaction des clients pendant le développement des projets et tu garantis le bon fonctionnement des installations techniques, des constructions et des exploitations Ce que tu apportes : Tu disposes d'une formation technique de base, par exemple en tant que planificateur CVCS ou dessinateur en bâtiment, avec de l'expérience dans la direction de travaux et as idéalement terminé avec succès une formation commerciale continue De plus, tu as au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans des postes comparables, y compris de l'expérience dans la gestion de projets de construction de petite à moyenne envergure, ainsi que des connaissances dans le domaine du Facility Management et de la construction Tu es à l'aise avec les applications digitales et tu bénéficies de connaissances élargies en informatique grâce à ton utilisation quotidienne de différents logiciels et systèmes Tu es capable de travailler en équipe et ta capacité à t'imposer et à négocier complète ton profil Ta flexibilité et ta résistance au stress font de toi une personne autonome et responsable avec un sens marqué du service de l'organisation Tu communiques couramment en français, et ceci aussi bien à l'oral qu'à l'écrit Voici quelques-uns de nos avantages : nous vivons le travail mobile avec des heures de travail individuelles (annuelles) et/ou le travail à temps partiel. Le Home Office est possible jusqu’à 50%. Le Work-Life-Balance est crucial chez nous, car des collaborateurs équilibrés et détendus sont importants pour nous. L’achat de vacances supplémentaires est possible Temps de travail tu reçois une contribution pour le téléphone portable. Nous versons également une contribution pour tes repas Allocation : l’encouragement des collaborateurs est un élément important de notre culture. Profite d’un soutien généreux pour les formations et perfectionnements internes et externes. Nous offrons des possibilités de plan de carrière dans des fonctions de direction, de spécialistes et de projets Formation et perfectionnement : nous offrons, une rémunération conforme au marché avec une égalité de salaires absolue pour tous les genres. Les prestations de la caisse de pension sont attrayantes et tu peux choisir parmi différents modèles. L'assurance de protection contre les accidents couvre la division privée à l'hôpital Ton développement personnel nous tient à cœur, car notre succès commence avec nos collaborateurs, qui écrivent l’histoire de Wincasa. Entre autres, une culture d’entreprise ouverte et respectueuse, un environnement inspirant et passionnant ainsi que la possibilité de travailler indépendamment du lieu et du moment t’attendent Souhaites-tu apporter tes expériences et compétences dans un environnement orienté vers l’avenir et participer activement au développement de Wincasa? Alors, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature pertinente en ligne. Si tu as des questions, tu peux contacter directement l’équipe de recrutement au +41 (0)52 268 98 80. Ils répondront volontiers à tes questions Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

02/11/2024

Wincasa AG

Collaborateur gérance CREM (H/F/X)

