The Swatch Group SA Jobs - letempsemploi.ch
4’343 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

The Swatch Group SA

  • imprimer
  • Partager par e-mail

The Swatch Group SA

Favori

10/10/2025

The Swatch Group SA

SALES ASSOCIATE 80-100% Genève

  • The Swatch Group SA

  • Genève

  • 10/10/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Genève

The company Swatch , lancé en 1983 par Nicolas G. Hayek, est l'un des principaux horlogers suisses et l'une des marques les plus populaires au monde. Les premières montres Swatch ont surpris tout le monde par leur concept révolutionnaire, leur design créatif et leur esprit provocateur. Aujourd'hui, Swatch continue d'innover et de surprendre avec de nouveaux modèles, collections et éditions spéciales. La marque maintient une forte présence dans le monde du sport avec son engagement dans le snowboard, le freeski, le surf, le beach volley et le mountain bike slopestyle. Dès le début, Swatch s'est connectée à l'art et aux artistes, et les montres Swatch restent une toile de fond pour les artistes d'un large éventail de disciplines. Afin de renforcer nos équipes à Genève, Suisse, SWATCH Retail est actuellement à la recherche d'un(e) SALES ASSOCIATE 80-100% Job description Les principales responsabilités comprendront : Conseiller et vendre les produits proposés dans le magasin (Swatch, Bijoux, lunettes de soleil et Flik Flak). Accueil parfait des clients, service et présentation des marchandises Service et décompte de la caisse Petites réparations et changement de bracelets de montre et de piles Assurer l'aspect du magasin et des marchandises exposées (vitrine, mobilier et tables de vente) Réceptionner, déballer et emballer les livraisons Profile Formation dans le commerce de détail Expérience de la vente, de préférence dans le secteur de l'horlogerie ou du lifestyle L'organisation flexible du temps de travail te convient (travail le samedi; magasin ouvert 6 jours sur 7) Professional requirements Notre marque et nos produits sont synonymes de créativité, d'émotions et de joie de vivre ; peux-tu faire rayonner cela en tant que représentant de la marque ? Es-tu une personne ouverte, orientée vers le travail en équipe, motivée, engagée et proactive, qui travaille en outre de manière autonome et fiable et qui a le sens des chiffres et des affaires ? Languages Langue maternelle française et bonne connaissance de l'anglais, toute autre langue serait un atout. Contact SWATCH Retail SA Human Resources Nicolas G. Hayek Strasse 1 CH - 2502 Biel/Bienne Job location 1201 Geneve Company address Swatch Ltd Nicolas G. Hayek Strasse 1 CH-2502 Biel Apply for this job Share this job offer Move left Move right Move up Move down Zoom in Zoom out Home Jump left by 75% End Jump right by 75% Page Up Jump up by 75% Page Down Jump down by 75% Map Terrain Satellite Labels Keyboard shortcuts Map Data Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google 20 km Click to toggle between metric and imperial units Terms Report a map error
Voir l'annonce
Favori

10/10/2025

The Swatch Group SA

Collaborateur du service interne des ventes (H/F)

  • The Swatch Group SA

  • Grenchen

  • 10/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Grenchen

Introduction de la société Meco SA, c-est l-histoire d-une entreprise fabricant des composants horlogers uniques depuis 1921. Notre société se situe à Granges (SO) et fait partie du Swatch Group , leader mondial de l-horlogerie. Notre savoir-faire, nos moyens technologiques ainsi que notre désir d-innovation nous permettent de proposer à nos clients des projets allant de la conception à la réalisation, le tout sur mesure. Nous sommes une communauté de passionnés, traçant notre chemin tout en contribuant chaque jour à l-amélioration continue, afin d-atteindre l-excellence. Description du poste Dans cette fonction polyvalente, tu reçois des demandes et des commandes de nos clients renommés et tu assures une gestion efficace de portefeuille clients, ainsi qu'une communication proactive avec nos clients. Tes tâches sont de vérifier le portefeuille de nos clients, suivre les urgences des clients ainsi que de la production et des livraisons, et de saisir et suivre les retours clients. L-administration et la maintenance des données ainsi que des données de base article dans notre système ERP, MS Dynamics NAV, font également partie de ton travail. Profil CFC d-employé de commerce ou formation commerciale. Tu as déjà acquis de l'expérience dans un poste similaire et dans un environnement industriel ou technique. Esprit d-équipe, autonome, une personnalité avenante et coopérative. Connaissance ou intérêt pour la production dans le milieu horloger est un atout. Tu garantis un service client optimal, même dans les situations de stress. Tu es organisé et as une grande facilité d-adaptation. Tu connais bien Microsoft Office et un système ERP, idéalement MS Dynamics NAV. Compétences requises CFC d'employé de commerce ou formation commerciale Bonne connaissance de Microsoft Office Bonne connaissance d'une système ERP , idéalement MS Dynamics NAV Langues Ta langue maternelle est l-allemand ou le français et tu as de bonnes connaissances de l-autre langue. Personne de contact Andrés Mouzo Lieu de travail Schützengasse 30 2540 Grenchen (Soleure) Suisse Adresse de l'entreprise Meco SA Schützengasse 30 Case postale 728 CH-2540 Granges SO Postuler pour ce poste Partagez cette annonce Move left Move right Move up Move down Zoom in Zoom out Home Jump left by 75% End Jump right by 75% Page Up Jump up by 75% Page Down Jump down by 75% Map Terrain Satellite Labels Keyboard shortcuts Map Data Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google 20 km Click to toggle between metric and imperial units Terms Report a map error
Voir l'annonce
Favori

