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The Swatch Group SA

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14/09/2025

The Swatch Group SA

Boutique Manager

  • The Swatch Group SA

  • Genève

  • 14/09/2025

  • Emploi permanent 100%Gestion/Cadre

Emploi permanent 100%

Gestion/Cadre

Genève

Introduction de la société Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A. Basée à Saint-Imier, en Suisse, depuis 1832, la maison horlogère Longines bénéficie d'un savoir-faire forgé dans la tradition, l'élégance et la performance. Héritière d'une longue expérience en tant que chronométreur de championnats mondiaux ou partenaire de fédérations internationales, Longines a tissé avec les années des liens solides et durables avec le monde du sport. Renommée pour l'élégance de ses garde-temps, Longines est membre de Swatch Group, premier fabricant mondial de produits horlogers. Utilisant un sablier ailé comme emblème, la marque est implantée dans plus de 140 pays. Description du poste Nous recherchons un(e) Boutique Manager pour notre boutique à la Rue du Rhône à Genève (Entrée Place de la Fusterie). Dans le cadre de cette fonction, vos principales tâches sont les suivantes : Assurer l'atteinte des objectifs de vente Atteindre tous les objectifs opérationnels fixés ou requis. Fixer des objectifs en ligne avec les attentes de l'entreprise et gérer votre équipe pour s'assurer qu'ils sont dépassés Définir et convenir les objectifs de votre équipe, suivre les objectifs pour s'assurer qu'ils sont atteints et les intégrer dans leurs plans de développement personnel Etablir et maintenir des relations solides et efficaces avec votre équipe Etablir et maintenir des relations solides et efficaces avec tous les départements du HQ Organiser régulièrement des briefings d'équipe pour discuter des objectifs, des stratégies, des plans, des événements, afin d'aligner les besoins et les opportunités de l'entreprise Garantir que nos produits sont correctement commercialisés et conformes aux directives de l'entreprise, ainsi que s'assurer que les bons visuels sont en place Gérer le réapprovisionnement : s-assurer qu-il est effectué correctement et régulièrement Former une équipe gagnante afin de donner aux employés les moyens de libérer leur passion pour le produit et les aider à réaliser leur plein potentiel Traiter les problèmes de performance et les problèmes disciplinaires selon les procédures émises par le HQ Dynamiser l-équipe de vente et lui permettre de répondre à tous les objectifs personnels et de la boutique Soutenir l-équipe de vente pour qu'elle soit la meilleure possible et s'efforcer continuellement de définir la référence en matière de service client et d'expérience en magasin Gérer les revues de performance avec l'équipe et effectuer tous les entretiens et les évaluations S'assurer que l-équipe est pleinement informée et formée sur tous les aspects informatiques de l'entreprise (caisses, back-office, commande et transfert si stock, etc.) Assurer une communication claire et efficace à tout moment Profil Formation supérieure avec plusieurs années d-expérience dans le management de boutiques de luxe, idéalement dans l-horlogerie Expérience avérée de management d-équipe doté d-un sens du leadership affirmé Très bon contact avec la clientèle Connaissance du marché local et solide réseau de contacts clients ou partenaires Compétences requises Compétences en vente et en négociation Sens des affaires Capacité de travailler de manière autonome et en équipe Capacité de coacher, motiver et diriger une équipe Solides compétences en collaboration et en communication Excellentes aptitudes relationnelles Capacités de planification et d'organisation Agir en tant que propriétaire - travailler avec un sentiment d'urgence et de détermination avec le résultat final à l'esprit et être responsable des résultats Aborder les opportunités avec l'esprit d'aller au-delà de l'idée acceptée et trouver de nouvelles façons de fournir des résultats plus grands et meilleurs Langues Parfaite maitrise du français et de l-anglais, toute autre langue un atout Personne de contact Julie Heimann Lieu de travail Rue du Rhône 40 1204 Genève (Geneva) Suisse Adresse de l'entreprise Compagnie des Montres Longines, Francillon S.A. Les Longines 8 CH-2610 Saint-Imier Postuler pour ce poste Partagez cette annonce
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12/09/2025

