Se déplacer à Morges S'intégrer à la vie locale Favoriser la vie sociale et la santé S'engager pour la durabilité Organiser une manifestation Faire des travaux Culture Promotion économique Activités à faire avec des enfants Liste des démarches administratives Demandes de subventions Cartes CFF / CGN Aide individuelle au logement Demande de permis de fouille et empiétement Demande d’abattage ou d’élagage d’arbre Eaux claires, eaux usées Démarches participatives Morges en vidéos Charte des jardins Stratégie d'arborisation Stratégie énergétique L’Office de la cohésion sociale, rattaché à la Direction Cohésion sociale, logement et sécurité, a plusieurs missions telles que l’élaboration et l’organisation d’animations et d’activités dans les quartiers, les espaces publics ou à l’Espace Couvaloup, renforçant les relations intergénérationnelles et la solidarité. L’Office de la cohésion sociale met également en place des prestations favorisant l’intégration ainsi qu’en faveur des ainé·es et participe à des actions de prévention de la santé. Dans le cadre de ces activités, l’Office cherche à pourvoir un poste d’ Tâches principales : gérer la messagerie électronique, traiter et rédiger divers courriers et correspondances rédiger les procès-verbaux de diverses séances et assurer le suivi administratif des décisions soutenir administrativement l’organisation de manifestations et activités mettre à jour les informations sur le site internet de la Ville de Morges ainsi que d’autres canaux de communication gérer administrativement les heures du personnel auxiliaire ainsi que les soutiens financiers en lien avec les activités de l’Office traiter administrativement les demandes de location de salles Nous souhaitons : CFC d’employé∙e de commerce ou formation jugée équivalente indispensable expérience de 2 ans dans un poste similaire, idéalement dans le domaine social excellente maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
Voir l'annonce