10/10/2025

The Swatch Group SA

Planificateur/rice de production PPS

  • The Swatch Group SA

  • Grenchen

  • 10/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Grenchen

Introduction de la société Meco SA, c-est l-histoire d-une entreprise fabricant des composants horlogers uniques depuis 1921. Notre société se situe à Granges (SO) et fait partie du Swatch Group , leader mondial de l-horlogerie. Notre savoir-faire, nos moyens technologiques ainsi que notre désir d-innovation nous permettent de proposer à nos clients des projets allant de la conception à la réalisation, le tout sur mesure. Nous sommes une communauté de passionnés, traçant notre chemin tout en contribuant chaque jour à l-amélioration continue, afin d-atteindre l-excellence. Description du poste Après une période d-intégration approfondie, tu planifieras, géreras et coordonneras les commandes en cours, garantissant ainsi une utilisation optimale de nos capacités de production. Tu t-assureras que les ordres de fabrication soient lancés à temps, tu effectueras des calculs de capacités, établiras et veilleras aux programmes de livraison et géreras les données de base dans notre système ERP MS Navision. Le contact et les échanges animés avec nos interlocuteurs internes feront tout autant partie de ton domaine de compétences que la définition conjointe des délais avec le Customer Service, l-élaboration et l-analyse de statistiques, la collaboration à des projets. Profil Nous recherchons une personnalité compétente et proactive au bénéfice d-une formation technique de base et d-expériences professionnelles dans la planification de production. Tu as suivi une formation complémentaire dans le domaine de l-AVOR/PPS ou de la Logistique ou tu es actuellement en formation. Tu disposes par ailleurs de bonnes compétences analytiques, travailles de manière structurée, avec une vue globale de toutes les interactions possibles et as de bonnes connaissances des programmes MS Office courants. Compétences requises Formation technique de base Expérience de la planification de production Formation complémentaire dans le domaine de l'AVOR/PPS ou de la Logistique Bonnes connaissances des programmes MS Office Langues Ta langue maternelle est l-allemand ou le français et tu as de bonnes connaissances de l-autre langue. Personne de contact Caroline Varin Lieu de travail Schützengasse 30 2540 Grenchen (Soleure) Suisse Adresse de l'entreprise Meco SA Schützengasse 30 Case postale 728 CH-2540 Granges SO Postuler pour ce poste Partagez cette annonce Move left Move right Move up Move down Zoom in Zoom out Home Jump left by 75% End Jump right by 75% Page Up Jump up by 75% Page Down Jump down by 75% Map Terrain Satellite Labels Keyboard shortcuts Map Data Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google 20 km Click to toggle between metric and imperial units Terms Report a map error
Voir l'annonce
Favori

19/10/2025

The Swatch Group SA

Dessinateur - Bureau Technique Mouvements (Le Sentier)