The Swatch Group SA

Angleur

  • The Swatch Group SA

  • Le Brassus

  • 12/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Brassus

Introduction de la société De l-ébauche à la finition. Acronyme de Composants de Haute Horlogerie, la Société CHH Microtechnique, ancrée dans la Vallée de Joux et héritière d-une tradition d-excellence, est un pôle industriel dédié à la fabrication des composants jusqu-à leurs pré-assemblage où le savoir-faire des collaborateurs, la technologie et l-innovation œuvrent pour la Haute Horlogerie. Description du poste Vos Responsabilités : Réalisation d-anglage touret et anglage main sur des composants de mouvements de haute horlogerie Appliquer des techniques de décoration : adoucissement, étirages, polissage, - Respecter les critères esthétiques et fonctionnels Effectuer l-autocontrôle visuel et dimensionnel Identifier et remonter les anomalies de qualité ou techniques. Profil Votre profil : Excellente dextérité manuelle et précision Capacité à lire et interpréter des plans techniques Rigoureux, patient Autonome Esprit d-équipe et bonne communication Compétences requises Vos Compétences et formations : Formation ou expérience confirmée en anglage (minimum 5 ans) Maîtrise des gestes fins Aisance en lecture de plans et des tolérances dimensionnelles Langues Français Personne de contact CHH Microtechnique SA A l-att. de Mme Sabrina Pourny HR Manager Route des Sagnes 2 1348 Le Brassus sabrina.pourny@chh-microtechnique.ch Lieu de travail Route des Sagnes 2 1348 Le Brassus (Vaud) Suisse Adresse de l'entreprise CHH-Microtechnique SA Route des Sagnes 2 CH-1348 Le Brassus Postuler pour ce poste Partagez cette annonce Move left Move right Move up Move down Zoom in Zoom out Home Jump left by 75% End Jump right by 75% Page Up Jump up by 75% Page Down Jump down by 75% Map Terrain Satellite Labels Keyboard shortcuts Map Data Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google 20 km Click to toggle between metric and imperial units Terms Report a map error
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12/09/2025

The Swatch Group SA

Métrologue

  • The Swatch Group SA

  • Le Brassus

  • 12/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Brassus

Introduction de la société De l-ébauche à la finition. Acronyme de Composants de Haute Horlogerie, la Société CHH Microtechnique, ancrée dans la Vallée de Joux et héritière d-une tradition d-excellence, est un pôle industriel dédié à la fabrication des composants jusqu-à leurs pré-assemblage où le savoir-faire des collaborateurs, la technologie et l-innovation œuvrent pour la Haute Horlogerie. Description du poste Soutenir la gestion et le SAV du parc métrologie. - Utiliser les moyens de contrôle et informatique usuels liés à la fonction. - Soutenir et être autonome dans la création des procédures et directives métrologie. - Gérer les non-conformités après contrôle des moyens de mesures métrologie et assurer le contact avec les clients internes et externes. - Être proactif dans l-amélioration de l-outillage et du développement du Service Métrologie. - Gérer les commandes des consommables du service et leur organisation. - Soutenir et être autonome dans l-élaboration et le suivi de projet d-investissement. - Participer à la formation et au suivi des collaborateurs. - Participer à la veille métrologique. Profil Expérience minimum de 3 à 5 ans, dans un poste similaire. - Maîtrise de la lecture de plan. - Maîtrise des outils statistiques R&R. - Maîtrise des appareils de mesures conventionnels. - Maîtrise des outils informatique & environnement windows. - Compétences en analyses et recherches de solutions. - Sensibilité à la manipulation des produits horlogers. Compétences sur moyens de mesures spécifiques tels que : Polytec, Vertex et Ayonis, un atout. - Bonnes connaissances des logiciels Deca, Quick Control et Spin Accès. Compétences requises Rigoureux, méthodique avec un très bon relationnel à tous les niveaux. - Apte à travailler en autonomie, en équipe et de manière organisée. - Capacité à créer une ambiance de travail constructive et respectueuse. - Bonne capacité à transmettre et expliquer, être force de proposition. Personne de contact adminrh@chh-microtechnique.ch Lieu de travail Route des Sagnes 2 1348 Le Brassus (Vaud) Suisse Adresse de l'entreprise CHH-Microtechnique SA Route des Sagnes 2 CH-1348 Le Brassus Postuler pour ce poste Partagez cette annonce Move left Move right Move up Move down Zoom in Zoom out Home Jump left by 75% End Jump right by 75% Page Up Jump up by 75% Page Down Jump down by 75% Map Terrain Satellite Labels Keyboard shortcuts Map Data Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google 20 km Click to toggle between metric and imperial units Terms Report a map error
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05/09/2025

