Vos missions Diriger l’établissement et présider le Collège de direction, en assurant la cohésion et la conduite de ses secteurs d’activités, tout en veillant au respect de la mission et des valeurs de l’HdL. Définir, avec le Comité exécutif, la stratégie à moyen et long terme de l’établissement, en siégeant avec voix consultative et en assurant le suivi avec la Présidente. Garantir une gestion financière saine de l’institution, en pilotant les budgets de fonctionnement et d’investissement, et en proposant des actions favorisant la pérennité de l’établissement. Assurer la qualité et la sécurité des soins, en veillant à des prestations de haut niveau pour les bénéficiaires de l’HdL. Représenter l’institution et être garant∙e de son image auprès des autorités et des partenaires publics/privés, en contribuant à son développement et à sa visibilité, et en entretenant des relations de confiance avec l’ensemble de ses parties prenantes. Assurer la direction opérationnelle de l’établissement, en fédérant les membres de la direction et les cadres, et en garantissant le maintien des labels de qualité. Accompagner le développement de l’établissement, en soutenant le chef de projet dans le cadre du projet d’agrandissement en cours.
Voir l'annonce