  • Wincasa AG

  • Fribourg

  • 02/11/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Fribourg

Places d’apprentissage Créer une alerte le prestataire immobilier leader en Suisse, contribue de manière déterminante à la construction de l’avenir du secteur immobilier. Des services numériques, des processus agiles et une méthode de travail intelligente nous caractérisent. Fais partie de notre voyage de transformation et façonne l’avenir de Wincasa de surfaces de logements, de bureaux et commerciales exigeantes, nous proposons une gamme complète de services à nos clients Ce à quoi tu contribues : Tu apportes un soutien actif à l'ensemble de la commercialisation et de la location de biens immobiliers (annonces, contrats, résiliations, etc.) Dans ce cadre, tu assumes diverses correspondances et contacts téléphoniques avec les locataires, les concierges, les entreprises de dépannages et les autorités Le traitement du trafic des paiements, y compris les imputations (débiteurs/créanciers), fait également partie de tes tâches Tu t'occupes également des rappels et des poursuites Tu soutiens le service de gestion dans toutes ses tâches Ce que tu apportes : Tu disposes d'une formation commerciale de base et, de préférence, d'une formation dans le domaine immobilier Tu as déjà pu acquérir une première expérience professionnelle commerciale (de préférence dans le secteur immobilier) Tu as de bonnes connaissances de MS-Office et tu as des affinités avec les outils digitaux Tu as l'esprit d'équipe, tu es capable de travailler sous pression et tu te distingues par ta personnalité orientée vers le client et le service Ton autonomie, ton excellente capacité d'adaptation et de communication complètent ton profil Tu communiques couramment en français aussi bien à l'oral et à l'écrit Temps de travail Allocation : tu reçois une contribution pour le téléphone portable. Nous versons également une contribution pour tes repas Formation et perfectionnement : l’encouragement des collaborateurs est un élément important de notre culture. Profite d’un soutien généreux pour les formations et perfectionnements internes et externes. Nous offrons des possibilités de plan de carrière dans des fonctions de direction, de spécialistes et de projets nous offrons, une rémunération conforme au marché avec une égalité de salaires absolue pour tous les genres. Les prestations de la caisse de pension sont attrayantes et tu peux choisir parmi différents modèles. L'assurance de protection contre les accidents couvre la division privée à l'hôpital Souhaites-tu apporter tes expériences et compétences dans un environnement orienté vers l’avenir et participer activement au développement de Wincasa? Alors, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature pertinente en ligne. Si tu as des questions, tu peux contacter directement l’équipe de recrutement au +41 (0)52 268 98 80. Ils répondront volontiers à tes questions Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Favori

14/11/2024

Wincasa AG

Gérant Administratif (H/F/X)

  • Wincasa AG

  • Lancy

  • 14/11/2024

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Lancy

Places d’apprentissage Créer une alerte le prestataire immobilier leader en Suisse, contribue de manière déterminante à la construction de l’avenir du secteur immobilier. Des services numériques, des processus agiles et une méthode de travail intelligente nous caractérisent. Fais partie de notre voyage de transformation et façonne l’avenir de Wincasa En tant que premier prestataire immobilier, nous proposons, avec le Center et Mixed-Use Site Management, un package complet de services aux propriétaires et aux locataires, allant de la gérance au développement continu de sites à usage mixte en passant par la commercialisation Ce à quoi tu contribues : Dans le cadre de tes tâches, tu gères un portefeuille immobilier passionnant de sites, de centres commerciaux et d'immeubles à usage mixte. Pour ce faire, tu travailles en collaboration avec le Real Estate Site Manager ainsi que le personnel administratif et technique Tu es responsable de la gestion de tous les contrats de location (commerce, restauration, bureaux, logements, parking, etc.) Tu assistes le Real Estate Site Manager dans les négociations avec les locataires et les partenaires contractuels et tu prends part aux négociations Tu établis le décompte annuel des charges et identifies les potentiels d'optimisation Tu apportes ton soutien et ton expertise lors de l'établissement de rapports et de budgets La facturation et la refacturation des services fournis font également partie de tes activités En outre, tu assumes la préparation, la budgétisation, l'exécution et la surveillance des finances des immeubles pour les propriétaires, y compris la correspondance relative Tu travailles en équipe avec un-e collaborateur-trice Ce que tu apportes : Tu disposes d'une formation commerciale de base et, de préférence, d'un brevet fédéral de Gérant d'immeubles ou tu es prêt-e à suivre cette formation Tu as déjà acquis une expérience solide dans le domaine du commercial, de la comptabilité ou idéalement dans la gestion immobilière Tu as un goût prononcé pour les chiffres et tu disposes de connaissances comptables avancées Tu as de la facilité avec les outils informatiques (MS-Office, REM est un avantage) Tu es orienté-e service client, flexible et très bien organisé-e Tes capacités de négociation et de communication, ainsi que ton esprit d'équipe complètent ton profil Temps de travail Allocation : tu reçois une contribution pour le téléphone portable. Nous versons également une contribution pour tes repas Formation et perfectionnement : l’encouragement des collaborateurs est un élément important de notre culture. Profite d’un soutien généreux pour les formations et perfectionnements internes et externes. Nous offrons des possibilités de plan de carrière dans des fonctions de direction, de spécialistes et de projets nous offrons, une rémunération conforme au marché avec une égalité de salaires absolue pour tous les genres. Les prestations de la caisse de pension sont attrayantes et tu peux choisir parmi différents modèles. L'assurance de protection contre les accidents couvre la division privée à l'hôpital Souhaites-tu apporter tes expériences et compétences dans un environnement orienté vers l’avenir et participer activement au développement de Wincasa? Alors, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature pertinente en ligne. Si tu as des questions, tu peux contacter directement l’équipe de recrutement au +41 (0)52 268 98 80. Ils répondront volontiers à tes questions Rechercher des offres d’emploi similaires:
Voir l'annonce
Télétravail
Favori

