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22/02/2025

Ville de Morges

Stagiaire à l’Office de la durabilité à 100%

  • Ville de Morges

  • Morges

  • 22/02/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Morges

Se déplacer à Morges S'intégrer à la vie locale Favoriser la vie sociale et la santé S'engager pour la durabilité Organiser une manifestation Faire des travaux Culture Promotion économique Activités à faire avec des enfants Liste des démarches administratives Demandes de subventions Cartes CFF / CGN Aide individuelle au logement Demande de permis de fouille et empiétement Demande d’abattage ou d’élagage d’arbre Eaux claires, eaux usées Démarches participatives Morges en vidéos Charte des jardins Stratégie d'arborisation Stratégie énergétique Partager L’Office de la durabilité définit et met en œuvre les mesures propres à assurer un développement durable dans le cadre de l’Agenda 21 : par exemple, conseils et aides financières aux particuliers pour les économies d’énergie, encouragement à la mobilité douce contribuer à l’élaboration du Plan climat communal en matière de vulgarisation des enjeux et de communication aux médias et à la population accompagner l’élaboration d’un évènement tous publics pour informer et sensibiliser aux enjeux et aux mesures du Plan climat communal participer à la mise en œuvre de divers programmes de soutien pour les écoles en matière de durabilité appuyer l’Office de la durabilité dans le développement de réponses aux questions du Conseil communal de Morges, notamment en matière d’écologie laborer des supports visuels pour un projet de directive communale sur l’utilisation de vaisselle réutilisable dans le cadre de manifestations rédiger des articles pour le bulletin communal Reflets appuyer la gestion des demandes de subvention du fonds d’encouragement pour l’énergie et le développement durable titulaire d’un Bachelor ou d’un Master en durabilité, d’un Master en géosciences et sciences de l’environnement, d’un Master en sciences sociales ou formation analogue, intéressé·e par les thématiques de la durabilité, l’énergie et la biodiversité
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16/02/2025

Ville de Morges

Responsable de l’Office de la police des constructions (100%)

  • Ville de Morges

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  • 16/02/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Morges

Se déplacer à Morges S'intégrer à la vie locale Favoriser la vie sociale et la santé S'engager pour la durabilité Organiser une manifestation Faire des travaux Culture Promotion économique Activités à faire avec des enfants Liste des démarches administratives Demandes de subventions Cartes CFF / CGN Aide individuelle au logement Demande de permis de fouille et empiétement Demande d’abattage ou d’élagage d’arbre Eaux claires, eaux usées Démarches participatives Morges en vidéos Charte des jardins Stratégie d'arborisation Stratégie énergétique La Direction de l’urbanisme, constructions et espace public de la Ville de Morges mène des projets durables et innovants, tout en veillant au respect du patrimoine existant. Rattaché à la Direction, l’Office de la police des constructions s’assure du suivi et du contrôle des projets de construction d’un point de vue légal, administratif et technique. Pour compléter l’équipe en place, nous recherchons actuellement un·e Tâches principales : Diriger l’Office de la police des constructions : encadrer et coordonner le travail et l’équipe, gérer l'organisation opérationnelle pour assurer les missions confiées par la Municipalité Planifier, coordonner et assurer le suivi des procédures liées à la police des constructions, à la salubrité et aux procédés de réclame Suivre et superviser les dossiers d'autorisation de construire dès l'avant-projet jusqu'au permis d'habiter, avec une attention particulière aux aménagements extérieurs. Analyser les dossiers importants et stratégiques pour la Ville tre force de proposition pour conseiller les porteurs·euses de projets Gérer les procédures administratives et techniques en relation avec le cadre légal et superviser les procédures de recours Participer à la Commission experte en matière d’architecture et de patrimoine
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15/02/2025

Ville de Morges

Employé∙e d’administration à 60%

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  • 15/02/2025

  • Emploi permanent 60%

Emploi permanent 60%

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Se déplacer à Morges S'intégrer à la vie locale Favoriser la vie sociale et la santé S'engager pour la durabilité Organiser une manifestation Faire des travaux Culture Promotion économique Activités à faire avec des enfants Liste des démarches administratives Demandes de subventions Cartes CFF / CGN Aide individuelle au logement Demande de permis de fouille et empiétement Demande d’abattage ou d’élagage d’arbre Eaux claires, eaux usées Démarches participatives Morges en vidéos Charte des jardins Stratégie d'arborisation Stratégie énergétique L’Office de la cohésion sociale, rattaché à la Direction Cohésion sociale, logement et sécurité, a plusieurs missions telles que l’élaboration et l’organisation d’animations et d’activités dans les quartiers, les espaces publics ou à l’Espace Couvaloup, renforçant les relations intergénérationnelles et la solidarité. L’Office de la cohésion sociale met également en place des prestations favorisant l’intégration ainsi qu’en faveur des ainé·es et participe à des actions de prévention de la santé. Dans le cadre de ces activités, l’Office cherche à pourvoir un poste d’ Tâches principales : coordonner et soutenir l’organisation de manifestations et d’activités en collaboration avec les travailleur·euses sociaux·ales pour les secteurs jeunesse, intégration et des aîné·es gérer de manière autonome la messagerie électronique, ainsi que la rédaction et le traitement de divers courriers et correspondances traiter les demandes de location de salles et en assurer le suivi administratif assurer la rédaction des procès-verbaux de séances et suivre administrativement les décisions prises assurer la gestion administrative des heures du personnel auxiliaire ainsi que des soutiens financiers en lien avec les activités de l’Office mettre à jour les informations sur le site internet de la Ville de Morges ainsi que d’autres canaux de communication Nous souhaitons : CFC d’employé∙e de commerce ou formation jugée équivalente indispensable expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire, dans le domaine social excellente maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
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