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The Swatch Group SA

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11/11/2025

The Swatch Group SA

Conseiller de Vente

  • The Swatch Group SA

  • Genève

  • 11/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Genève

The company Maison horlogère d-exception fondée en 1775, Breguet incarne l-excellence, l-innovation et l-élégance intemporelle. Rejoindre Breguet, c-est intégrer un univers où héritage et modernité se rencontrent pour offrir à une clientèle internationale une expérience unique, fondée sur l-art du temps et un savoir-faire horloger d-exception. Job description En tant que Conseiller(ère) de Vente Senior, vous êtes un(e) véritable ambassadeur(rice) de la Maison Breguet. Votre rôle est central dans la création d-une expérience client exclusive, personnalisée et mémorable pour une clientèle locale, internationale et à haut potentiel (VIP, UHNW). Vos principales responsabilités incluent : Accueillir et accompagner chaque client avec une approche proactive, sur mesure et empreinte de raffinement. Assurer un suivi client hautement personnalisé, dans une logique de fidélisation et de relation long terme. Valoriser le patrimoine, le savoir-faire et l-excellence de la Maison à travers vos échanges et présentations produits. Identifier les besoins spécifiques des clients et proposer des solutions exclusives en cohérence avec leur univers et leurs attentes. Participer à l-organisation et à l-animation d-événements privés destinés à la clientèle haut de gamme. Contribuer activement au reporting commercial et au partage d-informations clients pour soutenir la stratégie globale de la boutique. Atteindre et dépasser les objectifs de vente individuels et collectifs grâce à une approche orientée résultats et expérience client. Participer à la bonne gestion quotidienne de la boutique et au maintien des standards d-excellence Breguet. Profile Expérience confirmée (5 à 10 ans) dans la vente de produits de luxe, idéalement dans l-horlogerie ou la joaillerie. Solide culture du luxe et sens aiguisé du service client haut de gamme. Capacité à développer et entretenir une relation confidentielle et exclusive avec une clientèle internationale. Maîtrise des outils CRM et aisance avec les environnements digitaux. Excellentes aptitudes relationnelles, présentation irréprochable et parfaite élocution. Maîtrise du français et de l-anglais indispensable ; toute autre langue constitue un atout (mandarin, arabe, russe, etc.). Goût du challenge, sens du détail et passion pour l-horlogerie de prestige. Professional requirements Lieu de travail Rue du Rhône 40 1204 Genève (Geneva) Suisse Adresse de l'entreprise Montres Breguet SA Place de la Tour 23 CH-1344 L-Abbaye VD Postuler pour ce poste Partagez cette annonce Move left Move right Move up Move down Zoom in Zoom out Home Jump left by 75% End Jump right by 75% Page Up Jump up by 75% Page Down Jump down by 75% Map Terrain Satellite Labels Keyboard shortcuts Map Data Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google 20 km Click to toggle between metric and imperial units Terms Report a map error
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11/11/2025