  • The Swatch Group SA

  • Le Sentier

  • 19/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Sentier

Présentation de la société Depuis 1735, la Manufacture Blancpain produit des montres d'exception grâce au savoir-faire et à l'expertise de collaboratrices et collaborateurs passionnés. Missions et responsabilités Au sein de notre Bureau Technique, vous établissez les dossiers de plans de détails destinés à la fabrication interne et externe des produits, sur la base des constructions 3D (création, mise à jour et suivi des documents). Vous créez, mettez à jour et suivez également les plans et fichiers destinés au contrôle des produits (DXF, plans de profils, etc.). Dans le cadre de vos missions, vous travaillez au quotidien avec les autres départements de l'entreprise (Production, Laboratoire, Logistique-) afin de faciliter le développement des nouveaux produits et de garantir leur fiabilité sur le long terme. Profil Au bénéfice d'un CFC de Dessinateur Constructeur ou formation équivalente, vous avez une première expérience professionnelle réussie dans un poste similaire. Une bonne connaissance des différents mécanismes horlogers est un atout. Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre capacité à travailler avec des interlocuteurs variés. Rigoureux et organisé, vous savez être force de proposition et n'hésitez pas à remettre en cause l'existant dans un souci d'amélioration. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques usuels (Office) et maîtrisez les logiciels type CAO (idéalement Catia V5) ainsi que les PLM (idéalement Smarteam). Diversité Tous nos postes s'adressent aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Lieu de travail Rue Georges-Henri Piguet 17 1347 Le Sentier (Vaud) Suisse Adresse de l'entreprise Blancpain SA Le Rocher 12 CH-1348 Le Brassus Postuler pour ce poste Partagez cette annonce Move left Move right Move up Move down Zoom in Zoom out Home Jump left by 75% End Jump right by 75% Page Up Jump up by 75% Page Down Jump down by 75% Map Terrain Satellite Labels Keyboard shortcuts Map Data Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google 20 km Click to toggle between metric and imperial units Terms Report a map error
Voir l'annonce
Favori

10/09/2025

The Swatch Group SA

Responsable Atelier Horloger Customer Service (Le Sentier)

  • The Swatch Group SA

  • Le Sentier

  • 10/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Sentier

Présentation de la société Depuis 1735, la Manufacture Blancpain produit des montres d'exception grâce au savoir-faire et à l'expertise de collaboratrices et collaborateurs passionnés. Missions et responsabilités Vous encadrez et coordonnez l-ensemble des activités de l-atelier Customer Service, composé d'environ 25 collaborateurs (horlogers, polisseurs, opérateurs, administratifs). Vous contribuez à la satisfaction de nos clients au travers de la maitrise de la qualité, de la productivité et du respect des délais tout au long de la prise en charge des garde-temps. Vos missions : Organiser, suivre et contrôler l'activité de réparation et d-entretien des montres, en garantissant le respect des critères définis (planification, temps de passage, critères qualité, etc.). Apporter le soutien nécessaire aux collaborateurs de l-atelier : résolution de problèmes techniques, formation, etc. Suivre les indicateurs de performance de l-atelier : qualité, délais, productivité. Travailler à l'optimisation de la performance de l'atelier : propositions d'améliorations techniques et organisationnelles, mise en œuvre, gestion du changement. Veiller à l'entretien et à la maintenance des machines, outils et consommables de l-atelier. Assurer la conduite et l'accompagnement de l'équipe (développement, formation, discipline, etc.) et favoriser le maintien d-un climat de travail favorable (communication sur les objectifs, développement de la motivation, etc.). Travailler en collaboration avec l'ensemble des équipes du département CS, ainsi qu'avec l'ensemble des départements de la manufacture. Profil Titulaire d'un CFC d-Horloger, idéalement complété par une formation supérieure technique ou en gestion / management (diplôme ES, brevet ou équivalent), vous justifiez d'une expérience confirmée de plusieurs années dans l'industrie horlogère et avez une première expérience réussie en management. Une expérience dans les métiers du Customer Service serait un véritable atout : processus de réparation, vision d-ensemble sur les flux, etc. Bon communiquant, votre leadership vous permet de fédérer vos équipes, d-accompagner le changement et de travailler avec des interlocuteurs variés. Vous appréciez le travail en équipe, dans une optique d-amélioration continue, d-atteinte d-objectifs en commun et de satisfaction client. Organisé et rigoureux, vous savez coordonner les activités dans le respect des processus. Vous savez également être force de proposition afin de faire évoluer les situations et les personnes. Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (Office, ERP, outils de planification). Diversité Tous nos postes s'adressent aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Lieu de travail Rue Georges-Henri Piguet 17 1347 Le Sentier (Vaud) Suisse Adresse de l'entreprise Blancpain SA Le Rocher 12 CH-1348 Le Brassus Postuler pour ce poste Partagez cette annonce Move left Move right Move up Move down Zoom in Zoom out Home Jump left by 75% End Jump right by 75% Page Up Jump up by 75% Page Down Jump down by 75% Map Terrain Satellite Labels Keyboard shortcuts Map Data Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google 20 km Click to toggle between metric and imperial units Terms Report a map error
Voir l'annonce
Favori