The Swatch Group SA

Assistant/e Ressources Humaines

  • The Swatch Group SA

  • Le Sentier

  • 05/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Sentier

Présentation de la société Depuis 1735, la Manufacture Blancpain produit des montres d'exception grâce au savoir-faire et à l'expertise de collaboratrices et collaborateurs passionnés. Missions et responsabilités Au sein de l-équipe Ressources Humaines basée au sein de notre manufacture du Sentier, vous intervenez sur des processus et tâches administratives variées. Vos responsabilités sont les suivantes : Gestion des temps : enregistrement d-absences (congés, maladie, accident, etc.) dans le système, correction des anomalies, suivi des absences maladie et accident en lien avec l'équipe paie et les HRBP, réductions vacances, bouclement des fins de mois, rapports d-analyses / statistiques et enregistrements divers. Rôle de key-user sur le système de gestion des temps (Time Tool) : paramétrage du système, création de codes / horaires / listes, enregistrement des nouveaux collaborateurs et changements contractuels, gestion des différentes interfaces, etc.. Être garant(e) des informations présentes dans le système et assurer leur cohérence, gérer les relations avec le fournisseur. Permis de travail : demandes initiales, renouvellements, suivi des dossiers. Gestion administrative des cas d-accidents : déclarations, transmission des documents et contacts avec la SUVA, gestion des indemnités, suivi des dossiers, reporting, Travaux administratifs (création ou mise à jour de documents / dossiers personnels / procédures, tableaux de suivi RH, rédaction notes internes, archivage, etc.) et participation aux projets RH en fonction des besoins du service. Profil Certificat d'Assistant(e) en gestion du personnel (ou formation équivalente) et expérience réussie dans un poste RH similaire. Rigueur, organisation, capacité à gérer les priorités et à travailler de manière autonome dans le respect des processus. Discrétion et respect du devoir de confidentialité nécessaire à la fonction. Esprit d-équipe, bon relationnel, flexibilité et orientation service. Proactivité, dynamisme et force de proposition dans une logique d-amélioration. Maîtrise des outils bureautiques usuels, aisance avec les outils informatiques en général. Diversité Tous nos postes s'adressent aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Lieu de travail Rue Georges-Henri Piguet 17 1347 Le Sentier (Vaud) Suisse Adresse de l'entreprise Blancpain SA Le Rocher 12 CH-1348 Le Brassus Postuler pour ce poste Partagez cette annonce Move left Move right Move up Move down Zoom in Zoom out Home Jump left by 75% End Jump right by 75% Page Up Jump up by 75% Page Down Jump down by 75% Map Terrain Satellite Labels Keyboard shortcuts Map Data Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google 20 km Click to toggle between metric and imperial units Terms Report a map error
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12/09/2025

The Swatch Group SA

Assistant Administratif RH (H/F)