The Swatch Group SA

Spécialist/e du Controlling RH et CompBen 80-100%, sur site

  • The Swatch Group SA

  • Grenchen

  • 11/11/2025

  • Emploi permanent 80-100%

Emploi permanent 80-100%

Grenchen

Votre futur employeur Nos collaboratrices et collaborateurs contribuent, grâce à leur savoir-faire, leur passion et leur engagement, au succès des montres, des mouvements et des composants d-horlogerie Swiss Made fabriqués par ETA SA Manufacture Horlogère Suisse. Notre entreprise fait partie de Swatch Group, le plus grand Groupe horloger mondial avec 16 marques de grande renommée et des sociétés de production hautement spécialisées dans l-horlogerie ainsi que dans d-autres secteurs industriels. Le service Ressources humaines s'aligne sur les objectifs de l'entreprise, les évolutions de la société et les exigences du marché du travail. Ce faisant, il offre un service professionnel et efficace tout au long du cycle RH afin de créer une expérience positive pour nos collaborateurs et nos candidats. Rejoignez notre équipe multiculturelle et contribuez au succès de nos produits innovants et de haute qualité en tant que : Vos futures missions Perfectionner les systèmes d'indicateurs clés de performance (KPI) RH ainsi que des modèles de rémunération Préparer des rapports RH réguliers et des présentations pour la direction et le management Analyser les écarts, les tendances du marché et les exigences réglementaires, et formuler des recommandations Soutenir la planification et l-élaboration des budgets du personnel Participer aux clôtures mensuelles, trimestrielles et annuelles dans le domaine RH Assurer l-interface entre RH, finances, Controlling, IT, etc., pour rendre les données complexes compréhensibles et conseiller les parties prenantes Diriger et réaliser des projets liés aux données salariales (égalité salariale, analyses de marché, etc.) Key User de l-outil interne de Benchmark salarial et évaluer les fonctions, processus et outils Compensation & Benefits Contact régulier avec le Swatch Group HQ Vos aptitudes et vos compétences Études en gestion d-entreprise, informatique de gestion ou formation équivalente Minimum 3 ans d-expérience dans une fonction similaire, idéalement dans l-industrie de production Maîtrise professionnelle des outils Office (M365), notamment Excel, ERP (SAP/SF), Power BI (AFO) Excellente capacité analytique et statistique, goût prononcé pour les chiffres Aptitude à rédiger des spécifications techniques pour l-équipe IT Très bonnes compétences en communication et d-adaptation à l-interlocuteur Méthode de travail structurée et orientée solutions Sens de l-initiative, des responsabilités et esprit d-équipe Compétences en gestion de projet, de bonnes connaissances du domaine RH est un atout Langues Maîtrise parfaite de la langue française et allemande, à l-oral comme à l-écrit. Ce que vous trouverez chez nous Un environnement passionnant en perpétuelle évolution ainsi que des avantages attrayants tels que : Possibilités de formation continue Multiples perspectives professionnelles grâce à notre mobilité interne Cinq ou six semaines de vacances par année selon âge et/ou fonction Semaine de 40 heures selon la CCT Politique salariale attractive et bonnes prestations sociales Congé parental de trois semaines pour les pères et jusqu-à 19 semaines pour les mères Restaurant d-entreprise Réductions pour le personnel sur les produits de Swatch Group et autres partenaires Activités sportives et évènements d-entreprise Participation financière à l-assurance maladie Envie de nous rejoindre ? Envoyez votre candidature dès maintenant et dites-nous ce qui vous fait vibrer ! Merci de prendre note que seules les postulations électroniques via notre site internet seront prises en compte, et ce, afin de respecter l-environnement et dans l-optique d-assurer un traitement efficace des candidatures. Jehona Fejza HR Business Partner Lieu de travail Schild Rust-Strasse 17 2540 Grenchen (Soleure) Suisse Adresse de l'entreprise ETA SA Manufacture Horlogère Suisse Schild-Rust-Strasse 17 2540 Grenchen Postuler pour ce poste Partagez cette annonce
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03/11/2025

The Swatch Group SA

BOUTIQUE DIRECTOR - OMEGA BOUTIQUE VERBIER

  • The Swatch Group SA

  • Verbier

  • 03/11/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Verbier

THE COMPANY OMEGA is a prestigious global brand with more than 170 years of commitment to quality, precision and innovation. Our watches are among the world-s finest, defined by industry-leading technology and timeless aesthetic appeal. In our long history, we-ve set precision records, defined sports timing and remained at fine watchmaking-s cutting edge. As an international brand, we are always interested in meeting future colleagues who are prepared to contribute their talents, ambitions and inspiration to our teams on practically every continent. FOR THE OPENING OF OUR NEW BOUTIQUE IN VERBIER, WE ARE RECRUITING FOR A (M/F) : BOUTIQUE DIRECTOR YOUR MISSION As a brand ambassador, contribute to the success of the Boutique and to OMEGA-s prestige while achieving sales targets Monitor commercial performance through KPIs and adjust action plans to optimize results Build and nurture relationships with our discerning clientele, local personalities, authorities, as well as travel agencies and hotels Oversee daily boutique operations and ensure full compliance with all guidelines Motivate and develop your sales team Work in close collaboration with headquarters by providing regular performance analyses and strategic insights to support boutique operations and decision-making YOUR PROFILE Previous experience in the luxury segment, ideally in watchmaking or jewelry Well-presented, with a strong commitment to delivering a memorable experience and first-class service to our clientele Flexible regarding working hours and days (including weekends) COMPETENCES Open-minded and dynamic personality, demonstrating initiative and attention to detail Genuine talent for sales and interpersonal relations LANGUAGES Fluent in French and English (any additional language is a plus) CONTACT Célie Bovet HR Business Partner Job location Rue de Médran 20 1936 Verbier (Valais) Switzerland Company address Omega Ltd. Jakob-Stämpflistrasse 96 CH-2502 Biel / Bienne Apply for this job Share this job offer Move left Move right Move up Move down Zoom in Zoom out Home Jump left by 75% End Jump right by 75% Page Up Jump up by 75% Page Down Jump down by 75% Map Terrain Satellite Labels Keyboard shortcuts Map Data Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google 20 km Click to toggle between metric and imperial units Terms Report a map error
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