The Swatch Group SA Jobs - letempsemploi.ch
4’314 entreprises pour votre recherche.
  • imprimer
  • Partager par e-mail

The Swatch Group SA

  • imprimer
  • Partager par e-mail

The Swatch Group SA

Favori

12/09/2025

The Swatch Group SA

Angleur

  • The Swatch Group SA

  • Le Brassus

  • 12/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Brassus

Introduction de la société De l-ébauche à la finition. Acronyme de Composants de Haute Horlogerie, la Société CHH Microtechnique, ancrée dans la Vallée de Joux et héritière d-une tradition d-excellence, est un pôle industriel dédié à la fabrication des composants jusqu-à leurs pré-assemblage où le savoir-faire des collaborateurs, la technologie et l-innovation œuvrent pour la Haute Horlogerie. Description du poste Vos Responsabilités : Réalisation d-anglage touret et anglage main sur des composants de mouvements de haute horlogerie Appliquer des techniques de décoration : adoucissement, étirages, polissage, - Respecter les critères esthétiques et fonctionnels Effectuer l-autocontrôle visuel et dimensionnel Identifier et remonter les anomalies de qualité ou techniques. Profil Votre profil : Excellente dextérité manuelle et précision Capacité à lire et interpréter des plans techniques Rigoureux, patient Autonome Esprit d-équipe et bonne communication Compétences requises Vos Compétences et formations : Formation ou expérience confirmée en anglage (minimum 5 ans) Maîtrise des gestes fins Aisance en lecture de plans et des tolérances dimensionnelles Langues Français Personne de contact CHH Microtechnique SA A l-att. de Mme Sabrina Pourny HR Manager Route des Sagnes 2 1348 Le Brassus sabrina.pourny@chh-microtechnique.ch Lieu de travail Route des Sagnes 2 1348 Le Brassus (Vaud) Suisse Adresse de l'entreprise CHH-Microtechnique SA Route des Sagnes 2 CH-1348 Le Brassus Postuler pour ce poste Partagez cette annonce Move left Move right Move up Move down Zoom in Zoom out Home Jump left by 75% End Jump right by 75% Page Up Jump up by 75% Page Down Jump down by 75% Map Terrain Satellite Labels Keyboard shortcuts Map Data Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google 20 km Click to toggle between metric and imperial units Terms Report a map error
Voir l'annonce
Favori

12/09/2025

The Swatch Group SA

Métrologue

  • The Swatch Group SA

  • Le Brassus

  • 12/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Brassus

Introduction de la société De l-ébauche à la finition. Acronyme de Composants de Haute Horlogerie, la Société CHH Microtechnique, ancrée dans la Vallée de Joux et héritière d-une tradition d-excellence, est un pôle industriel dédié à la fabrication des composants jusqu-à leurs pré-assemblage où le savoir-faire des collaborateurs, la technologie et l-innovation œuvrent pour la Haute Horlogerie. Description du poste Soutenir la gestion et le SAV du parc métrologie. - Utiliser les moyens de contrôle et informatique usuels liés à la fonction. - Soutenir et être autonome dans la création des procédures et directives métrologie. - Gérer les non-conformités après contrôle des moyens de mesures métrologie et assurer le contact avec les clients internes et externes. - Être proactif dans l-amélioration de l-outillage et du développement du Service Métrologie. - Gérer les commandes des consommables du service et leur organisation. - Soutenir et être autonome dans l-élaboration et le suivi de projet d-investissement. - Participer à la formation et au suivi des collaborateurs. - Participer à la veille métrologique. Profil Expérience minimum de 3 à 5 ans, dans un poste similaire. - Maîtrise de la lecture de plan. - Maîtrise des outils statistiques R&R. - Maîtrise des appareils de mesures conventionnels. - Maîtrise des outils informatique & environnement windows. - Compétences en analyses et recherches de solutions. - Sensibilité à la manipulation des produits horlogers. Compétences sur moyens de mesures spécifiques tels que : Polytec, Vertex et Ayonis, un atout. - Bonnes connaissances des logiciels Deca, Quick Control et Spin Accès. Compétences requises Rigoureux, méthodique avec un très bon relationnel à tous les niveaux. - Apte à travailler en autonomie, en équipe et de manière organisée. - Capacité à créer une ambiance de travail constructive et respectueuse. - Bonne capacité à transmettre et expliquer, être force de proposition. Personne de contact adminrh@chh-microtechnique.ch Lieu de travail Route des Sagnes 2 1348 Le Brassus (Vaud) Suisse Adresse de l'entreprise CHH-Microtechnique SA Route des Sagnes 2 CH-1348 Le Brassus Postuler pour ce poste Partagez cette annonce Move left Move right Move up Move down Zoom in Zoom out Home Jump left by 75% End Jump right by 75% Page Up Jump up by 75% Page Down Jump down by 75% Map Terrain Satellite Labels Keyboard shortcuts Map Data Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google 20 km Click to toggle between metric and imperial units Terms Report a map error
Voir l'annonce
Favori

