Avec près de 850'000 clients privés, Visana fait partie des plus importants assureurs-maladie de Suisse. Basée à Berne, Visana offre une gamme étendue de produits à sa clientèle à travers toute la Suisse, comprenant notamment des assurances maladie, des assurances complémentaires ainsi que des assurances de biens. Nous sommes ambitieux et contribuons de manière significative à façonner le système de santé tout en encourageant l'innovation., , Nous attachons une très grande importance à la proximité avec nos clients ainsi qu'à leur satisfaction. Nous sommes à leur écoute et cultivons une relation d'égal à égal avec eux, en faisant preuve de fiabilité et de cordialité Ton activité Ton rôle principal implique de fournir des conseils sur un nouveau modèle de santé unique aux clients existants Tu es également en contact avec des prospects potentiels par téléphone Tu contribues activement à l'élaboration des offres et tu assistes notre équipe dans les tâches administratives générales Ton rôle s'inscrit au cœur de cet environnement, où tu offres des conseils de qualité sur un modèle de santé révolutionnaire unique Tu participes aussi activement à nos événements, tels que les foires et les stands Visana Ton profil Tu parles couramment le français et l'allemand Tu es une personne de confiance qui apprécie le contact avec la clientèle Tu apportes une solide orientation clientèle et une aptitude à comprendre les besoins des clients Pour compléter ton profil, tu as de bonnes connaissances des outils informatiques, tu te présentes avec assurance et tu sais travailler de manière autonome ainsi qu'en équipe Perfectionnement Programme de formation interne attrayant (p. ex. Sales Academy interne) Participation financière à des formations et perfectionnements Avantages financiers Abonnement Sunrise mobile gratuit Abonnement demi-tarif gratuit et chèques Reka avec rabais Participation à l’assurance-maladie et aux assurances de choses et assurance avec primes réduites pour les membres de la famille Places de parc à prix réduit Rabais pour collaboratrices et collaborateurs sur les emprunts hypothécaires Prestations sociales Prise en charge des cotisations pour les accidents non professionnels et les indemnités journalières en cas de maladie Congé de maternité de 16 semaines avec paiements du salaire à 100% Congé de paternité de 3 semaines Poursuite du paiement du salaire en cas d’accident et de maladie, à 100% pendant 730 jours quilibre entre vie privée et professionnelle Possibilité de faire du Flexworkk Temps de travail annuel (40 h par semaine) Nous nous engageons pour des collaboratrices et collaborateurs en bonne santé et motivés Friendly Work Space Nous nous engageons pour des formes de travail flexibles Nous nous engageons pour le respect, l’amitié et des performances de pointe Offres d’emploi similaires
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