15/10/2025

The Swatch Group SA

Coordinateur Technique Assemblage Montres H/F

  • The Swatch Group SA

  • Orient

  • 15/10/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Orient

Introduction de la société Symbole de patrimoine historique et culturel ainsi que d'avant-garde technologique, Breguet s'inscrit en tant que référence absolue en matière de haute horlogerie. Nous n'avons de cesse de proposer des garde-temps toujours plus fascinants, alliant complications techniques et esthétique épurée. Description du poste Vous coordonnez l-activité de production au quotidien et managez une cellule de production (Préparation-Aiguillage, Pose bracelet, Décalque) : Coordonner les activités de production de sa cellule Mettre en œuvre l-ensemble des actions nécessaires à l-atteinte des objectifs de sa cellule Manager le personnel de production (1ER niveau d-encadrement, entretiens de recadrage, participation aux recrutements, faire appliquer le règlement de l-entreprise) Gérer l-administratif de management (validation des congés, gestion des absences-) Être force de proposition d-amélioration de ses activités Participer à la définition et à la tenue des objectifs de sa cellule Être le référent technique des activités de la cellule Piloter les séances de clôture journalière de sa cellule et participer aux clôtures des clôtures Participer aux démarches d-amélioration continue et de pilotage de production Assurer un lien efficace entre la production et les fonctions support (Méthodes, Qualité, Ordonnancement) Participer au plan de formation des nouveaux collaborateurs Participer au déploiement des nouveaux produits et nouveaux processus/équipements Profil Vous êtes titulaire d'une formation technique touchant au domaine horloger Vous justifiez d'une expérience de 2-3 ans en tant que Manager/Coordinateur dans le milieu horloger Parfaite maîtrise de la langue française (écrit et oral), la connaissance d-une autre langue représente un atout Personne de contact Laëtitia Perrin Lieu de travail Rue Alfred Lugrin, 2 1341 Orient (Vaud) Suisse Adresse de l'entreprise Montres Breguet SA Place de la Tour 23 CH-1344 L-Abbaye VD Postuler pour ce poste Partagez cette annonce
Voir l'annonce
Favori

15/10/2025

The Swatch Group SA

Coordinateur Technique Maintenance H/F

  • The Swatch Group SA

  • Orient

  • 15/10/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Orient

Introduction de la société Symbole de patrimoine historique et culturel ainsi que d'avant-garde technologique, Breguet s'inscrit en tant que référence absolue en matière de haute horlogerie. Nous n'avons de cesse de proposer des garde-temps toujours plus fascinants, alliant complications techniques et esthétique épurée. Description du poste Vos responsabilités : Coordonner les activités de maintenance industrielle Mettre en œuvre l-ensemble des actions nécessaires à l-atteinte des objectifs du service Manager le personnel (management de 1er niveau, participation aux recrutements, entretiens de suivi, recadrage, entretien annuel, gestion des absences, respect des règles) Accompagner ses équipes dans la réalisation et validation des tâches, en tant que référent Piloter les séances de clôture journalière du service et participer aux clôtures des clôtures Gérer et créer les plans de maintenance pour l-ensemble des équipements Organiser les maintenances préventives, curatives et prédictives des équipements industriels Gérer le cycle de vie des équipements industriels Participer activement à la définition et tenue des objectifs du service Superviser les activités liées à la gestion de stock maintenance Être force de proposition pour améliorer les activités du service Profil Vos compétences : Vous êtes titulaire d-une formation mécanique, maintenance complétée par une formation supérieure en maintenance industrielle de type Technicien en Systèmes Industriels ou titre jugé équivalent Vous disposez d-une expérience similaire de 5 ans minimum dans la gestion d-un service, supervision de projet maintenance Vous maîtrisez l-informatique et êtes à l-aise avec MS Office et un logiciel d-automation, vous maîtrisez les ERP suivants (Dimo Maint / SAP / Smarteam) Vous faites preuve de proactivité et réactivité, êtes organisé et disposez d-un esprit d-analyse important Vous disposez d-un esprit collaboratif, d-excellentes capacités à communiquer vous permettant de vous adapter à différents interlocuteurs Vous disposez d-un certain leadership naturel et d-une intelligence émotionnelle vous permettant d-adopter une communication claire et assertive Langues Maîtrise parfaite de la langue française (écrit et oral) La maîtrise de l'anglais est un atout Personne de contact Laëtitia Perrin Lieu de travail Rue Alfred Lugrin, 2 1341 Orient (Vaud) Suisse Adresse de l'entreprise Montres Breguet SA Place de la Tour 23 CH-1344 L-Abbaye VD Postuler pour ce poste Partagez cette annonce
Voir l'annonce
Favori

