Vebego AG Jobs - letempsemploi.ch
4’415 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Vebego AG

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Vebego AG

Favori

23/11/2025

Vebego AG

Concierge technique (h/f/d)

  • Vebego AG

  • Chavannes-près-Renens

  • 23/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Chavannes-près-Renens

Concierge technique (h/f/d) Lieu de travail:Chavannes-près-Renens Taux d’activité:80-100% Date de début d’activité:à convenir Département:Facility Services Management Tes tâches - Suivi de l'entretien des installations et des équipements techniques. - Coordination avec les entreprises de maintenance tierces. - Gestion des pannes et tickets, en apportant des solutions de manière autonome. - Entretien général du bâtiment : réparations simples, conciergerie et nettoyage ponctuel. - Relevé des compteurs énergétiques et mise à jour de la documentation technique. - Entretien des abords (espaces verts, déneigement si besoin). - Participation au service de piquet et disponibilité pour travailler certains samedis. Ton profil - Expérience confirmée dans la conciergerie et/ou l'entretien technique de bâtiments. - Bonnes notions générales dans les domaines du bâtiment (sanitaire, chauffage, ventilation, etc). - Maîtrise des outils bureautiques (MS Office). - Polyvalence, autonomie, rigueur et sens du service. - Capacité à s'adapter, à travailler en équipe et à gérer les priorités. - Maîtrise du français oral et écrit. - Permis de conduire B obligatoire. - Domicilié de préférence dans la région de Lausanne. - Fiabilité indispensable : extrait du casier judiciaire et de l'office des poursuites requis. C'est ce que nous défendons et ce à quoi nous nous engageons - aujourd'hui et à l'avenir. Ton contact RH Région Suisse Romande Département du personnel +41 21 321 49 22 Pour ce poste, nous n'acceptons aucun dossier d'agences de placement.
Voir l'annonce
Favori

30/10/2025

Vebego AG

Chef d'objet Facility Management (h/f/d)

  • Vebego AG

  • Genève

  • 30/10/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de directionGestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Poste de directionGestion/Cadre

Genève

Chef d'objet Facility Management (h/f/d) Lieu de travail:Genève Taux d’activité:80-100% Date de début d’activité:à définir Département:Facility Services Management Tes tâches - Contrôler et coordonner les prestataires techniques (CVC, hydraulique, sécurité incendie), assurer les inspections régulières du bâtiment et veiller au respect des bonnes pratiques HSE. - Gérer le planning de contrôle, la base de données et la surveillance des alarmes techniques via le système de supervision (acquittement et levée de doute). - Fournir un appui technique quotidien aux clients (gestion des tickets via Planon), assurer le suivi des SLA avec reporting et contribuer au confort et au bien-être des usagers. - Organiser, accompagner et contrôler la réalisation des travaux et de l’entretien, réaliser de petits travaux d’entretien. - Exécuter l’ensemble des activités dans le respect des règles de sécurité et d’environnement. - Participer au service de piquet. Ton profil - Expérience confirmée dans la conciergerie technique ou l’entretien de bâtiments, avec une formation de chargé de sécurité comme atout. - Rigueur, pragmatisme, curiosité, sens marqué du service et des responsabilités, tout en faisant preuve de polyvalence, autonomie, discrétion et respect de la confidentialité. - Maîtrise des outils informatiques courants (MS Office), très bonne maîtrise du français à l’oral comme à l’écrit. - Capacité à travailler en équipe, à gérer les priorités et à s’adapter aux imprévus. - Permis de conduire catégorie B exigé. - Fiabilité démontrée : extrait de casier judiciaire et attestation de l’Office des poursuites. C'est ce que nous défendons et ce à quoi nous nous engageons - aujourd'hui et à l'avenir. Ton contact RH Région Suisse Romande Département du personnel +41 21 321 49 22 Ton contact dans le domaine spécialisé Imad Achour Responsable d'exploitation FM Genève E-Mail schreiben Pour ce poste, nous n'acceptons aucun dossier d'agences de placement.
Voir l'annonce
Favori

24/11/2025

Vebego AG

Concierge technique (h/f/d)