  • The Swatch Group SA

  • Orient

  • 12/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Orient

Introduction de la société En tant que Assistant Administratif RH (H/F), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif du service RH. Vous assurez un soutien rigoureux et fiable dans la gestion des processus RH, tout en garantissant la qualité des échanges internes ainsi que le respect des délais et des obligations légales. Description du poste Vos responsabilités Gestion administrative quotidienne : Ouverture, tri et distribution du courrier entrant Distribution des bons Prevhor Suivi des demandes Reka Gestion du temps et des absences : Bouclement annuel de l-outil de gestion du temps (TimeTools) Préparation des données pour l-année suivante (temps partiel, jours fériés, droits aux vacances, etc.) Gestion du temps (anomalie, incapacité, déplacement, etc). Administration du personnel : Rédaction et suivi des certificats et attestations de travail Prise en charge des déclarations d-accidents Préparation des documents pour les jubilaires Suivi des attestations de résidence fiscale en fin d-année Gestion des permis frontaliers Profil Votre profil Vous êtes orienté·e service, faites preuve de discrétion, de rigueur et de confidentialité. Vous êtes flexible, autonome et doté·e d-un excellent esprit d-équipe. Compétences requises Vous êtes titulaire d-un CFC d-employé·e de commerce, idéalement avec une orientation RH ou administration publique, complété de préférence par un certificat d-assistant·e en gestion du personnel. Vous justifiez d-au moins 3 ans d-expérience dans une fonction similaire, idéalement dans un service RH ou une administration publique. Langues Vous avez une maîtrise parfaite de la langue française, tant à l-oral qu-à l-écrit. Toute autre connaissance linguistique est un plus. Personne de contact Tatiana Ronan Lieu de travail Rue Alfred Lugrin 2 1341 Orient (Vaud) Suisse Adresse de l'entreprise Montres Breguet SA Place de la Tour 23 CH-1344 L-Abbaye VD Postuler pour ce poste Partagez cette annonce Move left Move right Move up Move down Zoom in Zoom out Home Jump left by 75% End Jump right by 75% Page Up Jump up by 75% Page Down Jump down by 75% Map Terrain Satellite Labels Keyboard shortcuts Map Data Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google 20 km Click to toggle between metric and imperial units Terms Report a map error
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12/09/2025

The Swatch Group SA

Coordinateur Technique Assemblage Montres H/F

  • The Swatch Group SA

  • Orient

  • 12/09/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Orient

Introduction de la société Symbole de patrimoine historique et culturel ainsi que d'avant-garde technologique, Breguet s'inscrit en tant que référence absolue en matière de haute horlogerie. Nous n'avons de cesse de proposer des garde-temps toujours plus fascinants, alliant complications techniques et esthétique épurée. Description du poste Vous coordonnez l-activité de production au quotidien et managez une cellule de production (Préparation-Aiguillage, Pose bracelet, Décalque) : Coordonner les activités de production de sa cellule Mettre en œuvre l-ensemble des actions nécessaires à l-atteinte des objectifs de sa cellule Manager le personnel de production (1ER niveau d-encadrement, entretiens de recadrage, participation aux recrutements, faire appliquer le règlement de l-entreprise) Gérer l-administratif de management (validation des congés, gestion des absences-) Être force de proposition d-amélioration de ses activités Participer à la définition et à la tenue des objectifs de sa cellule Être le référent technique des activités de la cellule Piloter les séances de clôture journalière de sa cellule et participer aux clôtures des clôtures Participer aux démarches d-amélioration continue et de pilotage de production Assurer un lien efficace entre la production et les fonctions support (Méthodes, Qualité, Ordonnancement) Participer au plan de formation des nouveaux collaborateurs Participer au déploiement des nouveaux produits et nouveaux processus/équipements Profil Vous êtes titulaire d'une formation technique touchant au domaine horloger Vous justifiez d'une expérience de 2-3 ans en tant que Manager/Coordinateur dans le milieu horloger Parfaite maîtrise de la langue française (écrit et oral), la connaissance d-une autre langue représente un atout Personne de contact Laëtitia Perrin Lieu de travail Rue Alfred Lugrin, 2 1341 Orient (Vaud) Suisse Adresse de l'entreprise Montres Breguet SA Place de la Tour 23 CH-1344 L-Abbaye VD Postuler pour ce poste Partagez cette annonce
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12/09/2025