10/09/2025

The Swatch Group SA

Responsable Atelier Horloger Customer Service (Le Sentier)

  • The Swatch Group SA

  • Le Sentier

  • 10/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Sentier

Présentation de la société Depuis 1735, la Manufacture Blancpain produit des montres d'exception grâce au savoir-faire et à l'expertise de collaboratrices et collaborateurs passionnés. Missions et responsabilités Vous encadrez et coordonnez l-ensemble des activités de l-atelier Customer Service, composé d'environ 25 collaborateurs (horlogers, polisseurs, opérateurs, administratifs). Vous contribuez à la satisfaction de nos clients au travers de la maitrise de la qualité, de la productivité et du respect des délais tout au long de la prise en charge des garde-temps. Vos missions : Organiser, suivre et contrôler l'activité de réparation et d-entretien des montres, en garantissant le respect des critères définis (planification, temps de passage, critères qualité, etc.). Apporter le soutien nécessaire aux collaborateurs de l-atelier : résolution de problèmes techniques, formation, etc. Suivre les indicateurs de performance de l-atelier : qualité, délais, productivité. Travailler à l'optimisation de la performance de l'atelier : propositions d'améliorations techniques et organisationnelles, mise en œuvre, gestion du changement. Veiller à l'entretien et à la maintenance des machines, outils et consommables de l-atelier. Assurer la conduite et l'accompagnement de l'équipe (développement, formation, discipline, etc.) et favoriser le maintien d-un climat de travail favorable (communication sur les objectifs, développement de la motivation, etc.). Travailler en collaboration avec l'ensemble des équipes du département CS, ainsi qu'avec l'ensemble des départements de la manufacture. Profil Titulaire d'un CFC d-Horloger, idéalement complété par une formation supérieure technique ou en gestion / management (diplôme ES, brevet ou équivalent), vous justifiez d'une expérience confirmée de plusieurs années dans l'industrie horlogère et avez une première expérience réussie en management. Une expérience dans les métiers du Customer Service serait un véritable atout : processus de réparation, vision d-ensemble sur les flux, etc. Bon communiquant, votre leadership vous permet de fédérer vos équipes, d-accompagner le changement et de travailler avec des interlocuteurs variés. Vous appréciez le travail en équipe, dans une optique d-amélioration continue, d-atteinte d-objectifs en commun et de satisfaction client. Organisé et rigoureux, vous savez coordonner les activités dans le respect des processus. Vous savez également être force de proposition afin de faire évoluer les situations et les personnes. Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (Office, ERP, outils de planification). Diversité Tous nos postes s'adressent aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Lieu de travail Rue Georges-Henri Piguet 17 1347 Le Sentier (Vaud) Suisse Adresse de l'entreprise Blancpain SA Le Rocher 12 CH-1348 Le Brassus Postuler pour ce poste Partagez cette annonce Move left Move right Move up Move down Zoom in Zoom out Home Jump left by 75% End Jump right by 75% Page Up Jump up by 75% Page Down Jump down by 75% Map Terrain Satellite Labels Keyboard shortcuts Map Data Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google 20 km Click to toggle between metric and imperial units Terms Report a map error
Voir l'annonce
Favori