09/10/2025

The Swatch Group SA

Logisticien

  • The Swatch Group SA

  • Sion

  • 09/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Sion

Introduction de la société Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche pour le secteur entrée marchandises et expédition d'un(e) : Description du poste Vous assurez la réception physique et informatique des livraisons et le contrôle de conformité des produits reçus Vous gérez les réclamations en fonction des non-conformités et la coordination avec les fournisseurs et les services internes Vous êtes en charge de l-expédition des commandes et de leur saisie dans le système ERP Vous assurez l-organisation des transports et des transports spéciaux Vous participez au suivi des stocks ainsi qu-à la mise à jour du système ERP et de la documentation Vous participez à l-optimisation des processus logistiques (lean, 5S, digitalisation) Profil Vous êtes au bénéfice d-un CFC de logisticien (option Stockage) et possédez idéalement une expérience en logistique ou dans de la gestion de stock Compétences requises Vous êtes titulaire d-un permis de conduire (catégorie B) Flexible et résistant au stress, vous avez une bonne condition physique Autonome et doté d-un fort esprit d-équipe, vous êtes rigoureux et organisé Vous êtes à l-aise avec les outils informatiques de base et possédez des connaissances de SAP et Excel Langues Vous parlez couramment le français Personne de contact Marc Bise HR Business Partner Lieu de travail Route de la Piscine 20 1950 Sion (Valais) Suisse Adresse de l'entreprise ETA SA Manufacture Horlogère Suisse Schild-Rust-Strasse 17 2540 Grenchen Postuler pour ce poste Partagez cette annonce Move left Move right Move up Move down Zoom in Zoom out Home Jump left by 75% End Jump right by 75% Page Up Jump up by 75% Page Down Jump down by 75% Map Terrain Satellite Labels Keyboard shortcuts Map Data Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google 20 km Click to toggle between metric and imperial units Terms Report a map error
Voir l'annonce
Favori

11/10/2025

The Swatch Group SA

BOUTIQUE DIRECTOR - OMEGA BOUTIQUE VERBIER

  • The Swatch Group SA

  • Verbier

  • 11/10/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Verbier

THE COMPANY OMEGA is a prestigious global brand with more than 170 years of commitment to quality, precision and innovation. Our watches are among the world-s finest, defined by industry-leading technology and timeless aesthetic appeal. In our long history, we-ve set precision records, defined sports timing and remained at fine watchmaking-s cutting edge. As an international brand, we are always interested in meeting future colleagues who are prepared to contribute their talents, ambitions and inspiration to our teams on practically every continent. FOR THE OPENING OF OUR NEW BOUTIQUE IN VERBIER, WE ARE RECRUITING FOR A (M/F) : BOUTIQUE DIRECTOR YOUR MISSION As a brand ambassador, contribute to the success of the Boutique and to OMEGA-s prestige while achieving sales targets Monitor commercial performance through KPIs and adjust action plans to optimize results Build and nurture relationships with our discerning clientele, local personalities, authorities, as well as travel agencies and hotels Oversee daily boutique operations and ensure full compliance with all guidelines Motivate and develop your sales team Work in close collaboration with headquarters by providing regular performance analyses and strategic insights to support boutique operations and decision-making YOUR PROFILE Previous experience in the luxury segment, ideally in watchmaking or jewelry Well-presented, with a strong commitment to delivering a memorable experience and first-class service to our clientele Flexible regarding working hours and days (including weekends) COMPETENCES Open-minded and dynamic personality, demonstrating initiative and attention to detail Genuine talent for sales and interpersonal relations LANGUAGES Fluent in French and English (any additional language is a plus) CONTACT Célie Bovet HR Business Partner Job location Rue de Médran 20 1936 Verbier (Valais) Switzerland Company address Omega Ltd. Jakob-Stämpflistrasse 96 CH-2502 Biel / Bienne Apply for this job Share this job offer
Voir l'annonce