The Swatch Group SA

Coordinateur Technique Maintenance H/F

  • The Swatch Group SA

  • Orient

  • 12/09/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Orient

Introduction de la société Symbole de patrimoine historique et culturel ainsi que d'avant-garde technologique, Breguet s'inscrit en tant que référence absolue en matière de haute horlogerie. Nous n'avons de cesse de proposer des garde-temps toujours plus fascinants, alliant complications techniques et esthétique épurée. Description du poste Vos responsabilités : Coordonner les activités de maintenance industrielle Mettre en œuvre l-ensemble des actions nécessaires à l-atteinte des objectifs du service Manager le personnel (management de 1er niveau, participation aux recrutements, entretiens de suivi, recadrage, entretien annuel, gestion des absences, respect des règles) Accompagner ses équipes dans la réalisation et validation des tâches, en tant que référent Piloter les séances de clôture journalière du service et participer aux clôtures des clôtures Gérer et créer les plans de maintenance pour l-ensemble des équipements Organiser les maintenances préventives, curatives et prédictives des équipements industriels Gérer le cycle de vie des équipements industriels Participer activement à la définition et tenue des objectifs du service Superviser les activités liées à la gestion de stock maintenance Être force de proposition pour améliorer les activités du service Profil Vos compétences : Vous êtes titulaire d-une formation mécanique, maintenance complétée par une formation supérieure en maintenance industrielle de type Technicien en Systèmes Industriels ou titre jugé équivalent Vous disposez d-une expérience similaire de 5 ans minimum dans la gestion d-un service, supervision de projet maintenance Vous maîtrisez l-informatique et êtes à l-aise avec MS Office et un logiciel d-automation, vous maîtrisez les ERP suivants (Dimo Maint / SAP / Smarteam) Vous faites preuve de proactivité et réactivité, êtes organisé et disposez d-un esprit d-analyse important Vous disposez d-un esprit collaboratif, d-excellentes capacités à communiquer vous permettant de vous adapter à différents interlocuteurs Vous disposez d-un certain leadership naturel et d-une intelligence émotionnelle vous permettant d-adopter une communication claire et assertive Langues Maîtrise parfaite de la langue française (écrit et oral) La maîtrise de l'anglais est un atout Personne de contact Laëtitia Perrin Lieu de travail Rue Alfred Lugrin, 2 1341 Orient (Vaud) Suisse Adresse de l'entreprise Montres Breguet SA Place de la Tour 23 CH-1344 L-Abbaye VD Postuler pour ce poste Partagez cette annonce
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17/08/2025

The Swatch Group SA

Designer

  • The Swatch Group SA

  • Orient

  • 17/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Orient

The company Symbole de patrimoine historique et culturel ainsi que d'avant garde technologique, Breguet s'inscrit en tant que référence absolue en matière de haute horlogerie. Nous n'avons de cesse de proposer des gardes temps toujours plus fascinants, alliant complications techniques et esthétiques épurée. Job description Au sein de l-équipe Product Design, votre rôle consiste à concevoir des nouveaux designs de montres et ainsi les modéliser en format 2D/3D, avec des rendus réalistes de haute qualité. À ce titre, vos missions principales seront : Développent de nouveaux designs et concepts (boîte, cadran, boucle, bracelet etc.) toujours en ligne avec le DNA de la marque Développent des animations couleurs et matériaux sur la collection courante, limited editions et special projects etc. Réalisation de dessins 2D et de modélisation 3D à partir d-un croquis ou une simple idée Création de rendus réalistes de haute qualité et des moodbard pour différents types de présentation, support print etc. Création des animations 3D de la montre et de ses fonctionnes Participation au suivi de développement, en collaboration avec les différents départements internes Visite des fournisseurs Profile Formation de Designer Industriel / Infographiste spécialisé dans l-horlogerie Expérience de minimum 3 ans dans un poste similaire au sein d-une entreprise horlogère de prestige Connaissance du fonctionnement d-une montre, des complications, des matériauxet des tendances actuelles Bonne maîtrise dans la modélisation et rendu réaliste (Keyshot). Excellente maîtrise de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign) Sens du réalisme et attention au détail (textures, éclairage, ombres). Bonne connaissance de Microsoft (Power Point, Excelles) Passionné par l-horlogerie, l-art et le design Français et anglais minimum C1 Lieu de travail Rue Alfred Lugrin 2 1341 Orient (Vaud) Suisse Adresse de l'entreprise Montres Breguet SA Place de la Tour 23 CH-1344 L-Abbaye VD Postuler pour ce poste Partagez cette annonce
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