Acteur de référence de la mobilité dans la région genevoise, nous employons plus de 2’200 collaborateurs∙trices et assurons quotidiennement plus de 600'000 déplacements sur un réseau de 427 kilomètres. Nous proposons l’opportunité de se lancer dans la vie active en leur offrant : une première expérience professionnelle un accompagnement ciblé des conditions sociales attractives Dans le cadre du développement du domaine des Ressources humaines, nous mettons au concours un poste de : Gestionnaire RH – CDD à 50% « Premier emploi » Votre mission Intégré·e au sein de l’unité Formation & Développement, vous effectuez vos activités en « job sharing » avec une gestionnaire RH expérimentée, et collaborez étroitement avec les conseiller·ères qualité de vie au travail et la conseillère RH Jeunes adultes. Vous veillez à l’application de la politique, des méthodes et des règles de gestion des ressources humaines. Vous contribuez en partenariat avec votre binôme à la gestion opérationnelle RH au sein du pôle. Vous œuvrerez pour différents publics (jeunes, personnes en situation d’absences…). Vos responsabilités principales accueil téléphonique et physique des personnes, élaboration des mesures administratives d’engagement, transfert et sortie pour notre population d’apprenti·es, stagiaires, emplois d’été et jeunes en contrat « Premier emploi », préparation des courriers de convocation et de toute autre correspondance utile (attestations, certificats, formulaires RH...), planification des visites médicales et suivi des commandes et factures en lien, tenue à jour des dossiers suivis et mise à jour des données médicales dans les systèmes internes (SAP, SuiviCRH), compilation et mise à jour des divers tableaux de bord et statistiques, préparation et suivi des dossiers de demande AI. Votre profil étudiant·e à temps partiel ou diplômé·e d’un CFC d’employé·e de commerce, d’une maturité professionnelle ou d’un titre jugé équivalent, intérêt marqué pour les activités administratives et aisance rédactionnelle, connaissances informatiques (MS Office), connaissance SAP un atout, rigueur, autonomie et précision, sens élevé de la confidentialité et discrétion, très bonne communication dans une orientation de service, très bon esprit d’équipe, écoute et relationnel marqué, volonté marquée d’échange et aisance à partager le travail en binôme. Êtes-vous intéressé·e ? Si vous êtes intéressé·e par cette belle opportunité professionnelle et que vous répondez aux exigences telles que définies, vous êtes invité·e à nous adresser votre dossier complet à l’adresse suivante : https://www.tpg.ch/fr/carriere. Date d’entrée : 1er mars 2025 Taux d’activité : 50%
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