Transports publics genevois (TPG) Jobs - letempsemploi.ch
4’251 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

Transports publics genevois (TPG)

  • imprimer
  • Partager par e-mail

Transports publics genevois (TPG)

Favori

20/06/2025

Transports publics genevois (TPG)

Automaticien·ne réseau 600V

  • Transports publics genevois (TPG)

  • Genève

  • 20/06/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

Grâce aux plus de 2'200 collaborateurs·trices, nous sommes un acteur de référence de la mobilité dans la région genevoise en œuvrant quotidiennement au service de la collectivité. Afin d’améliorer le quotidien du plus grand nombre, nous sommes amenés à nous développer sans cesse. C’est pour cela qu’aux Transports Publics Genevois, nous comptons sur nos talents et pourquoi pas bientôt sur vous ? Nous tenons à offrir à tous nos collaborateurs·trices : un cadre de travail flexible et innovant des perspectives de carrière dynamiques et évolutives des conditions sociales attractives Chez nous, tout le monde est le bienvenu et nous sommes persuadés que votre place est ici. Etes-vous prêt·e pour cette nouvelle expérience ? Alors rejoignez-nous ! Dans le cadre de renouvellement de poste au sein du service Réseau 600V, nous mettons au concours un poste d’ : Automaticien·ne réseau 600V Votre mission Rattaché·e au responsable d’équipe Réseau 600V, vous serez responsable de l’exécution des différents travaux de dépannage, entretien, réparation et essais des installations fixes du réseau 600V de manière à fournir, dans les meilleurs délais, aux différents clients internes et externes, une qualité de service qui répondra à leurs besoins et s’ajustera aux règles, normes et directives en vigueur. Vos responsabilités principales Selon les rotations établies et/ou sur demande, établir les diagnostics puis exécuter les dépannages afin de remettre le réseau de tramways et de trolleybus en état de marche dans les meilleurs délais, selon les normes de sécurité internes et externes concernées, les règlements et prescriptions spécifiques en vigueur et les objectifs fixés, établir les diagnostics puis exécuter les différents travaux d'entretien, de montage et de réparation des différentes installations fixes du réseau 600V selon les prescriptions en vigueur ou directives reçues, ainsi que communiquer le cas échéant au surveillant télécommande les instructions nécessaires, de manière à assurer le bon fonctionnement du réseau. établir les diagnostics, puis exécuter les divers travaux d’entretien, de dépannages, de révision et de transformation des différents équipements électriques des installations, ainsi que communiquer le cas échéant au surveillant télécommande et/ou aux mandataires internes (Voie, Ligne aérienne, Surveillant réseau) et externes, les instructions nécessaires, afin de remettre le matériel en état de marche selon les délais impartis. Votre profil CFC d’automaticien·ne (mécanicien·ne/électricien·ne) ou titre jugé équivalent, 4 ans d’expérience professionnelle en électricité ou automation, permis voiture (cat. B), très bonnes connaissances techniques d’un réseau électrique, très bonnes connaissances des lois, règlements en vigueur, très bonne capacité dans l’apprentissage de nouvelles tâches, curiosité et facilité d’adaptation, flexibilité nécessaire dans les horaires car un service de piquet est en place avec du travail de nuit. Êtes-vous intéressé·e ? Nous espérons que ce poste saura éveiller votre curiosité et vous donnera envie de contribuer au déploiement de notre stratégie multimodale qui définit la vision globale en matière de mobilité à long terme ! Nous nous appliquons à réduire au maximum notre impact sur l’environnement, c’est pourquoi nous acceptons uniquement les dossiers complets reçus sur notre plateforme de recrutement. Délai de postulation : 30 juin 2025
Voir l'annonce
Favori

11/06/2025

Transports publics genevois (TPG)

Gestionnaire du magasin de vêtements

  • Transports publics genevois (TPG)

  • Genève

  • 11/06/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Grâce aux plus de 2'200 collaborateurs-trices, nous sommes un acteur de référence de la mobilité dans la région genevoise en œuvrant quotidiennement au service de la collectivité. Afin d'améliorer le quotidien du plus grand nombre, nous sommes amenés à nous développer sans cesse. C'est pour cela qu'aux Transports Publics Genevois, nous comptons sur nos talents et pourquoi pas bientôt sur vous ? Nous tenons à offrir à tous nos collaborateurs-trices : un cadre de travail flexible et innovant des perspectives de carrière dynamiques et évolutives des conditions sociales attractives Chez nous, tout le monde est le bienvenu et nous sommes persuadés que votre place est ici. Etes-vous prêt-e pour cette nouvelle expérience ? Alors rejoignez-nous ! Le domaine d’activités Finances & Gestion met au concours un poste de Gestionnaire magasin de vêtements Votre mission Rattaché·e au responsable des Services généraux, vous serez en charge de la gestion du magasin de vêtements professionnels (Exploitation – Commercial – Technique). Vous accompagnerez les client·es internes en leur fournissant les équipements adaptés à leurs besoins, dans le respect des normes EPI et QSE en vigueur. Véritable interlocuteur·trice de proximité, vous conseillerez les collaborateur·trices dans le choix de leurs tenues, assurerez la gestion des stocks, signalerez les besoins de réapprovisionnement et veillerez à l’achalandage régulier du magasin. Vos responsabilités principales Contribuer à la définition des objectifs du domaine d’activité et veiller à leur atteinte, animer ou participer à des séances de travail au sein des domaines métier de son périmètre dans le but d’informer, d’analyser éventuels besoins ou problèmes d’intérêts communs et d’identifier des actions d’améliorations, assurer la gestion rigoureuse des stocks (réception, suivi, réapprovisionnement), réaliser les prises de mesures pour la dotation en vêtements professionnels, s’adapter en continu à l’évolution des produits, des marchés et des tarifs, gérer les commandes annuelles d’équipements pour l’ensemble des employé·es, organiser la collecte et la distribution des uniformes lors des arrivées, des transferts inter-départements et des départs des employé·es, veiller à l’application des normes et prescriptions réglementaires en lien avec son domaine d’activité, assurer le suivi administratif des commandes. Votre profil Titulaire d’un CFC d’employé·e de commerce ou un titre jugé équivalent, minimum 5 années d’expériences professionnelle, dont 3 années dans la gestion d’un magasin et dans le domaine de la logistique, rigoureux·se, organisé·e et structuré·e dans votre travail, bonne connaissance de la politique achat, des normes relatives aux équipements de protection individuelle (EPI) ainsi qu’une maîtrisez des procédures SQSE concernées, bonnes capacités d’écoute et de communication, maîtrise des outils informatiques usuels MS Office, un fort sens du service à la clientèle, bonnes connaissances du système SAP un atout. Êtes-vous intéressé-e ? Nous espérons que ce poste saura éveiller votre curiosité et vous donnera envie de contribuer au déploiement de notre stratégie multimodale qui définit la vision globale en matière de mobilité à long terme ! Nous nous appliquons à réduire au maximum notre impact sur l’environnement, c’est pourquoi nous acceptons uniquement les dossiers complets reçus sur notre plateforme de recrutement. Date d’entrée : à convenir Délai de postulation : 22.06.2025
Voir l'annonce