05/09/2025

The Swatch Group SA

Assistant/e Ressources Humaines

  • The Swatch Group SA

  • Le Sentier

  • 05/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Le Sentier

Présentation de la société Depuis 1735, la Manufacture Blancpain produit des montres d'exception grâce au savoir-faire et à l'expertise de collaboratrices et collaborateurs passionnés. Missions et responsabilités Au sein de l-équipe Ressources Humaines basée au sein de notre manufacture du Sentier, vous intervenez sur des processus et tâches administratives variées. Vos responsabilités sont les suivantes : Gestion des temps : enregistrement d-absences (congés, maladie, accident, etc.) dans le système, correction des anomalies, suivi des absences maladie et accident en lien avec l'équipe paie et les HRBP, réductions vacances, bouclement des fins de mois, rapports d-analyses / statistiques et enregistrements divers. Rôle de key-user sur le système de gestion des temps (Time Tool) : paramétrage du système, création de codes / horaires / listes, enregistrement des nouveaux collaborateurs et changements contractuels, gestion des différentes interfaces, etc.. Être garant(e) des informations présentes dans le système et assurer leur cohérence, gérer les relations avec le fournisseur. Permis de travail : demandes initiales, renouvellements, suivi des dossiers. Gestion administrative des cas d-accidents : déclarations, transmission des documents et contacts avec la SUVA, gestion des indemnités, suivi des dossiers, reporting, Travaux administratifs (création ou mise à jour de documents / dossiers personnels / procédures, tableaux de suivi RH, rédaction notes internes, archivage, etc.) et participation aux projets RH en fonction des besoins du service. Profil Certificat d'Assistant(e) en gestion du personnel (ou formation équivalente) et expérience réussie dans un poste RH similaire. Rigueur, organisation, capacité à gérer les priorités et à travailler de manière autonome dans le respect des processus. Discrétion et respect du devoir de confidentialité nécessaire à la fonction. Esprit d-équipe, bon relationnel, flexibilité et orientation service. Proactivité, dynamisme et force de proposition dans une logique d-amélioration. Maîtrise des outils bureautiques usuels, aisance avec les outils informatiques en général. Diversité Tous nos postes s'adressent aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Lieu de travail Rue Georges-Henri Piguet 17 1347 Le Sentier (Vaud) Suisse Adresse de l'entreprise Blancpain SA Le Rocher 12 CH-1348 Le Brassus Postuler pour ce poste Partagez cette annonce Move left Move right Move up Move down Zoom in Zoom out Home Jump left by 75% End Jump right by 75% Page Up Jump up by 75% Page Down Jump down by 75% Map Terrain Satellite Labels Keyboard shortcuts Map Data Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google 20 km Click to toggle between metric and imperial units Terms Report a map error
Voir l'annonce
Favori

12/09/2025

The Swatch Group SA

Assistant Administratif RH (H/F)

  • The Swatch Group SA

  • Orient

  • 12/09/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Orient

Introduction de la société En tant que Assistant Administratif RH (H/F), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif du service RH. Vous assurez un soutien rigoureux et fiable dans la gestion des processus RH, tout en garantissant la qualité des échanges internes ainsi que le respect des délais et des obligations légales. Description du poste Vos responsabilités Gestion administrative quotidienne : Ouverture, tri et distribution du courrier entrant Distribution des bons Prevhor Suivi des demandes Reka Gestion du temps et des absences : Bouclement annuel de l-outil de gestion du temps (TimeTools) Préparation des données pour l-année suivante (temps partiel, jours fériés, droits aux vacances, etc.) Gestion du temps (anomalie, incapacité, déplacement, etc). Administration du personnel : Rédaction et suivi des certificats et attestations de travail Prise en charge des déclarations d-accidents Préparation des documents pour les jubilaires Suivi des attestations de résidence fiscale en fin d-année Gestion des permis frontaliers Profil Votre profil Vous êtes orienté·e service, faites preuve de discrétion, de rigueur et de confidentialité. Vous êtes flexible, autonome et doté·e d-un excellent esprit d-équipe. Compétences requises Vous êtes titulaire d-un CFC d-employé·e de commerce, idéalement avec une orientation RH ou administration publique, complété de préférence par un certificat d-assistant·e en gestion du personnel. Vous justifiez d-au moins 3 ans d-expérience dans une fonction similaire, idéalement dans un service RH ou une administration publique. Langues Vous avez une maîtrise parfaite de la langue française, tant à l-oral qu-à l-écrit. Toute autre connaissance linguistique est un plus. Personne de contact Tatiana Ronan Lieu de travail Rue Alfred Lugrin 2 1341 Orient (Vaud) Suisse Adresse de l'entreprise Montres Breguet SA Place de la Tour 23 CH-1344 L-Abbaye VD Postuler pour ce poste Partagez cette annonce Move left Move right Move up Move down Zoom in Zoom out Home Jump left by 75% End Jump right by 75% Page Up Jump up by 75% Page Down Jump down by 75% Map Terrain Satellite Labels Keyboard shortcuts Map Data Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google 20 km Click to toggle between metric and imperial units Terms Report a map error
Voir l'annonce
Favori