  • Vebego AG

  • Morges

  • 24/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Morges

Concierge technique (h/f/d) Lieu de travail:Chavannes-près-Renens Taux d-activité:80-100% Date de début d-activité:à convenir Département:Facility Services Management Tes tâches - Suivi de l'entretien des installations et des équipements techniques. - Coordination avec les entreprises de maintenance tierces. - Gestion des pannes et tickets, en apportant des solutions de manière autonome. - Entretien général du bâtiment : réparations simples, conciergerie et nettoyage ponctuel. - Relevé des compteurs énergétiques et mise à jour de la documentation technique. - Entretien des abords (espaces verts, déneigement si besoin). - Participation au service de piquet et disponibilité pour travailler certains samedis. Ton profil - Expérience confirmée dans la conciergerie et/ou l'entretien technique de bâtiments. - Bonnes notions générales dans les domaines du bâtiment (sanitaire, chauffage, ventilation, etc). - Maîtrise des outils bureautiques (MS Office). - Polyvalence, autonomie, rigueur et sens du service. - Capacité à s'adapter, à travailler en équipe et à gérer les priorités. - Maîtrise du français oral et écrit. - Permis de conduire B obligatoire. - Domicilié de préférence dans la région de Lausanne. - Fiabilité indispensable : extrait du casier judiciaire et de l'office des poursuites requis. C'est ce que nous défendons et ce à quoi nous nous engageons - aujourd'hui et à l'avenir. Ton contact RH Région Suisse Romande Département du personnel +41 21 321 49 22 Pour ce poste, nous n'acceptons aucun dossier d'agences de placement.
Voir l'annonce
Favori

20/11/2025

Vebego AG

Concierge (h/f/d)

  • Vebego AG

  • Morges

  • 20/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Morges

Concierge (h/f/d) Lieu de travail:Région Fribourg Taux d’activité:80-100% Date de début d’activité:à définir Département:Facility Services Management Tes tâches - Assurer l’ouverture et la fermeture quotidienne des bâtiments - Effectuer l’entretien courant (nettoyage, vitres, espaces verts, petits travaux de réparation, etc.) - Suivre les interventions d’entreprises externes pour la maintenance technique - Maintenir un environnement propre, sûr et agréable pour tous - Veiller à la bonne tenue des parties communes - Travailler le samedi selon les besoins du site - Collaborer étroitement avec ton supérieur Facility Management Ton profil - 2 ans d’expérience dans un poste similaire, manuel et polyvalent, avec de bonnes aptitudes pour les petites réparations techniques. - Bonnes connaissances du nettoyage et de la maintenance de base. - À l’aise avec les outils informatiques et numériques (Excel, Word, Outlook, smartphone – Planon/LeviY, un atout). - Maîtrise du français oral et écrit. - Permis de conduire B et véhicule indispensables. - Domicilié de préférence dans la région de Fribourg. - Personne irréprochable et fiable (extrait de casier judiciaire et attestation de l’Office des poursuites requis). C'est ce que nous défendons et ce à quoi nous nous engageons - aujourd'hui et à l'avenir. Ton contact RH Région Suisse Romande Département du personnel +41 21 321 49 22 Ton contact dans le domaine spécialisé Kévin Charlie Lecante Responsable de team FM E-Mail schreiben Pour ce poste, nous n'acceptons aucun dossier d'agences de placement.
Voir l'annonce
Favori

04/11/2025

Vebego AG

Technicien du bâtiment (h/f/d)

  • Vebego AG

  • Morges

  • 04/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Morges

Technicien du bâtiment (h/f/d) Lieu de travail:Multisites – Région Valais Taux d’activité:80-100% Date de début d’activité:De suite ou à définir Département:Facility Services Management Tes tâches - Assurer la maintenance, les réparations et les mises en service d’installations techniques (chauffage, ventilation, climatisation, électricité, etc.). - Diagnostiquer et résoudre les pannes de manière autonome (analyses, réglages, mesures). - Gérer les tickets d’intervention (via Planon) et documenter les opérations techniques. - Conseiller et accompagner les clients dans l’utilisation et la gestion de leurs équipements. - Planifier et exécuter les missions de service sur différents sites. - Participer aux tâches administratives et à l’entretien général (y compris des extérieurs). - Assurer le service de piquet en rotation, avec disponibilité en cas de dysfonctionnement. Ton profil - Formation technique achevée (chauffagiste, installateur sanitaire, électricien, mécatronicien, etc.). - Expérience confirmée dans la maintenance technique des bâtiments ou dans un domaine similaire (CVCS, électricité, etc.). - Bonnes connaissances des outils informatiques (MS Office) et aisance avec les plateformes numériques (type Planon). - Autonomie, rigueur et sens des responsabilités, avec une forte orientation client et une bonne gestion des priorités. - Aisance relationnelle, esprit d’équipe et goût pour le travail bien fait. - Maîtrise du français oral et écrit. - Permis de conduire B obligatoire. - Fiabilité démontrée : extrait de casier judiciaire et attestation de l’Office des poursuites requis. C'est ce que nous défendons et ce à quoi nous nous engageons - aujourd'hui et à l'avenir. Ton contact RH Région Suisse Romande Département du personnel +41 21 321 49 22 Ton contact dans le domaine spécialisé Cedric Vanucci Chef de Teams VS +41 79 800 44 54 Pour ce poste, nous n'acceptons aucun dossier d'agences de placement.
Voir l'annonce