19/11/2024

Wincasa AG

Chef de projet – Représentant du Maître d'Ouvrage (H/F/X)

  • Wincasa AG

  • Lausanne

  • 19/11/2024

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Lausanne

Benachrichtigung erstellen der führende Schweizer Immobilien-Dienstleister, gestaltet die Zukunft der Immobilienbranche entscheidend mit. Digitale Dienstleistungen, agile Prozesse und eine smarte Arbeitsweise zeichnen uns aus. Werde Teil unserer Transformationsreise und präge die Zukunft von Wincasa aktiv mit Construction & Facility Management Pour accompagner le développement de nos activités en Suisse Romande, basée à Lausanne, nous recherchons une personne engagée et sachant travailler en équipe en tant que : Gestion des projets de construction confiés en tant que Représentant du maître de l'ouvrage Responsable du contrôle et du suivi des coûts, des délais et de la qualité Responsable de superviser la coordinations pluridisciplinaire (Teams de planifications, entreprises et utilisateurs) Coordination transverse avec les Gérances, Center management, et tiers répondants des projets Collaboration avec les autres départements et sociétés du groupe Formation d’architecte/d’ingénieur avec expérience de RMO Expérience / formation complémentaire dans les domaines de l'économie ou de l'immobilier Bonnes connaissances dans le management des projets Communicateur à l’aise dans les négociations Esprit d’équipe, proactif et entrepreneurial nous vivons le travail mobile avec des heures de travail individuelles (annuelles) et/ou le travail à temps partiel. Home Office possible jusqu’à 50%. La Work-Life-Balance est cruciale chez nous, car des collaborateurs équilibrés et détendus sont importants pour nous. L’achat de vacances supplémentaires est possible tu reçois une contribution pour le téléphone portable. Nous versons également une contribution pour tes repas Allocation : l’encouragement des collaborateurs est un élément important de notre culture. Profite d’un soutien généreux pour les formations et perfectionnements internes et externes. Nous offrons des possibilités de plan de carrière dans des fonctions de direction, de spécialistes et de projets Formation et perfectionnement : nous offrons, une rémunération conforme au marché avec une égalité de salaires absolue pour tous les genres. Les prestations de la caisse de pension sont attrayantes et tu peux choisir parmi différents modèles. L'assurance de protection contre les accidents couvre la division privée à l'hôpital Die individuelle Weiterentwicklung von dir liegt uns am Herzen, denn am Anfang des Erfolgs stehen unsere Mitarbeitenden, welche die Geschichte von Wincasa mitschreiben. Es erwartet dich unter anderem eine offene und respektvolle Firmenkultur, ein spannendes und inspirierendes Umfeld sowie zeit- und ortsunabhängiges Arbeiten Information für Personalvermittler:, Wincasa nimmt für diese Position keine unaufgeforderten Bewerbungen von Personalvermittlern entgegen. Personalvermittler reichen bitte keine Bewerberunterlagen unaufgefordert an unsere Mitarbeitenden oder über unser Online-Karriere-Portal ein. Wir lehnen jegliche Verantwortung für eingereichte Bewerbungen sowie etwaige Gebühren ab. Vielen Dank für Ihr Verständnis
Voir l'annonce