12/09/2025

The Swatch Group SA

Coordinateur Technique Assemblage Montres H/F

  • The Swatch Group SA

  • Orient

  • 12/09/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Orient

Introduction de la société Symbole de patrimoine historique et culturel ainsi que d'avant-garde technologique, Breguet s'inscrit en tant que référence absolue en matière de haute horlogerie. Nous n'avons de cesse de proposer des garde-temps toujours plus fascinants, alliant complications techniques et esthétique épurée. Description du poste Vous coordonnez l-activité de production au quotidien et managez une cellule de production (Préparation-Aiguillage, Pose bracelet, Décalque) : Coordonner les activités de production de sa cellule Mettre en œuvre l-ensemble des actions nécessaires à l-atteinte des objectifs de sa cellule Manager le personnel de production (1ER niveau d-encadrement, entretiens de recadrage, participation aux recrutements, faire appliquer le règlement de l-entreprise) Gérer l-administratif de management (validation des congés, gestion des absences-) Être force de proposition d-amélioration de ses activités Participer à la définition et à la tenue des objectifs de sa cellule Être le référent technique des activités de la cellule Piloter les séances de clôture journalière de sa cellule et participer aux clôtures des clôtures Participer aux démarches d-amélioration continue et de pilotage de production Assurer un lien efficace entre la production et les fonctions support (Méthodes, Qualité, Ordonnancement) Participer au plan de formation des nouveaux collaborateurs Participer au déploiement des nouveaux produits et nouveaux processus/équipements Profil Vous êtes titulaire d'une formation technique touchant au domaine horloger Vous justifiez d'une expérience de 2-3 ans en tant que Manager/Coordinateur dans le milieu horloger Parfaite maîtrise de la langue française (écrit et oral), la connaissance d-une autre langue représente un atout Personne de contact Laëtitia Perrin Lieu de travail Rue Alfred Lugrin, 2 1341 Orient (Vaud) Suisse Adresse de l'entreprise Montres Breguet SA Place de la Tour 23 CH-1344 L-Abbaye VD Postuler pour ce poste Partagez cette annonce
Voir l'annonce
Favori

12/09/2025

The Swatch Group SA

Coordinateur Technique Maintenance H/F

  • The Swatch Group SA

  • Orient

  • 12/09/2025

  • Emploi permanent 100%Poste de direction

Emploi permanent 100%

Poste de direction

Orient

Introduction de la société Symbole de patrimoine historique et culturel ainsi que d'avant-garde technologique, Breguet s'inscrit en tant que référence absolue en matière de haute horlogerie. Nous n'avons de cesse de proposer des garde-temps toujours plus fascinants, alliant complications techniques et esthétique épurée. Description du poste Vos responsabilités : Coordonner les activités de maintenance industrielle Mettre en œuvre l-ensemble des actions nécessaires à l-atteinte des objectifs du service Manager le personnel (management de 1er niveau, participation aux recrutements, entretiens de suivi, recadrage, entretien annuel, gestion des absences, respect des règles) Accompagner ses équipes dans la réalisation et validation des tâches, en tant que référent Piloter les séances de clôture journalière du service et participer aux clôtures des clôtures Gérer et créer les plans de maintenance pour l-ensemble des équipements Organiser les maintenances préventives, curatives et prédictives des équipements industriels Gérer le cycle de vie des équipements industriels Participer activement à la définition et tenue des objectifs du service Superviser les activités liées à la gestion de stock maintenance Être force de proposition pour améliorer les activités du service Profil Vos compétences : Vous êtes titulaire d-une formation mécanique, maintenance complétée par une formation supérieure en maintenance industrielle de type Technicien en Systèmes Industriels ou titre jugé équivalent Vous disposez d-une expérience similaire de 5 ans minimum dans la gestion d-un service, supervision de projet maintenance Vous maîtrisez l-informatique et êtes à l-aise avec MS Office et un logiciel d-automation, vous maîtrisez les ERP suivants (Dimo Maint / SAP / Smarteam) Vous faites preuve de proactivité et réactivité, êtes organisé et disposez d-un esprit d-analyse important Vous disposez d-un esprit collaboratif, d-excellentes capacités à communiquer vous permettant de vous adapter à différents interlocuteurs Vous disposez d-un certain leadership naturel et d-une intelligence émotionnelle vous permettant d-adopter une communication claire et assertive Langues Maîtrise parfaite de la langue française (écrit et oral) La maîtrise de l'anglais est un atout Personne de contact Laëtitia Perrin Lieu de travail Rue Alfred Lugrin, 2 1341 Orient (Vaud) Suisse Adresse de l'entreprise Montres Breguet SA Place de la Tour 23 CH-1344 L-Abbaye VD Postuler pour ce poste Partagez cette annonce
Voir l'annonce
Favori

24/08/2025

The Swatch Group SA

Formateur Horloger

  • The Swatch Group SA

  • Orient

  • 24/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Orient

Introduction de la société Symbole de patrimoine historique et culturel ainsi que d'avant-garde technologique, Breguet s'inscrit en tant que référence absolue en matière de haute horlogerie. Nous n'avons de cesse de proposer des garde-temps toujours plus fascinants, alliant complications techniques et esthétique épurée. Description du poste Au sein du service formation et tant que véritable partenaire pédagogique,vos missions sont : Identifier les besoins en formation en collaboration avec les secteurs d-assemblage horloger (classiques et complications) Participer et animer les réunions de suivi formation auprès des managers utilisateurs Planifier des actions de formation en fonction des résultats des contrôles qualité Participer au processus de recrutement interne et externe dans le cadre de mise en place et d-analyse des tests effectués lors de journées d-essais Créer et mettre à jour des modules de formation Former et évaluer les collaborateurs en formation y compris nos apprentis ou stagiaires Profil Vos compétences : Vous êtes titulaire d-un CFC d-horloger Vous disposez d-une expérience significative en tant qu-horloger (min 5 ans) ou formateur horloger Vous maîtrisez l-informatique et êtes à l-aise avec MS Office De nature pédagogue, vous avez une forte appétence pour la formation et disposez d-excellentes compétences en communication Vous faites preuve d-écoute, vos capacités à communiquer font de vous une personne agréable et constructive en mesure de s-adapter à différents interlocuteurs Compétences requises De langue maternelle française, la connaissance d-une autre langue représente un atout Personne de contact Laëtitia Perrin Lieu de travail Rue Alfred Lugrin 2 1341 Orient (Vaud) Suisse Adresse de l'entreprise Montres Breguet SA Place de la Tour 23 CH-1344 L-Abbaye VD Postuler pour ce poste Partagez cette annonce Move left Move right Move up Move down Zoom in Zoom out Home Jump left by 75% End Jump right by 75% Page Up Jump up by 75% Page Down Jump down by 75% Map Terrain Satellite Labels Keyboard shortcuts Map Data Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google Map data ©2025 GeoBasis-DE/BKG (©2009), Google 20 km Click to toggle between metric and imperial units Terms Report a map error
Voir l'annonce
Favori

17/08/2025

The Swatch Group SA

Designer

  • The Swatch Group SA

  • Orient

  • 17/08/2025

  • Emploi permanent 100%

Emploi permanent 100%

Orient

The company Symbole de patrimoine historique et culturel ainsi que d'avant garde technologique, Breguet s'inscrit en tant que référence absolue en matière de haute horlogerie. Nous n'avons de cesse de proposer des gardes temps toujours plus fascinants, alliant complications techniques et esthétiques épurée. Job description Au sein de l-équipe Product Design, votre rôle consiste à concevoir des nouveaux designs de montres et ainsi les modéliser en format 2D/3D, avec des rendus réalistes de haute qualité. À ce titre, vos missions principales seront : Développent de nouveaux designs et concepts (boîte, cadran, boucle, bracelet etc.) toujours en ligne avec le DNA de la marque Développent des animations couleurs et matériaux sur la collection courante, limited editions et special projects etc. Réalisation de dessins 2D et de modélisation 3D à partir d-un croquis ou une simple idée Création de rendus réalistes de haute qualité et des moodbard pour différents types de présentation, support print etc. Création des animations 3D de la montre et de ses fonctionnes Participation au suivi de développement, en collaboration avec les différents départements internes Visite des fournisseurs Profile Formation de Designer Industriel / Infographiste spécialisé dans l-horlogerie Expérience de minimum 3 ans dans un poste similaire au sein d-une entreprise horlogère de prestige Connaissance du fonctionnement d-une montre, des complications, des matériauxet des tendances actuelles Bonne maîtrise dans la modélisation et rendu réaliste (Keyshot). Excellente maîtrise de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign) Sens du réalisme et attention au détail (textures, éclairage, ombres). Bonne connaissance de Microsoft (Power Point, Excelles) Passionné par l-horlogerie, l-art et le design Français et anglais minimum C1 Lieu de travail Rue Alfred Lugrin 2 1341 Orient (Vaud) Suisse Adresse de l'entreprise Montres Breguet SA Place de la Tour 23 CH-1344 L-Abbaye VD Postuler pour ce poste Partagez cette annonce
Voir l'annonce